Tous les forums
csct valable combien de temps ?
17/04/2012 à 16h36
Bonjour,
j'ai eu mon csct en juin 2011 et pour des raisons personnelles je ne me suis pas réinscrite à la fac en 6ème année en septembre. Je voulais savoir si mon csct est encore valide ? Si je peux faire un rempla cet été ? (sachant que j'en ai déjà fait un l'été dernier)
17/04/2012 à 17h33
+1
Le conseil de l'ordre te renseignera aussi.
Et je pense qu'il te faut également une autorisation de quelqu'un à l’hôpital (si tu es encore payée).
17/04/2012 à 17h34
parceque je ne suis plus à la fac ! et puis ce n'est pas la scolarité qui s'occupe de gérer les dossiers de remplacement, au mieux je pensais plutôt demander au conseil de l'ordre départemental ??
17/04/2012 à 17h37
non je ne suis plus payé, pas d'hopital qui me gère ! de toute façon il est bien valable 2 ans le csct ?? Peu importe notre statu étudiant ou non ?
17/04/2012 à 19h27
Sans vouloir être pessimiste, si tu n'es plus étudiante je suis pas sure que tu puisses faire un rempla.
Déjà tu n'as plus la RCP étudiante donc plus de RCP du tout et sur Lyon pour les rempla étudiants ils nous demandaient une lettre signée du directeur du centre de soin de la fac que du coup tu peux pas fournir non plus.
Faut demander au conseil de l'ordre