Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdescellement partiel bridge - Eugenol

descellement partiel bridge

ceel

09/04/2012 à 00h09

bonjour à tous,
j'ai deux trois fois par an, de gros soucis de descellelment partiels de bridge.il m'est trés difficile de les déposer quand certains piliers sont encore scellés. j'essaie au maximum de sectoriser mes bridges, mais dans certains cas je n'ai pas le choix et suis obligé d'en faire avec de nombreux piliers. dans ce cas je les scelle au crown and bridge, qui est relativement cassant pour avoir la possibilité de les déposer
c'est un problème dont on ne parle pas sur eugenol. rencontrez-vous ce genre de soucis ?
quel peut en être la cause ? ( problème de coulée du métal, d'occlusion,... ?) quels sont vos méthodes pour les prévenir ?
pensez-vous qu'il soit judicieux de remettre un bridge qui s'est descellé, ou bien est ce qu'il se decollera forcement à nouveau ?

Merci

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

09/04/2012 à 09h06

Place nous des radio des cas....
Je dirai en 1er occlusion, ensuite préparations, empreint, qualité labo, en dernier ciment.

--
Céramik

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

09/04/2012 à 11h43

J'utilise le ciment polycarboxylate à l'eau de chez R&S (carbocem). Facile à retirer, comme ça, il n'y a pas d'angoisse.

G-P

09/04/2012 à 16h52

oui vérifie l occlusion et ne scelle pas des grands bridges avec un ciment trop puissant, c'est inutile

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/04/2012 à 18h10

Peut être faire moins de bridges...

G-P

09/04/2012 à 21h49

oui fais des stellites et des amalgames plutot

RépondreCiter
ceel

09/04/2012 à 23h40

merci pour ces infos.
cela vous arrive aussi ou pas ?

maz

10/04/2012 à 00h59

tu dois probablement pouvoir trouver ta réponse là ;)

Pertes de retention bridge copy dicruj - Eugenol