Tous les forums
Conseil de l'ordre et concurrence déloyale des mutuelles
05/05/2012 à 22h12
que fait le Conseil de l'ordre contre la concurrence déloyale des mutuelles?
une fois de plus un de mes patients me fait savoir que sa mutuelle (groupe Amma) lui a conseillé de faire sa prothèse chez un de ses praticiens affiliés ou dans leurs centres mutualistes pour obtenir un remboursement supérieur à celui qu'il toucherait en faisant la prothèse chez moi
qu'avez vous fait dans cette situation?
quelle est la position du conseil de l'ordre?
que faire face à cette situation de plus en plus récurrente?
les patients n'ont pas envie d'entamer une procédure,trop longue et compliquée à leurs yeux
en bref ras le bol!
05/05/2012 à 22h19
Et Vive les partenariats type MGEN !!!!!!!!
L'Ordre ne peut rien faire , regardes ce qu'il se passe quand la MGEN est condamnée 5 fois de suite:
elle fait appel en cassation et quand elle perd au bout de 10 ans de combat judiciaire acharné, elle paye à son adhérent la différence plus les amendes.
La question à se poser est la suivante:
Continuons nous à signer ces protocoles pour bien nous diviser ou Unissons nous pour envoyer paître tous ces organismes et garder notre liberté d'exercer et fixer nos tarifs avec tact et mesure comme nous l'avons toujours fait ?
--
Pour les élections CARCDSF du 15 juin 2012 je vote FSDL !
05/05/2012 à 22h41
et quand le juriste du conseil de l'ordre analyse l'arrêt de la cour de cassation dans la lettre de l'ordre il ne revient plus ensuite sur les jugements prononcés
il y a silence coupable de l'ordre qui ne fait aucun obstacle à la "légalisation silencieuse" de sa part du contrat de la csnd
on appelle celà un silence coupable, une collusion même
il n'y a pas de défense de l'ensemble de ceux qui lui paye une cotisation et finance l'ensemble de ses ( grosses ) dépenses