Tous les forums
reduire note de tel
05/06/2012 à 20h00
Bref y a quelqu il qui peut nous conseiller pour une ligne de téléphone avec internet pour la télétransmission et les appels cb du TPE ? Car dans tout ça on s y pert
05/06/2012 à 21h02
bon sang une recherche et vous trouverez des sujets où tout ça a été traité maintes et maintes fois.......
07/06/2012 à 14h36
Sauf que dans ts les messages personne n a jamais parle du predecroche .or il y a fort a parier que sur ce forum il y en a qui l'ont et je veux savoir comment ils ont fait et a quel prix.
05/10/2012 à 12h18
Je reprend le post car je cherche aussi à réduire ma facture téléphonique.
J'ai actuellement une offre orange découverte internet (sans tél.) à 24euros/mois (location livebox comprise) + ligne FT pro à 80-90 euros/2mois.
Si j'ai bien compris :
- vous avez une ligne fixe pro (pour parution dans les pages jaunes+ appels entrants+renvoi appel)
environ 46 euros/2 mois
- vous avez une 2ième ligne pour les appels sortants et qui fait parti d'un abonnement internet du genre : internet illimité + téléphone illimité + mobile illimité
environ 30-35 euros/mois
soient 53-58 euros/mois
+ le coût des 2 nouveaux combinés téléphoniques sur la 2ième ligne "internet"(30-50 euros)
J'y suis ?
05/10/2012 à 12h25
Il y a également les offres de téléphonie par IP professionnelles chez OVH par exemple, cela revient encore moins cher, et il y a les options qu'un professionnel peut attendre. Moi je finis mon leasing sur mon diatonis et je passe en IP ensuite
05/10/2012 à 12h28
IP ? kesako ? L'adresse d'un PC ?
Et comment paraitre dans les pages jaunes avec une IP ?
Le commercial m'a annoncé 120 euros de frais de parution dans les PJ papier et 120 euros dans sur le site internet des PJ
Soient 240 euros...
05/10/2012 à 12h28
IP ? kesako ? L'adresse d'un PC ?
Et comment paraitre dans les pages jaunes avec une IP ?
Le commercial m'a annoncé 120 euros de frais de parution dans les PJ papier et 120 euros dans sur le site internet des PJ
Soient 240 euros...
05/10/2012 à 12h32
Existe-t-il des téléphone qui permettent un appel entrant sur une ligne fixe pro et un appel sortant sur une ligne illimitée internet ?
05/10/2012 à 12h49
La telephonie IP (sip) te permet, aspho, d'utiliser a partir d'un combiné paramétré (par exemple smartphone) ou celui integré a ta box le reseau internet comme vecteur de transmission d'appels entrants et sortants (tcpip).
Le probleme, bien decrit plus haut, de ne pas utiliser la ligne FT pour les appels descendants (40 euros par mois en gros), est la non inscription aux pages jaunes; et cela coute en effet dans les 200 a 250 euros annuels (prevoir donner n° SIREN) si l'on veut faire rentrer son numero de telephone internet (et 650 euros pour l'adresse d'un site pro).
Les stratégies de chacun de nous vont tenir compte de plusieurs parametres, mais ne pas oublier qu'un reseau local peut tomber en panne, ainsi que les prestations fournies par le fournisseur d'acces. Solution donc risquée d'abandonner FT dans notre métier!
05/10/2012 à 13h46
Asphodèle écrivait:
-------------------
> Existe-t-il des téléphone qui permettent un appel entrant sur une ligne fixe pro
> et un appel sortant sur une ligne illimitée internet ?
un non, mais avec deux oui... en écrivant EN GROS au feutre noir "appel" sur le sortant.... ;-)
05/10/2012 à 14h07
finalament , j'ai fait.
ligne basique ft 18e/mois
ligne free.30/ mois.
total 50 a comparer des 140 que j'avais avant...