Tous les forums
voiture electrique
16/03/2026 à 09h38
Ha bin moi ça va hein, c'est pas moi qui m'excite sur tous les posts à couiner dès qu'un adversaire désigné l'ouvre ;)
Au contraire, ça m'occupe.
16/03/2026 à 11h54
Prunelles écrivait:
---------
> Mais ça reviendrait à avoir un véhicule en plus dont Chicot n’a peut être pas
> l’usage !
> La je vais faire mon écolo, mais je ne vois aucun intérêt à cumuler les
> véhicules pour des usages sporadiques.
> Ca fait 10ans que notre foyer n’a plus qu’une seule voiture.
> J’ai le luxe de pourvoir aller au cab à pied et je velotafais déjà pour aller à
> mon ancien cab.
> Si j’ai besoin d’un camion, je le loue.
> Si j’ai besoin d’un minibus, je le loue.
> Si je ne veux pas payer le parking de l’aéroport (…on en arrive à la ?!), je
> prends un Uber.
Mon camion je bosse avec quasi chaque semaine, difficile de louer toutes les semaines .
Ma voiture m’emmène au cab et je ne me vois pas y aller en camion.
Mes motos sont utiles quand il fait beau ou que je dois me rendre « en ville » et mon avion je pars en vacances et en week-end avec. Chacun fait fait fait….
Ha par contre je prends aussi le uber quand je prends l’avion de ligne. Un bon point pour moi :-)
16/03/2026 à 13h18
Les gars c’est pas un « jugement »….mais quand un confrère te reprend sur ton choix de véhicule, VE pour moi et je l’utilise autant pour mes déplacements pro que perso, alors qu’il n’est pas irréprochable non plus dans son choix personnel pour ne faire que de petits trajets….désolé mais comme le dit le proverbe : tu remarques la paille dans l’oeil de ton voisin sans remarquer la poutre dans le tiens….
C’est juste un recentrage du sujet…S’il en avait vraiment rien a foutre du sujet VE….qu’il s’abstienne d’intervenir….
Sinon, s’il recherche des réponses à ses questions, on sera là pour l’aider…