Tous les forums
voiture electrique
28/09/2023 Ă 21h20
enlaye écrivait:
------
> danteyeah écrivait:
> ---------
> " Je reprends quoi ? "
>
> Hé qué voiture , avec ta vie d aventurier à pédale , te faut une camionnette
> électrifiée .
> Avoues que t y en rĂȘves quand tu vois les miennes :-))
>
Jâen ai croisĂ© un (ID Buzz) hier en rentrant dâune gavadeâŠ..magnifique en bleu nuit, mais les guignols de chez VW te mettent un siĂšcle Ă produire leur joujou. Chez les amĂ©ricains de Berlin jâai le bolide en 2 semaines. Tiens ce soir câĂ©tait Bonnard derriĂšre chez toi
28/09/2023 Ă 21h23
đłje ne savais pas que tesla avait sorti une perf au rabais pour la Y !!! DĂ©cevant
Bon ben du coup pas le choix la suivante sera toujours une 3⊠par contre pour lâinstant il nây a plus possibilitĂ© dâavoir une perfâŠ
28/09/2023 Ă 21h40
bouboule écrivait:
--------
> đłje ne savais pas que tesla avait sorti une perf au rabais pour la Y !!!
> Décevant
> Bon ben du coup pas le choix la suivante sera toujours une 3⊠par contre pour
> lâinstant il nây a plus possibilitĂ© dâavoir une perfâŠ
non, et pour moi il n'y en aura plus....de perf.....
mais une plaid de 800 cv avec 2 moteurs de S paid....çà semble ĂȘtre dans les tuyaux....et çà va ĂȘtre dĂ©moniaque
29/09/2023 Ă 07h59
pluton écrivait:
------
> non, et pour moi il n'y en aura plus....de perf.....
> mais une plaid de 800 cv avec 2 moteurs de S paid....çà semble ĂȘtre dans les
> tuyaux....et çà va ĂȘtre dĂ©moniaque
?? on parle d'une Y ou d'une 3 ?
29/09/2023 Ă 08h39
danteyeah écrivait:
---------
> pluton écrivait:
> ------
>
> > non, et pour moi il n'y en aura plus....de perf.....
> > mais une plaid de 800 cv avec 2 moteurs de S paid....çà semble ĂȘtre dans les
> > tuyaux....et çà va ĂȘtre dĂ©moniaque
>
> ?? on parle d'une Y ou d'une 3 ?
la nouvelle modĂšle 3.....il y aura peut ĂȘtre un Ă©quivalent sur la Y mais aprĂšs le restylage Juniper mais pour l'instant zĂ©ro info sur quand.....
29/09/2023 Ă 09h53
pluton écrivait:
------
> danteyeah écrivait:
> ---------
> > pluton écrivait:
> > ------
> >
> > > non, et pour moi il n'y en aura plus....de perf.....
> > > mais une plaid de 800 cv avec 2 moteurs de S paid....çà semble ĂȘtre dans les
> > > tuyaux....et çà va ĂȘtre dĂ©moniaque
> >
> > ?? on parle d'une Y ou d'une 3 ?
>
>
Ahah dĂ©solĂ© câest moi qui ai semĂ© la confusion en parlant de la model 3!! Je pensais que comme la plateforme Ă©tant commune la Y avait les mĂȘmes motorisationsâŠ.en fait non , dĂ©solĂ© pour la fausse joieđŹ
29/09/2023 Ă 10h24
Ce qui fait sourire câest quâon parle de bagnoles qui nâont pas besoin dâun tel couple ni dâune telle vitesse de pointe pour rouler sur des autoroutes en France oĂč la vitesse maximale autorisĂ©e est de 130 km/h
29/09/2023 Ă 10h37
pluton écrivait:
------
> non, et pour moi il n'y en aura plus....de perf.....
> mais une plaid de 800 cv avec 2 moteurs de S paid....çà semble ĂȘtre dans les
> tuyaux....et çà va ĂȘtre dĂ©moniaque
Un peu comme Junior.
Avec "dĂ©ja" 540ch, au moindre dĂ©passement, j'arrive Ă me faire incendier par madame, Ă effrayer mes filles, et Ă faire vomir la chienne dans le coffre... đ
Je compte changer l'annĂ©e prochaine pour plus grand ; prĂȘts Ă mettre le budget d'une S Plaid, mais le joujou ne m'intĂ©resse pas le moins de monde.
J'arrive au mĂȘme constat qu'en moto, je prĂ©fĂšre me limiter Ă une puissance dont je peux apprĂ©cier l'accĂ©lĂ©ration sur route ouverte.
Je bave devant une hypersport, mais quand on sait qu'elles prennent dĂ©ja 160km/h en 1Ăšre et que sur les 2 premiers rapports elles brident le couple disponible Ă la roue Ă moins de passer sur une cartographie circuit. Ca fait rĂ©flĂ©chir sur l'existence mĂȘme de ces monstres.
29/09/2023 Ă 10h57
Prunelles écrivait:
---------. Ca fait réfléchir sur
> l'existence mĂȘme de ces monstres.
Les petites routes de campagne? La montagne? Les circuits? Mes motos ont toutes servie sur leur plage entiĂšre dâutilisation moteurâŠ
Ceci dit câest vrai que les monstres rĂ©cents brident tout. Câest peut ĂȘtre pas plus mal, mon actuelle nâa pas ça et du coup a une vilaine tendance Ă vouloir se mettre debout Ă chaque relance⊠si on a un tempĂ©rament Ă sâenflammer un peu, ça fini vite dans une glissiĂšre!
Pour la bagnole, faut changer de femme dâenfant et de cabot, je vois pas dâautre solutionâŠ
30/09/2023 Ă 22h50
Ah ça ? Je dis pas non tout de suite.
https://www.caricecars.com/
--
Schooner For Ever
01/10/2023 Ă 11h45
Ben jâespĂšre pour toi quâils seront plus honnĂȘtes dans leur date de sortie que Tesla. Moi ça fait 5 ans que jâattends le roadster qui doit sortir chaque annĂ©e lâannĂ©e prochaineâŠ
Il est beau le MG!
01/10/2023 Ă 21h38
Ils veulent tuer les voituresâŠ.
https://www.autoplus.fr/actualite/malus-ecologique-2024-voici-le-bareme-officiel-1283924.html
Et nul doutes qu ils vont aussi s attaquer aux voitures électriques
01/10/2023 Ă 22h21
Ah! Ah! ma Merco est Ă 209 g/km, donc 60K de taxe si je la renouvelait. Elle va prendre un valeur folle !
Et la Clio sera taxée aussi !
Quels bourrins!
On est cernés par les taxeurs fous ! :-))
Jusqu'au prochain coup de balai ...
--
Schooner For Ever
01/10/2023 Ă 22h25
bouboule écrivait:
--------
> Il est beau le MG!
Oui, en effet.
--
Schooner For Ever
01/10/2023 Ă 23h36
Pourquoi il aura fallu attendre l électrique pour avoir de jolis modÚles ??
02/10/2023 Ă 10h36
Nanard écrivait:
-------
> Ce qui fait sourire câest quâon parle de bagnoles qui nâont pas besoin dâun tel
> couple ni dâune telle vitesse de pointe pour rouler sur des autoroutes en France
> oĂč la vitesse maximale autorisĂ©e est de 130 km/h
Surtout c'est fréquemment plus du 110 sur les longs trajets.
Cet été j'en ai vu pas mal me déposer au péage et je les doublais 1km plus loin à 110.
0-100 en 3 secondes puis bloqué à 110 :)
02/10/2023 Ă 11h02
https://vm.tiktok.com/ZGJcN8123/
Il est dĂ©bile, mais parfois drĂŽle...đ€Ł
--
Schooner For Ever
02/10/2023 Ă 11h54
rapelapente écrivait:
-----------
> https://vm.tiktok.com/ZGJcN8123/
>
> Il est dĂ©bile, mais parfois drĂŽle...đ€Ł
>
>
> --
> Schooner For Ever
LĂ en lâoccurrence il dit une chose trĂšs juste sur la connerie Ă©colo⊠tu mâapprends donc que sur ce point je pense comme Donald đ
.
02/10/2023 Ă 13h26
zoulman écrivait:
-------
> Nanard écrivait:
> -------
> > Ce qui fait sourire câest quâon parle de bagnoles qui nâont pas besoin dâun
> tel
> > couple ni dâune telle vitesse de pointe pour rouler sur des autoroutes en
> France
> > oĂč la vitesse maximale autorisĂ©e est de 130 km/h
>
> Surtout c'est fréquemment plus du 110 sur les longs trajets.
> Cet été j'en ai vu pas mal me déposer au péage et je les doublais 1km plus loin
> Ă 110.
> 0-100 en 3 secondes puis bloqué à 110 :)
Certains utilisateurs de VE peu ĂȘtre limitent leur vitesse Ă 110, mais dans le lot je vois surtout des thermiquesâŠ..
En tout cas je roule Ă 130 si câest autorisĂ©âŠ, je ne me prive pas, et je dois dire que ma position sur autoroute ces derniers temps, câest plutĂŽt la file de gaucheâŠ.
Bizarrement la vitesse de croisiĂšre des thermiques semble avoir baissĂ© au mĂȘme rythme et proportionnellement Ă lâaugmentation du prix des carburantsâŠ.
De lĂ Ă y voir un effet de causalitĂ©âŠâŠ
02/10/2023 Ă 20h52
rapelapente écrivait:
-----------
> Ah! Ah! ma Merco est Ă 209 g/km, donc 60K de taxe si je la renouvelait. Elle va
> prendre un valeur folle !
> Et la Clio sera taxée aussi !
> Quels bourrins!
> On est cernés par les taxeurs fous ! :-))
> Jusqu'au prochain coup de balai ...
>
>
> --
> Schooner For Ever
--
Dentiste qui en a plein le cul.