Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est mort en ce moment - Eugenol

C'est mort en ce moment

olivier

16/04/2012 à 19h18

Je sais pas pour vous mais sud est c'est mort....mort...annulation sur annulation

oliv67

16/04/2012 à 19h23

J'ai eu un trou d'air en fin février début mars avec trés peu d'appel et des créneaux libre dans la semaine ce qui est rarissime ,j'en ai profité pour faire des séances longues et puis c'est rentré dans l'ordre depuis 3 semaines ,certainement l'effet d'une année d'élection présidentielle.

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

16/04/2012 à 20h12

Pour tout le monde! Avec des hts et des bas bien sur et des ressentis différents en fonction des individus!

Le plus dur dans la tempête c'est de savoir attendre et se battre (encore faut il avoir de quoi certes). L'essentiel est de blinder (je veux dire reussir superbement) ce que tu as à faire. Après la pub fera le reste.

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

16/04/2012 à 21h22

Pas fameux chez moi non plus. Vivement que la gauche passe pour que les pauvres aient accès aux soins de riches !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/04/2012 à 21h28

olivier écrivait:
-----------------
> Je sais pas pour vous mais sud est c'est mort....mort...annulation sur
> annulation

Au nord ouest c'est pleine balle, il faut dire qu'il faut être motivé pour se dorer la pilule à la plage, rien ne vaut le confort douillet d'un fauteuil dentaire !)))))

cagagne

16/04/2012 à 21h44

chicot29 écrivait:
------------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > Je sais pas pour vous mais sud est c'est mort....mort...annulation sur
> > annulation
>
> Au nord ouest c'est pleine balle, il faut dire qu'il faut être motivé pour se
> dorer la pilule à la plage, rien ne vaut le confort douillet d'un fauteuil
> dentaire !)))))

I. v... m.... ê... p..... a. s..... q.. r.... à l...... !!!

--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César

Mrpoupi

16/04/2012 à 21h44

par chez moi dans le sud aussi, quelques échos de baisse notable d'activité depuis la vague de froid, moi y compris mais ca compte pas vraiment je viens de commencer, c'est pas encore régulier.
Surtout des implantos d'ailleurs. pour moi ca repart la , pour les autres je ne sais pas.

fr

17/04/2012 à 10h38

dans le nord ... idem c'est calme chez moi ! avant on savait pas ou mettre les urgences... aujourd'hui meme les dispo du jour ne sont pas prises pas des uregnces ! je rigole quand on nous parle de numerus clausus trop bas ...
sauf a aller bosser dans le trou du cul du monde pour faire C / DET / EXT ....et puis rien mais je suis rassuré ! ceux qui iront toucheront 15 000€ ...

malimor33

17/04/2012 à 11h05

Ça repart à la hausse depuis 15 jours dans le sud-ouest mais le début de l'année a été plutôt calme.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/04/2012 à 11h07

Le début de l'année dernière a été pour moi un peu molle. mais ne vous inquiétez pas l'effet "campagne anti-dentiste" dans les médias ne va pas durer. Ces cons en fait travaillent pour nous. le temps est notre allié, car la nature fait son oeuvre à bas bruit. Vous avez vu une carie se reboucher toute seule vous ? Pas moi !)))))

steg

17/04/2012 à 11h36

"sauf a aller bosser dans le trou du cul du monde pour faire C / DET / EXT ....et puis rien mais je suis rassuré ! ceux qui iront toucheront 15 000€ ... "

t'inquiete pas pour nous, dans le trou du cul du monde on pose des implants ,on fait de la prise en charge globale et on est plein sur 3 mois

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/04/2012 à 11h41

Soleil, vagues surfables ces derniers jours, l'om qui a enfin gagné un match et cabinet qui tourne hormis quelques zoublis (si je poste là maintenant c'est que celui de 9h a zappé).

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

malimor33

17/04/2012 à 11h54

Eh Brice de Nice, c' est surfable combien de fois dans l'année la Méditerrannée?

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

17/04/2012 à 12h17

steg écrivait:
--------------
> "sauf a aller bosser dans le trou du cul du monde pour faire C / DET / EXT
> ....et puis rien mais je suis rassuré ! ceux qui iront toucheront 15 000€ ... "
>
> t'inquiete pas pour nous, dans le trou du cul du monde on pose des implants ,on
> fait de la prise en charge globale et on est plein sur 3 mois

+ 1 c'est quand même incroyable cette morgue des citadins envers les campagnards !! hé, ho, j'ai fait mes études à Paris V, et si je suis installé en montagne, c'est par choix de vie, et nonobstant, 75 % de mon CA, c'est de la conjointe!

dent2669

17/04/2012 à 12h23

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Pas fameux chez moi non plus. Vivement que la gauche passe pour que les pauvres
> aient accès aux soins de riches !

Accès aux soins de riches aux prix fixés par notre chère et tendre Sécurité sociale et régulés par nos amies les mutuelles !!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/04/2012 à 13h05

tarin écrivait:
---------------
> steg écrivait:
> --------------
> > "sauf a aller bosser dans le trou du cul du monde pour faire C / DET / EXT
> > ....et puis rien mais je suis rassuré ! ceux qui iront toucheront 15 000€ ...
> "
> >
> > t'inquiete pas pour nous, dans le trou du cul du monde on pose des implants
> ,on
> > fait de la prise en charge globale et on est plein sur 3 mois
>
> + 1 c'est quand même incroyable cette morgue des citadins envers les campagnards
> !! hé, ho, j'ai fait mes études à Paris V, et si je suis installé en montagne,
> c'est par choix de vie, et nonobstant, 75 % de mon CA, c'est de la conjointe!

Oui il est possible de gagner sa vie à la campagne, mais il faut arrêter de faire rêver aussi. On observe de plus en plus une boboisation des ville avec une expulsion des pauvres vers la campagne (car oui ca serait mieux pour eux). Tu dépend de l’économie de manière plus importante et les retraités vont vivre plus longtemps en ayant besoin de plus de soins mais ils vont aussi mourir.

steg

17/04/2012 à 13h14

barbabapat écrivait:
--------------------
> tarin écrivait:
> ---------------
> > steg écrivait:
> > --------------
> > > "sauf a aller bosser dans le trou du cul du monde pour faire C / DET / EXT
> > > ....et puis rien mais je suis rassuré ! ceux qui iront toucheront 15 000€
> ...
> > "
> > >
> > > t'inquiete pas pour nous, dans le trou du cul du monde on pose des implants
> > ,on
> > > fait de la prise en charge globale et on est plein sur 3 mois
> >
> > + 1 c'est quand même incroyable cette morgue des citadins envers les
> campagnards
> > !! hé, ho, j'ai fait mes études à Paris V, et si je suis installé en montagne,
> > c'est par choix de vie, et nonobstant, 75 % de mon CA, c'est de la conjointe!
>
> Oui il est possible de gagner sa vie à la campagne, mais il faut arrêter de
> faire rêver aussi. On observe de plus en plus une boboisation des ville avec une
> expulsion des pauvres vers la campagne (car oui ca serait mieux pour eux). Tu
> dépend de l’économie de manière plus importante et les retraités vont vivre plus
> longtemps en ayant besoin de plus de soins mais ils vont aussi mourir.

Je pense que tu confonds banlieue et campagne...Chez nous a la campagne,il ya des PME qui marche très bien ,peu de chomage et une belle qualité de vie,j'ai moins de 0.5 pc de CMU et ma patientele agée de 40 a 65 pc est majoritaire donc ils ont encore un peu de temps avant de mourir

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/04/2012 à 13h30

non ce n'est pas la banlieue mais bien la campagne ou les villes moyennes absorbent les activités et transforment les campagnes environnantes en banlieue dortoirs ou elle virent leur pauvres et les étranger.

Attention avec le mythe des pauvres qui vivent mieux à la campagne, on est en train de voir les villes moyennes y virer leur pauvres.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/04/2012 à 17h04

malimor33 écrivait:
-------------------
> Eh Brice de Nice, c' est surfable combien de fois dans l'année la Méditerrannée?

Depuis septembre 2011 pas une semaine sans houle surfable et en plus souvent les week end.....

tiens, je te joins la photo de ce matin à sausset, 60cm surfable, certes pas gros mais quand même.

Et un lien....

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

2012 04 17 08.03 - Eugenol

olivier

17/04/2012 à 19h36

c'est vrai que filmé comme cela on dirait point break....

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/04/2012 à 19h59

sympa

la caméra gagnerait a être désaxée a droite pour une droite ( ou une gauche , j'y connais rien )

enfin vers le peak

ceel

17/04/2012 à 21h08

en fait les patients attendaient que la nouvelle convention soit signée pour obtenir le remboursement intégral, de la prothèse , l'implanto, et la paro.
j'ai peur qu'il faille attendre 5 ans avant de revoir venir du monde !

everest35

17/04/2012 à 21h15

chicot29 écrivait:
------------------
> Le début de l'année dernière a été pour moi un peu molle. mais ne vous inquiétez
> pas l'effet "campagne anti-dentiste" dans les médias ne va pas durer. Ces cons
> en fait travaillent pour nous. le temps est notre allié, car la nature fait son
> oeuvre à bas bruit. Vous avez vu une carie se reboucher toute seule vous ? Pas
> moi !)))))

Non ! Mais des gens qui ne vont pas chez le dentiste et qui se soulagent avec des AINS, oui.

malimor33

18/04/2012 à 02h30

Algi, en effet ça a l'air pas mal. Combien de planches cassées sur les cailloux?
L'Atlantique, c'est du sable. je pars demain, tempête prévue, si je peux je fais une vidéo,moi aussi

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

18/04/2012 à 08h17

tarin

> + 1 c'est quand même incroyable cette morgue des citadins envers les campagnards
> !! hé, ho, j'ai fait mes études à Paris V, et si je suis installé en montagne,
> c'est par choix de vie, et nonobstant, 75 % de mon CA, c'est de la conjointe!

75% du CA en conjointe, c'est le cas de quasiment tout le monde et c'est bien ça le problème... Et si je décide de ne faire quasiment plus de couronne et d'inlay core, ai je une chance de survivre a la campagne?

1