Tous les forums
Recherche adhérents
17/04/2012 à 19h22
Cause anticipation diminution massive et brutale des adhésions suite à signature convention 2012,
syndicat majoritaire dans la profession recherche d'urgence nouvelles recrues.
Qualitées exigées :
1/ goût prononcé pour la dentisterie du 18ème siècle,
2/ aptitude à la résignation chronique,
3/ absence de dignité,
4/ la réunion des 3 qualités précédentes conduit naturellement à la 4ème : capacité à se coucher systématiquement devant l'UNCAM,
5/ enfin, aptitude à l'autoflagellation induisant un sentiment paradoxal d'autosatisfaction.
Afin de ne pas dévier de la ligne de conduite du syndicat, une propension à la trahison constitue un atout certain.
Contacter Rolland.
17/04/2012 à 19h39
"j'estime que mieux vaux être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas"
André Gide
l'anonymat, c'est tellement confortable, n'est-ce pas?
--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier
17/04/2012 à 19h57
C'est drôle, et pas vulgaire, je vois pas ce que l'anonymat vient faire là...
Même si je connaissais son vrai nom, prénom adresse et numéro sécu je trouverais cela toujours drôle et pas vulgaire.
Faut pas pousser...
17/04/2012 à 20h03
Et pis ça peut pas exister un syndicat comme ça... c'est de la fiction... Non ? Ah bah zut alors...
17/04/2012 à 20h15
les grands humoristes ne sont jamais anonymes
--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier
17/04/2012 à 20h31
Vous aimez les citations alors :"Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.". Les adhérents de ce syndicat-fiction n'en ont pas beaucoup visiblement...
17/04/2012 à 21h37
tu as raison
j'ai merdé, j'accepte de rire de moi même
--
Hubert Grenier
17/04/2012 à 21h49
bon allez 0-0 balle au centre, c'est vrai qu'il y a un poil de tension en ce moment. Pourtant c'est pas le moment de se diviser...
17/04/2012 à 22h12
french_doc écrivait:
--------------------
> bon allez 0-0 balle au centre, c'est vrai qu'il y a un poil de tension en ce
> moment. Pourtant c'est pas le moment de se diviser...
Et tu veux diviser quoi ? Une profession par nature individualiste ??
Finalement les humoristes ne sont pas toujours ceux qu'on croit :)))
17/04/2012 à 22h32
pas d'accord, d'ailleurs il manque seulement quelques % à deux syndicats pour pouvoir enfin avancer un jour. Il s'agit bien de s'unir pour le coup.
Mais c'est vrai que c'est un peu tard... dans 5 ans peut être...