Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachats sur ebay - Eugenol

achats sur ebay

fafa

25/04/2012 à 13h44

bonjour desire acheter chez ebay un localisateur d apex;please un site serieux?


tarski

25/04/2012 à 15h07

joypex 5 chez un chinois...100 dollars, marche imppec !


malimor33

26/04/2012 à 01h16

Et une caméra intra-buccale sans fil, ça existe , avec une mise au point nette? Et pas chère,?

J'avais une des premières caméra Julie payée 4000€ chez mon revendeur de matos à l'époque. Elle était branché sur un port ISA et fonctionnait en 16 bits. Donc quand j'ai changé d'ordi, plus possibilité de l'utiliser, elle est au fond d'un placard.
Vu le peu que je l'utilisais ( pour montrer le gros trou en gros plan dans votre dent, là, en gros sur l'écran) je trouve le gadget trop cher, ils m'ont naturellement fait une proposition de reprise,il aurait fallu rallonger trop de pognon pour ce que je faisais de cette caméra, il y a des façons plus utiles de dépenser son fric.

Pour la petite histoire, le technicien de la société qui nous fait la maintenance informatique avait essayer de bricoler un système pour pouvoir l'utiliser quand même en changeant la carte mère de l'ordi avec un système qui devait transformer le port ISA en port USB. Résultat: ordi cramé. Bon ,il me l' a réparé gratos mais je suis restée deux jours sans ordi, la galère. Plus prendre de radios, plus faire de feuilles de soins, tout marquer sur une feuille pour le rentrer par la suite, plus pouvoir donner les rendez-vous, bref, on est comme des cons sans l'ordi. Comment faisait-on avant?....


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

26/04/2012 à 04h37

malimor33 écrivait:
-------------------
>Plus
> prendre de radios, plus faire de feuilles de soins, tout marquer sur une feuille
> pour le rentrer par la suite, plus pouvoir donner les rendez-vous, bref, on est
> comme des cons sans l'ordi. Comment faisait-on avant?....

Avant?.......Tire nerf, Lentulo, necro, Amalgame, scew-post, couronne façonnée en or ou à incrustation vestibulaire.......salaire de ministre.....réputation de notable......
Putain sans nouvelle technologie et sans conscience notre vie serait bien plus rose et les conneries de la cnsd passerait comme une lettre à la poste!

Sinon pour répondre au post: Joypex5 c'est parfait, précis et pas cher, aussi bon que du matos Dentsply à 10X son prix, et je parle d'expérience.
Pour la caméra: Arnaud Go semble en avoir une chinoise pas trop mal.
J'ai pour ma part une ancienne Sopro, mais je trouve son intérêt limitée, je préfères communiquer grâce aux images prises avec un APN.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/04/2012 à 10h33

danteyeah écrivait:
-------------------
> malimor33 écrivait:
> -------------------
> >ne Plus > prendre de radios, ne plus faire de feuilles de soins, tout marquer sur une feuille pour le rentrer par la suite, plus pouvoir donner les rendez-vous, bref, on est comme des cons sans l'ordi. Comment faisait-on avant?....
======================
> Avant?.......Tire nerf, Lentulo, necro, Amalgame, scew-post, couronne façonnée en or ou à incrustation vestibulaire.......salaire de ministre.....réputation de
> notable......
> Putain sans nouvelle technologie et sans conscience notre vie serait bien plus rose et les conneries de la cnsd passerait comme une lettre à la poste!

============================================================
description de ce qu'a été la vie de dentiste pendant les 30 glorieuses

période qui a fait le fond d'inscription de la csnd

période ou on pouvait tout accepter on gagnait encore