Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplants Dentaurum - Eugenol

implants Dentaurum

chamoux31

28/05/2012 à 21h45

Bonsoir à tous, j'ai récemment été démarché pour placer des implants Dentaurum sur lesquels je ne connais absolument rien. Certains d'entre vous auraient-ils du recul par rapport à ces implants, à la prothèse qui en découle et d'une façon générale sur cette firme allemande et leurs fournisseurs ?
Merci par avance pour vos réponses et bon courage à tous ceux qui retournent à la mine demain matin ...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/05/2012 à 22h15

qu'est-ce qui te plaît dans ces implants?

la forme externe, j'aime encore assez...
la connexion, non car connexion propriétaire à 5 lobes (quand on voit ce qui est arrivé à tekka...)
impossible de savoir quel grade de titane a été utilisé sur les pdf ou j'ai mal lu...maintenant avec un couple d'insertion à 45 Ncm au maximum, je pense que c'est du Ti grade 4...

la prothèse, çà doit être comme pour les autres...les solutions semblent assez cohérentes...par contre pas de piliers multiunit angulés...

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

29/05/2012 à 01h45

J'ai fait un cas avec ce système (Tiologic) : pose de 15 implants sur un patient, 100% de succès ! 2 ans de recul
C'était une demande spéciale du patient.

Rien de spécial dans le système, kit de chirurgie complêt, pièces de qualité. Dentarium est une boite sérieuse. La connection propriétaire est OK, sans plus.

Au Canada, ce système est très peu présent.
Chez toi, je ne sais pas.

Pourquoi veux-tu l'utilisé ?

--
Céramik

chamoux31

29/05/2012 à 09h19

Une envie de changement et un échange constructif avec un confrère allemand durant une formation à l'étranger. Il en avait l'air ravi. Je pense que sur un plan chirurgical, il est dans la lignée de tout ce qui se fait à l'heure actuelle. Je me préoccupe surtout de l'accastillage prothétique et de la simplicité d'utilisation, ce serait l'enfer de tomber sur une usine à gaz ... Merci pour vos réponses en tout cas

docteur.mamour

15/03/2015 à 18h26

j' en ai posé, je n'ai eu que des problèmes.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

16/03/2015 à 10h45

ce n'est pas la marque fétiche de Santéc****?

itou

16/03/2015 à 10h58

mosquito écrivait:
------------------
> ce n'est pas la marque fétiche de Santéc****?

C'est la marque imposée par santé... Il y 2 tarifs d'achat avec environs 225,00€ d'écart selon que l'on est partenaire ou pas!!!