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pb avec le fabriquant de strilisateur
24/04/2012 à 16h54
salut a tous
suite a une panne sur un de nos fours, nous avons renvoyé le matos chez le fabriquant pour réparation.
aprés moult péripéties, (arrivé tardive du four de remplacement, le notre qui repart chez le fabriquant 15 jrs+tard et j'en passe et des meilleurs)le patron de la boite nous envoie un devis (alors que le matos est soit disant déjà réparé ) que nous acceptons.
le jour même il nous renvoie par fax un nouveau devis en nous demandant de régler d'avance avant de nous renvoyer le matos....oh surprise.
j'appel (pour la 15 eme fois la boite) et tombe sur le patron qui m'envoie "gentillement" sur les roses et me raccroche au nez.
que feriez vous????
pour info "STERALIS"
merci
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24/04/2012 à 17h33
et alors ?
je suppose que le second devis est plus élevé ( pas d'info sur la difference entre les 2 )
24/04/2012 à 19h41
peine,
le pb est que a l'heure actuelle ils ne veulent pas renvoyer le matos sans avoir eu le reglt...et cela nous a était dis a la fin , jamais marqué sur les devis.
ptit pb le matos nous appartient et je ne pense pas qu'il est le droit de faire ça.
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transateux à donf!!!
http://www.mini-transat-250.com/
24/04/2012 à 19h54
en principe sur tout document contractuel doivent figurer les CGV
faute de quoi elles te sont difficilement applicable
cependant il a ton matos et pour le récupérer, à monins d'aller sur place avec un gros bras
d'une manière assez générale , le matériel reste bloqué chez le réparateur jusqu'à paiement du prix
sinon les garagistes seraient pas souvent payés
24/04/2012 à 19h55
yannou17 écrivait:
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> le pb est qu'à l'heure actuelle ils ne veulent pas renvoyer le matos sans avoir
> eu le reglt...et cela nous a été dit à la fin , jamais marqué sur les devis.
> ptit pb le matos nous appartient et je ne pense pas qu'il ait le droit de faire
> ça.
>
>
malheureusement pour toi tu traites d'égal à égal
( pro à pro ) et même si ce n'est pas écrit je pense que tu risques de devoir payer.