Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHollande - Eugenol

Hollande

Utilisateur banni

07/05/2012 à 00h50

zebob écrivait:
---------------
rdv le 17 juin avec le 2ème tour des
> législatives. On verra à ce moment


Pour les déçus, pourquoi justement, ne pas réfléchir au monde nouveau qui s'annonce, là où le concept droite et gauche devient desuet, comme ce joli mot d'ailleurs.
Ce que nous anonce la gauche fraîchement élue, c'est toujours plus de la même chose. Qui en a franchement envie après tout ce qu'on a connu ?


Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/05/2012 à 01h16

tout allait bien, il était élu certes, rien de bien grave jusqu'à ce qu'il dise durant son allocution: "je veux être le président de tous les français" et là j'ai compris je n'y échapperai pas.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/05/2012 à 01h33

Excellent growler.
Bon, avec sa demande de jugement sur la jeunesse et la justice, il sait déjà que du point de vue économique c'est plié, comme avec sarko.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/05/2012 à 01h36

Quand il a dit "je n'aime pas les riches", je n'ai rien dit, je n'étais pas riche, puis l'inflation est venue ...


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/05/2012 à 01h46

Ah, cette gauche, que serait-elle sans le FN! De beaux drapeaux algériens, palestiniens, rouges à la bastille, et hop quelques % de plus pour le FN et plein de députés socialos à l'assemblée.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/05/2012 à 01h47

Totor06 écrivait:
-----------------
> 2 Falcon 900 pour quitter Tulle et rejoindre Paris ...!


Tu pensais qu'il allait y aller en TER ?
C'est fini le temps des promesses, place à la réalité. ;-)


jouk

07/05/2012 à 01h48

Totor06 écrivait:
-----------------
> 2 Falcon 900 pour quitter Tulle et rejoindre Paris ...!
Et après on va nous rabâcher un malheureux souper au fouquets!

Une pas mal de gad elmaleh sur twitter: Jet privé ,Concert en plein air,nouvelle meuf.bienvenue dans le show business.le changement c'est ce soir.


jouk

07/05/2012 à 01h50

wakrap écrivait:
----------------
> Ah, cette gauche, que serait-elle sans le FN! De beaux drapeaux algériens,
> palestiniens, rouges à la bastille, et hop quelques % de plus pour le FN et
> plein de députés socialos à l'assemblée.
On dirait qu'ils les choisissent les personnes interrogés!!!


radix18

07/05/2012 à 01h55

Je pense que le capitaine du pedalo va devenir tres rapidement celui du radeau de la meduse ,avant d'aborder les cotes grecques!


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/05/2012 à 02h56

Capitaine du pédalo?

Tsss tsss


http://i.imgur.com/NDEDN.jpg


Amibien

07/05/2012 à 05h31

En fin de compte c'est la faute à Bayrou


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/05/2012 à 09h39

Amibien écrivait:
-----------------
> En fin de compte c'est la faute à Bayrou

La faute à Sarkozy. Les électeurs n'appartiennent pas au candidat pour lequel ils ont voté au premier tour et restent libre de leur vote.

On avait le choix entre la peste et le choléra pour ce second tour.
Une droite pour laquelle on ne fait pas un vrai travail lors de s traitements prothetique qui nous impose le devis dissocié avant de laisser au patient un jour le choix du prothesiste
Une droite qui vote par deux fois cette mesure inique à l'assemblée et qui essaie de faire passer en douce une modification du code dela mutualitéd

Une droite qui vient de négocier avec nous la pire des convention possible avec des augmentations ciblées sur quelques soins qui permettront de faire croire à des augmentations plus importantes qu'elles ne le sont.

À gauche ce n'est pas mieuxavec les proximités avec les mutuelles et on n'aura pas Kouchner qui au vu du prix d'un rapport de 35 pages facturés à un pays en voie de développement aurait du mal à nous ressortir les cochons de dentistes.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

07/05/2012 à 09h46

Moi je lui souhaite sincèrement bonne chance et qu'il réussisse.
On peut changer le futur pas le passé !

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/05/2012 à 10h01

Sans dec! moi je vous souhaite bonne chance, eux sont des parasites, vous vous êtes des moutontribuables.


malimor33

07/05/2012 à 10h07

Apparemment il y en a qui n'ont pas bien dormi?


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

07/05/2012 à 10h15

Avec un Brives-Paris avec 2 Falcon et un Boeing alors qu'il avait déclaré ne se déplacer qu'en train quand il serait président, François Hollande met un terme à l'ère bling bling et inaugure une présidence Boeing-Boeing...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/05/2012 à 10h26

zebob écrivait:
---------------
> De quoi vous vous plaignez? On va récupérer 60000 nouveaux patients mgen et toute la clique qui va avec!

=========================
ha ouais ?

moi c'est marrant les patients mgen , je les vois dégager pour aller chez ceux qui ont choisi de "pirater" mon exercice conventionné sécu , en choisissant de créer une nouvelle catégorie de dentistes

ceux qui ont choisi les tarifs qu'on leur impose plutôt que de garder le droit de les fixer de leur propre chef

c'est tellement plus facile


Olieve

07/05/2012 à 11h03

radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> Avec un Brives-Paris avec 2 Falcon et un Boeing alors qu'il avait déclaré ne se
> déplacer qu'en train quand il serait président, François Hollande met un terme à
> l'ère bling bling et inaugure une présidence Boeing-Boeing...

D'abord 1 falcon.... puis un deuxième.... et après un Boeing.... bientôt en navette spatiale ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/05/2012 à 11h08

malimor33 écrivait:
-------------------
> Apparemment il y en a qui n'ont pas bien dormi?

Bon, bien, je vais aller me coucher, je me suis renforcé en BX4 et je vais me réveiller demain matin un peu moins pauvre. Les grecs ont bien veauté.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/05/2012 à 11h40

Noah a bien chanté ? Pas regardé la fête. Les 75% d’impôts au dessus de 1 million d'euros n'ont pas l'air de faire peur. Il faut dire qu'une fois de plus elle sera saupoudrée d'exonérations catégorielles comme les inter-mitants du spectacle par exemple.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/05/2012 à 12h08

wakrap écrivait:
----------------
> Sans dec! moi je vous souhaite bonne chance, eux sont des parasites, vous vous
> êtes des moutontribuables.

Tu fera de la défiscalisation comme tout le monde.

La baisse de la part du nucléaire ne se fera pas sur des fonds publiques mais avec des solutions de défiscalisations.
De même une partie des travaux d'isolations sera aussi pris en charge sous forme de défiscalisation.

Tu investira au cabinet là aussi pour défiscaliser, ce qui va faire chier les petits jeunes qui devront eux mettre aux norme des cabinets laissés à l’abandon par leur propriétaire et aurons des prix de matériels surévalués au vu des besoins de défiscalisation de certains.

L’exonération des œuvres d'art dans le calcul de l'ISF, c'est la gauche qui l'a souhaité pour leur propre bénéfice, donc tu aura toujours des niches fiscales quelque soit le président et quelque soit la majorité à l'assemblée.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/05/2012 à 13h01

barbabapat écrivait:
--------------------
> Tu investira au cabinet là aussi pour défiscaliser, ce qui va faire chier les
> petits jeunes qui devront eux mettre aux norme des cabinets laissés à l’abandon
> par leur propriétaire et aurons des prix de matériels surévalués au vu des
> besoins de défiscalisation de certains.

Si la fiscalité fait un bon, la défiscalisation c'est de moins bosser pas d'investir.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/05/2012 à 13h22

Tu paye tes impôts sur ton bénéfice globalement.

Donc tu peux être incité à réduire ton chiffre d'affaire ou à investir dans ton outils de travail. Les deux méthodes permettent de gérer le niveau de ton bénéfice.

Maintenant, il faut attendre les législatives (qui vont confirmer ou non le résultat des présidentielles) et voir les modifications de la fiscalité réelle mais il y aura toujours des niches fiscales.


Picture 12 8 h5kem6 - Eugenol
chemin-de-fer

07/05/2012 à 13h27

chicot29 écrivait:
------------------
> Noah a bien chanté ? Pas regardé la fête. Les 75% d’impôts au dessus de 1
> million d'euros n'ont pas l'air de faire peur. Il faut dire qu'une fois de plus
> elle sera saupoudrée d'exonérations catégorielles comme les inter-mitants du
> spectacle par exemple.

Oui, il a bien chanté :)
Et pas de quoi avoir peur quand on habite et qu'on a son pognon en Suisse...


Sade - Eugenol
Sade

07/05/2012 à 13h37


Ma déception est grande et profonde.
Je ne comprends pas le choix des français en cette période qui ne souffre pas l' erreur.

Oui, Merci Sarkozy.


124...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées