Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvoiture electrique - Eugenol

voiture electrique

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2024 à 16h50

Hokusai écrivait:
-------
> oui c est sur les tesla sont beaucoup mieux finies que les porsche... c est bien
> connu.
>
> en plus y a meme pas l option coussin peteur sur la porsche alors que c est de
> serie sur tesla !!!
>
> (et c est meme pas une blague...)

Encore heureux que la finition et les matériaux paraissent plus haut de gamme sur une caisse dont le prix des options correspondent aux prix d’une deuxième Tesla Y performance full options….😂
Ah et chez Tesla les caméras fonctionnent bien et sont exploitables, quand au main libre il est de série et fonctionne avec….tous les smartphones….inutile d’avoir un encombrant jeu de clés….une simple carte de crédit pour celle de Tesla….et seulement en secours…


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 16h58

mais arrete... meme les capteurs de pluie il marche pas sur les tesla.
un truc qui marchait au poil sur la xm de mon grand pere il y a plus de 30 ans LOL

apres il en faut pour tous les goûts... y a les tesla et les dacia puis y a les audi et les porsche.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2024 à 17h13

Hokusai écrivait:
-------
> mais arrete... meme les capteurs de pluie il marche pas sur les tesla.
> un truc qui marchait au poil sur la xm de mon grand pere il y a plus de 30 ans
> LOL
>
> apres il en faut pour tous les goûts... y a les tesla et les dacia puis y a les
> audi et les porsche.

Alors là je t’arrête tout de suite le problème du capteur de pluie il est résolu depuis longtemps et même s’il reste perfectible dans certaines situations, c’est pas pire que celui de mon ex Touran, ni l’ex golf 7 de ma femme, ni sa toute récente e208…qui bug aussi de temps en temps…
Audi Porsche, c’est sérieusement construit, je ne dirai pas le contraire, j’ai eu le cousin du Cayenne construit sur les mêmes lignes, un Touareg V6 Tdi, moteur aussi monté sur le Porsche et côté finitions parfaitement comparable ….
Est-ce que je trouve celles du Y vraiment moins qualitatives…..et bien pas vraiment…en tout cas pas au point de coûter 2x plus cher…


Markus

20/05/2024 à 17h17

Mais finalement, qui c'est qui gagne ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2024 à 17h28

Markus écrivait:
------
> Mais finalement, qui c'est qui gagne ?

Forcément moi puisque j’ai démonté son affirmation de départ qui disait qu’une Hyundai à 78k€ full options coutait le même prix qu’un macan de base à presque 87k€ auquel il faut rajouter 60k€ d’options pour arriver au même équipement et pour arriver aux mêmes performances encore bien plus (forcément en cochant la case « Turbo » dans le configurateur et au passage qui de base coûte 118k€….plus les options à rajouter….)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 17h47

pluton écrivait:
------
> Alors là je t’arrête tout de suite le problème du capteur de pluie il est résolu
> depuis longtemps

oui chez citroen ca fait 35 ans... :))))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 17h48

pluton écrivait:
------
> Markus écrivait:
> ------
> > Mais finalement, qui c'est qui gagne ?
>
> Forcément moi puisque j’ai démonté son affirmation de départ qui disait qu’une
> Hyundai à 78k€ full options coutait le même prix qu’un macan de base à presque
> 87k€

bin oui... c est a peu pret le meme tarif... a 10% pres t as une porsche ou une huyndai qui ressemble en plus a rien. vivement la dacia 10% moins chere que l audi...
en plus elle est full option l etron coreenne avec la fonction coussin peteur (... ah non c est chez tesla... veridique) et le capteur de pluie qui marche une fois sur deux... sans parler de l option, pare choc qui s arrache en roulant sur la pluie... la c est sur chez porsche c est pas sur le catalogue :)))


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2024 à 17h52

Hokusai écrivait:
-------
> pluton écrivait:
> ------
> > Markus écrivait:
> > ------
> > > Mais finalement, qui c'est qui gagne ?
> >
> > Forcément moi puisque j’ai démonté son affirmation de départ qui disait qu’une
> > Hyundai à 78k€ full options coutait le même prix qu’un macan de base à presque
> > 87k€
>
> bin oui... c est a peu pret le meme tarif...

Non, 9000€ d’écart c’est pas le même tarif
Et 27000€ de plus pour être à équipement à peu près équivalent c’est plus du tout le même tarif
Et 60000€ de plus pour avoir les mêmes performances, c’est carrément un autre monde


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 17h54

bon au moins a le siege masseur d anus de serie qui fait coussin peteur :))) toute option avec parechoc ejectable... dire qu ils ont du pognon dans une fonction coussin peteur au lieu de faire une caisse qui part pas en morceau.

les clients fanboy sont contents.

1gak38ec4on6314vcu70ze0shuff - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 17h55

pluton écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > pluton écrivait:
> > ------
> > > Markus écrivait:
> > > ------
> > > > Mais finalement, qui c'est qui gagne ?
> > >
> > > Forcément moi puisque j’ai démonté son affirmation de départ qui disait
> qu’une
> > > Hyundai à 78k€ full options coutait le même prix qu’un macan de base à
> presque
> > > 87k€
> >
> > bin oui... c est a peu pret le meme tarif...
>
> Non, 9000€ d’écart c’est pas le même tarif

... c est une porsche... vs une hyundai... une berline compacte hyundai, qui ressemble a rien contre une... porsche.


qui doit faire le 0 a 100 en 2s de moins que la porsche... pour quel interet ??


Je persiste, de la merde vos caisses de gueux, Maserrrrati et basta, forza Italia.
Zavez 200000 boules à me filer ou bien, bande de rats ?

Ecg08e57z82j67jf9etag9hiqx9y - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2024 à 18h13

Hokusai écrivait:
-------
> pluton écrivait:
> ------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > pluton écrivait:
> > > ------
> > > > Markus écrivait:
> > > > ------
> > > > > Mais finalement, qui c'est qui gagne ?
> > > >
> > > > Forcément moi puisque j’ai démonté son affirmation de départ qui disait
> > qu’une
> > > > Hyundai à 78k€ full options coutait le même prix qu’un macan de base à
> > presque
> > > > 87k€
> > >
> > > bin oui... c est a peu pret le meme tarif...
> >
> > Non, 9000€ d’écart c’est pas le même tarif
>
> ... c est une porsche... vs une hyundai... une berline compacte hyundai, qui
> ressemble a rien contre une... porsche.
>
>
> qui doit faire le 0 a 100 en 2s de moins que la porsche... pour quel interet ??

Quel est l’intérêt d’une Audi RS6 de 650 cv vs une A6 Tdi de 140cv?
Tu as ta réponse


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2024 à 18h16

Les Porsche c’est top pour la tenue de route….quoique….et ça flotte mal
https://www.caradisiac.com/sous-l-eau-une-porsche-911-gt3-rs-neuve-208484.htm

Et c’est loin d’être un cas isolé
https://www.turbo.fr/porsche/911/actualites-auto/insolite-la-porsche-gt3-rs-tombee-dans-leau-navait-pas-de-freins-116887

Si en plus les freins sont en option…..😂


Chris

20/05/2024 à 18h27

Il y a un truc que je ne comprends pas : c’est quoi l’intérêt d’avoir une Porsche électrique ? Pourquoi pas une Bugatti électrique, ou une Ferrari électrique pendant qu’on y est… ?
Ce genre de bagnole ça a plus d’intérêt si elles ne sont pas électriques.


Chris

20/05/2024 à 18h33

La Granturismo Maserati de Pépère est magnifique.

Ça a de la gueule. Faut avouer que la plupart des voitures électriques au design futuriste sont souvent particulièrement laides.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2024 à 18h39

Chris écrivait:
-------
> Il y a un truc que je ne comprends pas : c’est quoi l’intérêt d’avoir une
> Porsche électrique ? Pourquoi pas une Bugatti électrique, ou une Ferrari
> électrique pendant qu’on y est… ?
> Ce genre de bagnole ça a plus d’intérêt si elles ne sont pas électriques.

C’est exactement ce que j’ai dit : le puriste Porsche, c’est pas un taycan ou macan électrique qu’il va acheter…


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 18h45

pluton écrivait:
------
> Si en plus les freins sont en option…..😂

oui lol.

les tesla elles ont des super options... comme les enjoliveurs d etrier de frein... elles perdents leur coffre quand tu roules sous la pluie mais elles ont des plastiques sur leurs etrier pour faire croire a des etriers sports... vraiment des bagnoles de gros keke.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 18h47

pluton écrivait:
------
> C’est exactement ce que j’ai dit : le puriste Porsche, c’est pas un taycan ou
> macan électrique qu’il va acheter…

pluton écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
------
> > mais les clients des macan c est pas des porschiste, ils veulent rouler en
> > porsche mais on pas l argent pour avoir une 911 et un q5.
>
> Ah bon, un client Porsche n’est pas un Porschiste….on aura tout vu…

faut comprendre ce que tu ecris...


Chris

20/05/2024 à 18h50

Autant pour moi effectivement, ça ne me viendrait jamais à l’idée d’acheter une Porsche électrique.
Bugatti ils ne sont pas complètement cons, ils vont faire une hybride. Imaginez une Bugatti sans le bruit et la vibration du moteur. Aucun intérêt.
Mais Ferrari ils vont sortir une toute électrique, franchement je ne comprends pas.


Chris

20/05/2024 à 18h56

Pourquoi ne pas prendre une Audi/Mercedes/Bmw en électrique Hokusaï ? Tu n’aimes pas l’esthétique au moins ?

De toute façon ça n’a aucun intérêt, sauf si on fait du circuit , d’avoir des bagnoles qui vont à je ne sais pas combien de km/h et avec un couple monstrueux … on est limité à 130 , il y a des radars partout


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 18h57

Chris écrivait:
-------
> Mais Ferrari ils vont sortir une toute électrique, franchement je ne comprends
> pas.

mais parce que tu ne peux plus acheter une ferrari thermique neuve en europe... les V8 c est fini. audi a arrete la R8... au mieux des v6 hybrides.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2024 à 19h00

Hokusai écrivait:
-------
> pluton écrivait:
> ------
> > C’est exactement ce que j’ai dit : le puriste Porsche, c’est pas un taycan ou
> > macan électrique qu’il va acheter…
>
> pluton écrivait:
> ------
> > Hokusai écrivait:
> ------
> > > mais les clients des macan c est pas des porschiste, ils veulent rouler en
> > > porsche mais on pas l argent pour avoir une 911 et un q5.
> >
> > Ah bon, un client Porsche n’est pas un Porschiste….on aura tout vu…
>
> faut comprendre ce que tu ecris...

J’ai dit que le PURISTE client Porsche, ne s’achète pas un électrique


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 19h00

Chris écrivait:
-------
> Pourquoi ne pas prendre une Audi/Mercedes/Bmw en électrique Hokusaï ? Tu n’aimes
> pas l’esthétique au moins ?

je suis alle essayer la q4 etron... mais c est pas digne d audi... on dirait le niveau d assemblage et de qualite percu d une peugeot.

je parle meme pas de tesla... c est assemble par des romanichels alcooliques myopes. les jeux de carrosserie, les assemblages des plastiques et leur qualite... on dirait des dacia.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2024 à 19h04

Hokusai écrivait:
-------
> Chris écrivait:
> -------
> > Mais Ferrari ils vont sortir une toute électrique, franchement je ne comprends
> > pas.
>
> mais parce que tu ne peux plus acheter une ferrari thermique neuve en europe...
> les V8 c est fini. audi a arrete la R8... au mieux des v6 hybrides.
>

Hokusai, quand tu comprendras que c’est juste une histoire de badge sur le capot…
Skoda, seat, vw, Audi, Porsche…..c’est le même groupe

Tiens ça me fait penser aux implants….
Prends un Alphabio, mets le dans une boîte Nobel, multiplie le tarif x3…..
C’est pareil


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 19h07

pluton écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Chris écrivait:
> > -------
> > > Mais Ferrari ils vont sortir une toute électrique, franchement je ne
> comprends
> > > pas.
> >
> > mais parce que tu ne peux plus acheter une ferrari thermique neuve en
> europe...
> > les V8 c est fini. audi a arrete la R8... au mieux des v6 hybrides.
> >
>
> Hokusai, quand tu comprendras que c’est juste une histoire de badge sur le
> capot…
> Skoda, seat, vw, Audi, Porsche…..c’est le même groupe


bin je sais bien... c est pour ca que étudiant j ai achete une skoda fabia pour avoir un1.9 tdi vw injecteur pompe pour le remaper... le temps beni du tuning de tdi... toute une epoque.

et ce moteur tu l avais dans des audi a6... bin c est quand meme pas les memes bagnoles meme si le moteur etait commun.

et pour le q4 etron... franchement le skoda enyaq a pas grand chose a lui envier en terme de qualité percu... c est anormal dans cette segmentation de gamme.


1...117...