Cookie Consent byPrivacyPolicies.comphoto patient sur visiodent - Eugenol

photo patient sur visiodent

vivine

23/05/2012 à 23h27

Si vous utilisez visiodent est ce que vous prenez une photo du nouveau patient pour la mettre dans sa fiche , vu qu'apparemment on peut le faire?


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

23/05/2012 à 23h41

Non, mais on peut si on veut, ça occupe de la place sur le disque, est ce bien nécessaire ??


vivine

23/05/2012 à 23h51

Et bien ça permet "d'imprimer " tout de suite le patient et d'éviter de perdre du temps a essayer de se rappeler ce qu'on a pu dire au patient , avec une photo je pense que c'est plus facile


1 okqrab - Eugenol
Léonard

24/05/2012 à 03h12

vivine écrivait:
----------------
> Si vous utilisez visiodent est ce que vous prenez une photo du nouveau patient
> pour la mettre dans sa fiche , vu qu'apparemment on peut le faire?

OUI, JE FAIS,
ET DONC ?


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

24/05/2012 à 23h48

vivine écrivait:
----------------
> Et bien ça permet "d'imprimer " tout de suite le patient et d'éviter de perdre
> du temps a essayer de se rappeler ce qu'on a pu dire au patient , avec une photo
> je pense que c'est plus facile

Dans visiodent, tu mets en "commentaire tout le laïus que tu as sorti au patient, dans quelles circonstances, l'état buccal, les douleurs, les gênes....etc....ça te parlera beaucoup plus dans 8-10 ans que la tronche du patient


anhDO

07/06/2012 à 19h28

vivine écrivait:
----------------
> Si vous utilisez visiodent est ce que vous prenez une photo du nouveau patient
> pour la mettre dans sa fiche , vu qu'apparemment on peut le faire

La question était elle : comment peut on le faire ?


ammat13

07/06/2012 à 20h37

Bonsoir,

Au cab nous prenons une photo avec une web-cam , elle s’enregistre en 1 clic sur un dossier spécial(nous c'est quick cam)ensuite on clique sur l'icone "modifier" sur page 1 patient visio puis sur l'appareil photo . pour finir on va checher la bonne photo et on double clique dessus et voila!!!!

Bonne soirée ;-))