Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplants courts c est bien aussi - Eugenol

implants courts c est bien aussi

Chicot

03/06/2012 à 22h42

on peut les acheter en France ces implants ?

Ils ont l'air performant

--
;O)

Imagesca1x6rbd kwb9r6 - Eugenol
Dr Nedjat

03/06/2012 à 23h18

Chicot écrivait:
----------------
> on peut les acheter en France ces implants ?
>
> Ils ont l'air performant
>
>
> --
> ;O)

bonsoir chicot,champions implants oui cela existe en France, il y a un coordinateur ou coordinatrice par pays.Pour la France elle s'appelle Fanny elle propose une trousse prothétique/chirugicale pour un an sans frais.

Pour les implants courts cela fonctionne aussi avec d'autres implants ( peut etre aussi avec celle que tu utilises actuellement mais je ne sais pas ce que tu utilises) comme plus haut pas aggressifs, platform switching et micro fissures crestales.

olivier

04/06/2012 à 10h35

Bonjour

Je vais poser une question qui dérange un peu , mais au vue de ce qui s est passé en France avec Tekka (faillite) est ce que la connectique de vos implants REvolution est compatible avec un grand système tel que ZIMMER ou autre ?

Dr Nedjat

04/06/2012 à 12h36

olivier écrivait:
-----------------
> Bonjour
>
> Je vais poser une question qui dérange un peu , mais au vue de ce qui s est
> passé en France avec Tekka (faillite) est ce que la connectique de vos implants
> REvolution est compatible avec un grand système tel que ZIMMER ou autre ?

Bonjour,

Ce n'est pas une question qui dérange :-) pour être honnête je ne connais pas bien Tekka ni ce qu'il s'est passé pour eux ( pourquoi ont ils des difficultés?). Non cela n'est pas compatible avec un autre système ( je mets des images en grand de la connectique pour mieux comprendre pourquoi ) mais les piliers du système deux pièces sont entre 19 et 29 euros selon l'angulation ce qui reste raisonnable.

Le texte est en Allemand mais les images suffisent je pense.

Je voulais en revenir aux implants courts dit plus haut on m'a parlé de 12mm admis en France comme le gold standard ( quelqu'un pourrait il me donner la source?) en Allemagne c'est 10mm , mais je pense que ça va baisser ...

Folie1 j4yrjx - Eugenol
Folie4 k0slot - Eugenol
Folie9 sk36wp - Eugenol
Folie12 lwlzvm - Eugenol
Folie2 vs5gm4 - Eugenol
Folie3 avkgxy - Eugenol
Folie6 cnuxga - Eugenol
Folie7 i0c3wq - Eugenol
Folie8 nbtozm - Eugenol
Folie10 njtaox - Eugenol
Folie11 qbobdp - Eugenol
Folie13 oxdcwz - Eugenol

olivier

04/06/2012 à 12h42

Non ce n'est pas le coût des pièces qui me posent question mais plutôt de compatibilité des pièces prothétiques si votre entreprise disparaît dans quelques années et le problème des connexions "propriétaires".
Mais c'est vraiment que votre système est séduisant.

Dr Nedjat

04/06/2012 à 13h19

olivier écrivait:
-----------------
> Non ce n'est pas le coût des pièces qui me posent question mais plutôt de
> compatibilité des pièces prothétiques si votre entreprise disparaît dans
> quelques années et le problème des connexions "propriétaires".
> Mais c'est vraiment que votre système est séduisant.

oui c'est une bonne question!!! bon même si je n'espère pas disparaitre et que pour l'instant tout va très bien! :-) Dans le cas où il y aurait faillite nous avons un engagement signé délaré au DQS/IQNet (CE) que durant 10 ans après l'eventuelle disparition toutes les pièces seront encore disponibles/produites.

2