Cookie Consent byPrivacyPolicies.compb avec le fabriquant de strilisateur - Eugenol

pb avec le fabriquant de strilisateur

Image h0nqdy - Eugenol
yannou17

24/04/2012 à 16h54

salut a tous
suite a une panne sur un de nos fours, nous avons renvoyé le matos chez le fabriquant pour réparation.
aprés moult péripéties, (arrivé tardive du four de remplacement, le notre qui repart chez le fabriquant 15 jrs+tard et j'en passe et des meilleurs)le patron de la boite nous envoie un devis (alors que le matos est soit disant déjà réparé ) que nous acceptons.
le jour même il nous renvoie par fax un nouveau devis en nous demandant de régler d'avance avant de nous renvoyer le matos....oh surprise.
j'appel (pour la 15 eme fois la boite) et tombe sur le patron qui m'envoie "gentillement" sur les roses et me raccroche au nez.
que feriez vous????
pour info "STERALIS"
merci

--


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/04/2012 à 17h33

et alors ?

je suppose que le second devis est plus élevé ( pas d'info sur la difference entre les 2 )


Image h0nqdy - Eugenol
yannou17

24/04/2012 à 19h41

peine,
le pb est que a l'heure actuelle ils ne veulent pas renvoyer le matos sans avoir eu le reglt...et cela nous a était dis a la fin , jamais marqué sur les devis.
ptit pb le matos nous appartient et je ne pense pas qu'il est le droit de faire ça.


--
transateux à donf!!!
http://www.mini-transat-250.com/


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/04/2012 à 19h54

en principe sur tout document contractuel doivent figurer les CGV

faute de quoi elles te sont difficilement applicable

cependant il a ton matos et pour le récupérer, à monins d'aller sur place avec un gros bras

d'une manière assez générale , le matériel reste bloqué chez le réparateur jusqu'à paiement du prix

sinon les garagistes seraient pas souvent payés


marco17

24/04/2012 à 19h55

yannou17 écrivait:
------------------
> le pb est qu'à l'heure actuelle ils ne veulent pas renvoyer le matos sans avoir
> eu le reglt...et cela nous a été dit à la fin , jamais marqué sur les devis.
> ptit pb le matos nous appartient et je ne pense pas qu'il ait le droit de faire
> ça.
>
>

malheureusement pour toi tu traites d'égal à égal
( pro à pro ) et même si ce n'est pas écrit je pense que tu risques de devoir payer.