Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconseils soins dentaires fac paris - Eugenol

conseils soins dentaires fac paris

dent44

08/04/2012 à 16h43

Bonjour
Je suis un confrère de la région nantaise, un ami philippin de ma fille vivant à Paris a besoin de soins dentaires, quelqu'un peut-il me dire où s'adresser, vers quel hopital, dépendant de Garancière ou de Montrouge.
Merci de me répondre dans les meilleurs délais car urgent
Bien confraternellement

labelledeK10

08/04/2012 à 20h47

les coordonnées des services d'odontologie sont sur le site de l'aphp. pourquoi à la fac? par ailleurs, la rapidité n'est pas forcément la caractéristique première, tu les faisais en combien de séance, les endos en 4ème année?

--
je plie et ne romps pas.

MiniMoi

08/04/2012 à 22h01

La fac je déconseille vivement (j'y bosse...), surtout si comme tu dis c'est urgent.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

08/04/2012 à 22h29

Ça ira plus vite en Hongrie.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/04/2012 à 23h34

Garenciere et la pitié salpetriere

Pour Paris5, il y avait louis mourier à colombes, charles foix à Ivry sur seine, un centre à Créteil ( albert chenevriller peut-être) et deliberos à déménagé normalement.

Déjà à mon époque on rentrait dans de la gestion à la baisse du nombre de patients suivit avec des temps de traitements deplorablement long.

À part en passant par un prof ou un étudiant, il risque d'y avoirune liste d'attente en dehors du traitement de l'urgence.

doagui

08/04/2012 à 23h53

Pour Garancière je ne peux pas dire, pour Paris V par contre je recommanderais les services d'Ivry ou de Bretonneau (dans le nord de Paris) en premier, simplement parce que ce sont les 2 qui ont les meilleurs locaux et les meilleurs équipements il me semble. Cela dit, les listes d'attente restent plus d'actualité que jamais, dans l'un ou l'autre des services.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

09/04/2012 à 12h31

Je sais pas pourquoi mais je pense que le mec va prendre un abonnement de 2 ans à la fac ...