Cookie Consent byPrivacyPolicies.commeilleur/pire SAV sur Paris - Eugenol

meilleur/pire SAV sur Paris

ladentriste

20/04/2012 à 13h09

Bonjour,
je souhaites investir dans différents équipements dans mon nouveau cabinet sachant qu'une remise supplémentaire est possible quand je prends tous chez le même distriduteur,j'aurais aimé connaître vos avis sur le SAV car une relation de confiance, de qualité et de réactivité sont très importantes pour mon exercice,j'étais en collaboration avant et j'ai été très surpris par le manque de réponses du service technique intervenant dans le cabinet.
merci pour vos réponses
CDT

doagui

20/04/2012 à 14h56

Je vais te donner ma seule expérience de SAV : avec GSM j'ai appelé pour faire venir un technicien car ma turbine ne marchait plus que par intermittence (j'ai essayé d'autres turbines, même résultat, et ma turbine fonctionnait parfaitement sur le fauteuil de mon collègue). Le mec me répond qu'il est surchargé et qu'il pourra venir la semaine suivante.

Le lendemain, ma turbine me laisse en plan 3 fois de suite avec 3 patients différents. J'appelle le SAV, qui fait venir le technicien. Et bah crois-le ou non mais il m'a engueulé de l'avoir fait déplacer alors que je savais qu'il était surchargé !

G-P

21/04/2012 à 00h17

On te voit venir avec tes gros sabots ...

ladentriste

23/04/2012 à 10h32

??????
je ne sais pas qui tu vois venir mais change tes lunettes, tous les commerciaux qui sont venus me disent avoir le meilleur sav,je voulais juste des avis, pour tes commentaires en ce moment il ya les élections et même avec une vue trouble tu pourra voir le futur président venir avec ses grands sabots...
CDT