Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment travaillez vous ? - Eugenol

comment travaillez vous ?

vasco de gama

02/06/2012 à 21h05

J AI une question pour les assistantes dentaire..comment est faite l organisation , pour la réception la sté et le reste ...racontez moi votre façon de travailler ? , la sté est elle faite au fur et à mesure ou une heure pour ça , voilà j"aimerai entendre tous les témoignages...courez vous dans tous les sens ?



Brackets

02/06/2012 à 21h54

Bonsoir
Pour l'accueil, il y a une secrétaire (elle gère le téléphone, les rdv et tout ce qui touche à l'administratif), pour la stérilisation il y a un clean-one, on le rempli au fur et à mesure et une fois rempli, on le lance ; donc le temps passé en Sté est optimisé (un cycle dure 45min, donc pendant ce temps nous sommes au fauteuil et pas de stress. Pour le conditionnement, tout est sous cassettes, la thermosoudeuse fonctionne avec un système de tapis roulant, donc là aussi c'est tres rapide et elle se situe a proximité de l'autoclave. L'ergonomie de notre salle de Sté fait vraiment la différence)
--
Si un jour tu te sens ridicule, pense un peu à la présentatrice météo du Grand Journal.


Utilisateur banni

02/06/2012 à 22h08

vasco de gama écrivait:
-----------------------
> ...courez vous dans tous les sens
> ?


oui
mais ça présente un avantage énorme:
je reste svelte
et je suis motivée pour décaler de cette place.

à donf !
un vrai moteur dans une vraie caisse de F1


с французского

03/06/2012 à 11h41

..Alors chez nous, il y a une secretaire, pour l'accueil et le standard. quand elle n'est pas la,sortie pour une course nous nous arrangeons entre AD pour ouvrir la porte, repondre au telephone..Cela se passe plutot bien.

Pour la sté, je la fais au fur et a mesure, et pendant que personne n'a besoin e moi (consult, examen de routine).Au pire, si un des prats a besoin, j'ai un coup e fil (nous avons une ligne interne, et chacun un combiné, pratique, je dois dire;))

En revanche, la ou les choses se compliquent un peu, c'est lorsque la secretaire s'en va (sa journée est finie a 16h), et qu'il ne reste que mon prat, son associé, l'implanto sans son AD, et..Moi!lol!

je cours un peu, mais bon, Framboisine l'a dit, cela presente l'avantage de maintenir une activité physique minimale;))

--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666


426579 535928776440471 642478387 n udnqgd - Eugenol
chachou

04/06/2012 à 01h14

framboisine* écrivait:
----------------------
> vasco de gama écrivait:
> -----------------------
> > ...courez vous dans tous les sens
> > ?
>
>
> oui
> mais ça présente un avantage énorme:
> je reste svelte
> et je suis motivée pour décaler de cette place.
>
> à donf !
> un vrai moteur dans une vraie caisse de F1



idem, l'avantage n'est pas négligeable.... vive la F1 en cabinet dentaire!!!