Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça penche ! - Eugenol

ça penche !

maz

18/04/2012 à 01h13

mon prothé m'appelle pour que je passe voir au labo la mise en articulateur ; du style "tu es sur que ton arc facial il est juste (ou qu'il est pas tombé de la moto du coursier) ???"

et comme c'est un cas ou je fais la prothèse dans les 36 heures qui suivent les avulsions, j'ai pas trop de marges d'erreur

du coup, je valide quand même même si ça me colle le doute, je voyais pas le patient aussi penché

et ensuite le montage des dents suivant mon bourrelet ça donne ça !

je vous dirait demain ce que ça a donné !

A classer 003 bxiuam - Eugenol
A classer 001 ur70rx - Eugenol
A classer 002 wlgrwg - Eugenol

Voltaire dali btdyqx - Eugenol
Independentiste

18/04/2012 à 01h44

j'ai hâte...


Voltaire dali btdyqx - Eugenol
Independentiste

18/04/2012 à 01h44

j'ai hâte...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

18/04/2012 à 11h57

Moi ça me parait tout à fait normal.... pour un Dahu ...:-)


3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

18/04/2012 à 12h29

Sur un Condylator, doit être un bon ton prothé !! ( ce n'est aucunement ironique ... au contraire)


maz

18/04/2012 à 20h57

ouf, c'est bon !

j'ai quand même stressé avant l'essayage, mais en fait il y a pas eu de soucis
comme j'avais un peu la tête dans le cul (ces bébés qui pleurent la nuit !)lors des rapports inter maxillaires, j'avais peur d'avoir fait une connerie

après, il avait pas trop envie de sourire, mais j'ai quand même pu lui faire ouvrir la bouche ;)

Essayage complets q4uduj - Eugenol

maz

18/04/2012 à 21h09

kingkong écrivait:
------------------
> Sur un Condylator, doit être un bon ton prothé !! ( ce n'est aucunement ironique
> ... au contraire)

oui, je les trouve bon, lui et son employé

il y a quelque temps on a fait ça dans le même style
on est passé de l'initial au complet en 24 heures

puis 3 mois après les extractions, j'ai rebasé et pris l'empreinte des attachements ;
puis j'ai posé les attachements le matin, pris l'empreinte et il a enlevé le faux palais et intégré le renfort métal et les parties femelles pour le soir

par contre, si il savait que je raconte qu'il peut faire des délais pareils, il me maudirait (encore plus)

Avant qrbzoo - Eugenol
Complet renforc  zce9m0 - Eugenol
Complet z2y8uz - Eugenol
Attachements mq3unr - Eugenol

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/04/2012 à 21h53

C'est de vraies dents, pas des implants ? Tu nous avertis quand ça va commencer à branler, hein ?


maz

18/04/2012 à 22h02

hum, ça branle déjà en fait ;p

mais promis, si tu veux je tiendrais au courant de l'évolution, c'est vrai que c'est une première pour moi ce truc

en tous cas pour le moment elle est contente, ça fait 6 mois, les dents tiennent le coup (je l'ai revu pour maintenance paro à 6 mois)


doagui

19/04/2012 à 12h56

Pourquoi avoir fait des attachements au maxillaire ? Une PAC classique n'aurait pas été assez stable avec des crêtes aussi importantes ?

J'ai tendance à penser que ça fait un gros surcout pour la patiente pour pas tellement de confort en plus.


vmdeugénol

19/04/2012 à 13h17

L'avantage du gerber c'est que tu travailles / à Camper donc tu peux corriger ta mise en simulateur pour des anomalies aussi fortes et çà marchera aussi mais avec les PO //PCamper qui ne penchent plus, c'est plus sympa pour celui qui fait le montage. D'autant plus qu'en bouche à l'essayage tout se redresse comme par miracle sur la photo suivante!!
L'axiographie c'est surtout à visée diagnostique dans ce cas...


maz écrivait:
-------------
> mon prothé m'appelle pour que je passe voir au labo la mise en articulateur ; du
> style "tu es sur que ton arc facial il est juste (ou qu'il est pas tombé de la
> moto du coursier) ???"
>
> et comme c'est un cas ou je fais la prothèse dans les 36 heures qui suivent les
> avulsions, j'ai pas trop de marges d'erreur
>
> du coup, je valide quand même même si ça me colle le doute, je voyais pas le
> patient aussi penché
>
> et ensuite le montage des dents suivant mon bourrelet ça donne ça !
>
> je vous dirait demain ce que ça a donné !


mat2t

19/04/2012 à 13h24

Pour beaucoup les chapes de sustentation apporte un confort au patient , en sollicitant les récepteurs desmodontaux je crois.

Mythe ou réalité , en tout cas moi je n'en ai jamais fait.