Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmpreintes-Réflexe vomitif . - Eugenol

Empreintes-Réflexe vomitif .

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/04/2012 à 16h18

Comment dominer à la fois reproduction des tissus dentaires (odonte) - tissus mous (tissus mous) - et la gerbation (dialogue avec le grand téléphone blanc en appelant Raoûl )?
Je suis heureux de vous faire partager ce cas qui facilitera votre pratique quotidienne pour peu que vous ayez les produits nécessaires en votre cabinet . (normalement , oui)
Polysacharides , polysiloxanes par condensation , une cire mouette and Co , un peu de doigté , c'est simple ... et votre crachoir reste propre .
Ne me remerciez pas , un forum c'est fait pour partager .


PS/ Merci de bien vouloir respecter le copyright , car ce cas sera exposé , commenté à la prochaine AMB . (Association des Métiers de Bouche).

Empreinte de qualit  kl6l1l - Eugenol

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/04/2012 à 16h59

Empreinte en occlusion avec PE fait pour ça et très peu de produit.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/04/2012 à 18h40

Oula , impossible . Dès que tu penses introduire quoique ce soit , ça va mal . Tu te demandes comment elle mange , elle mange donc c'est psy , la dame est toute neuve à 75 ans , vit avec ses 2 frères , aucun n'est marié , les sous doivent rester avec le nom , jamais mariée , jamais un amoureux , rien ne rentre nulle part ...)))


cagagne

24/04/2012 à 22h32

alapex écrivait:
----------------
> Oula , impossible . Dès que tu penses introduire quoique ce soit , ça va mal .
> Tu te demandes comment elle mange , elle mange donc c'est psy , la dame est
> toute neuve à 75 ans , vit avec ses 2 frères , aucun n'est marié , les sous
> doivent rester avec le nom , jamais mariée , jamais un amoureux , rien ne rentre
> nulle part ...)))

Moi je ne vois qu'une solution:
Reste la main et un heureux dénommé alapex.
Pas de MST sauf peut être une gale de la queue:)))
Il se tape des vieilles.
Il se tape des vieilles.
Il se tape des vieilles.
Mouahahahahahahah!!!!!


--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César


Dsc00025 b0pnzl - Eugenol
Vancou350

24/04/2012 à 23h55

Une dose de Nux Vominca 1h avant le rendez-vous (voir avant chaque RDV pour certains patients).

Tu pourras même aller lui caresser la luette si tu veux!

Et que tous les anti-homeopathie essayent pour une fois, avant de l'ouvrir pour dire que ça ne marche pas. Je n'ai encore trouvé aucun patient chez qui ça n'a pas marché.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/04/2012 à 00h24

"Tu pourras même aller lui caresser la luette si tu veux!"

Elle va connaitre grand bonheur...


Merci j'essayerai .


uɹöɾq

25/04/2012 à 00h58

Vancou350 écrivait:
-------------------
> Une dose de Nux Vominca 1h avant le rendez-vous (voir avant chaque RDV pour
> certains patients).
>
> Tu pourras même aller lui caresser la luette si tu veux!
>
> Et que tous les anti-homeopathie essayent pour une fois, avant de l'ouvrir pour
> dire que ça ne marche pas. Je n'ai encore trouvé aucun patient chez qui ça n'a
> pas marché.


Tu devrais publier!


Dsc00025 b0pnzl - Eugenol
Vancou350

25/04/2012 à 01h39

Non je ne pense pas... Je n'ai pas inventé le nux vominca, et le conseil vient d'une médecin homeopathe amie. De leur côté, c'est connu depuis très longtemps. Tout comme l'Hipericum 9CH pour les névralgies faciales, très efficace.

Et pourtant, je ne suis pas un fanatique de l'homeopathie! Cependant, force est de constater que pour ces deux indications, essayer c'est adopter.