Tous les forums
problème Julie
30/05/2012 à 20h38
Hello les nonoliens
En cliquant sur l'icône "soins" de Julie, je n'arrive plus à lire l'historique des soins et règlements. Tout est vide, nada, pour tous les patients.
Je ne retrouve un semblant d'historique qu'en cliquant sur "ajouter" , où une nouvelle petite fenêtre s'affiche avec un abrégé de l'historique.
Comment faire pour revenir à la situation initiale?
Je suis sûr que c'est un truc tout bête, mais bon, moi, j'y arrive pas...
Merci
30/05/2012 à 20h54
bonjour docteur ,
verifiez que les cases (du) (reglé) (paiements) (autres) (int) sont cohés ou decochés ,et faites des test en les cochants ou decochant pour voir si vous ne pouvez pas refaire apparaitre l historique.
En esperant vous avoir aidé sinon vous installé le programme teamviewer(facilement trouvable sur google) ce qui me permettra de prendre à distance et de vous aider en direct.
Cordialement
31/05/2012 à 13h56
merci, en "dé-cochant" (int), on retourne à la normale...
Jamais compris à quoi ça servait, mais bon...
Moi, il me faut du simple et du rustique.
31/05/2012 à 15h32
erreur classique...
C'est clair que ces cases servent a rien!
Ils auraient mieux fait de faire bosser leurs ingé a d'autres choses plus importantes
31/05/2012 à 16h52
matten écrivait:
----------------
> erreur classique...
>
>
> C'est clair que ces cases servent a rien!
>
> Ils auraient mieux fait de faire bosser leurs ingé a d'autres choses plus
> importantes
+1000
comme retirer le rang gémellaire et l'heure de naissance...
à ce propos vous en connaissez beaucoup des praticiens qui soignent en fonction du signe astral vous ?
31/05/2012 à 18h39
le niveau est à ....marée basse
le praticien a décoché et coché des cases sans savoir leur fonction et c'est un problème de julie ???
ma voui bien sur
et ensuite les infos gémellaires relatives à l'astrologie , bin voyons
ca vous vient pas à l'idée que les cases correspondantes font partie du cahier des charges sésam-vitale imposées aux éditeurs et que ceux ci se doivent d'incorporer alors même que la fonction n'est pas utilisée par la SECU lors de la création des mêmes cartes vitales ???
vous avez de plus en plus de CV avec des noms de jeune fille , vous en voyiez auparavant ??? jamais , ils commencent seulement à remplir ces cases là à la SECU
tout comme les adresses
bref le cahier des charges est là et il est exploité ou pas par les logiciels et par les employés de la sécu
hier , véridique j'ai soigné 2 jumeaux
2 consultations
et bien le "verrouillage" de sécurité sesam vitale a détecté un doublon dans mes actes
"actes identiques sur le même patient
pourquoi ???
parce que SV impose ce controle basé sur la lecture de la fiche patient qui doit se completer du rang gémellaire
rand gémellaire qui ne figure pas dans les CV
conclusion 1 : on impose aux éditeurs sans respecter ses obligations à la caisse ( MGEN dans ce cas précis )
conclusion 2 : avant de dire des conneries de comptoir on se renseigne
31/05/2012 à 19h33
Enfin, les cases "heures de naissances et SNIR" qui ne servent à rien (pour, l' instant) pourraient être supprimées de la page d'accueil et remises le jour où elles serviront...
De plus, essayez de faire "gestion-matériel-calendrier des entretiens" cela ne marche pas et sera en fonction lors de la mise à jour en Septembre.
31/05/2012 à 20h10
je suis d'accord
heure de naissance ( je l'ai pas sous les yeux ) si ce n'est pas le rang gémellaire , ca pourrait surement disparaitre
quant au SNIR , ca fait 4-5 ans que je leur demande de nous coller une moulinette a partir des infos de CV pour pouvoir sortir un relevé SNIR
là dessus , ils me font bien ch**r
31/05/2012 à 21h02
cyber_quenottes écrivait:
>
> conclusion 2 : avant de dire des conneries de comptoir on se renseigne
bon ok SuperManJulie, et pour l'heure de naissance ?
tu crois pas qu'il pourrait y avoir d'autres renseignements plus importants sur la première page ?