Tous les forums
conseils soins dentaires fac paris
08/04/2012 à 16h43
Bonjour
Je suis un confrère de la région nantaise, un ami philippin de ma fille vivant à Paris a besoin de soins dentaires, quelqu'un peut-il me dire où s'adresser, vers quel hopital, dépendant de Garancière ou de Montrouge.
Merci de me répondre dans les meilleurs délais car urgent
Bien confraternellement
08/04/2012 à 20h47
les coordonnées des services d'odontologie sont sur le site de l'aphp. pourquoi à la fac? par ailleurs, la rapidité n'est pas forcément la caractéristique première, tu les faisais en combien de séance, les endos en 4ème année?
--
je plie et ne romps pas.
08/04/2012 à 22h01
La fac je déconseille vivement (j'y bosse...), surtout si comme tu dis c'est urgent.
08/04/2012 à 23h34
Garenciere et la pitié salpetriere
Pour Paris5, il y avait louis mourier à colombes, charles foix à Ivry sur seine, un centre à Créteil ( albert chenevriller peut-être) et deliberos à déménagé normalement.
Déjà à mon époque on rentrait dans de la gestion à la baisse du nombre de patients suivit avec des temps de traitements deplorablement long.
À part en passant par un prof ou un étudiant, il risque d'y avoirune liste d'attente en dehors du traitement de l'urgence.
08/04/2012 à 23h53
Pour Garancière je ne peux pas dire, pour Paris V par contre je recommanderais les services d'Ivry ou de Bretonneau (dans le nord de Paris) en premier, simplement parce que ce sont les 2 qui ont les meilleurs locaux et les meilleurs équipements il me semble. Cela dit, les listes d'attente restent plus d'actualité que jamais, dans l'un ou l'autre des services.