Tous les forums
Ce soir la lune regardait la provence
04/06/2012 à 21h36
Je sais pas. Mais celui qui possède l'appartement au dernier étage, c'est celui qui a la plus grosse.)
04/06/2012 à 21h56
chicot29 écrivait:
------------------
> Effectivement tout est relatif.)
> Bon ça ça n'entre pas dans la catégorie piscine vu que c'est une piscine qui ne
> sert pas à nager..... onze hectares pour spectacles de jets d'eau uniquement.
>
>
Comme le dit si bien Licorne / Cagagne / Grifix, quid le chant des cigales ?
Mieux vaut un trempadou (petite piscine privée en provençal) et un chicouloun au son des cricris qu'une surenchère de technologie que peta plus aut que soun cuou :)
J'étais à Dubai avant la folie des grandeurs, mais on sentait déjà cette schizophhrénie des cultures. (choc des cultures).
L'argent peut beaucoup de choses mais ne peut pas tout. Du moins, tant que l'humain restera humain.
Malgré tout, le débat à propos de ce qui différencie le naturel de l'articiel (ou est la frontière?) me passionne. Notamment les smart drugs, nanotechnologies et nanomédecine. Autre débat ...
05/06/2012 à 01h47
Maintenant quand vous aurez fini de regarder la lune, tournez vous un peu vers le soleil mercredi matin , avec jumelles et lunettes pour éclipses, Vénus a rendez-vous avec le soleil, et vous ne le savez pas,ça fera juste un petit point qui traversera le disque solaire, mais ça ne reviendra que dans 122 ans.
05/06/2012 à 01h57
lezard écrivait:
----------------
> qui traversera le disque solaire, mais ça ne reviendra que dans 122 ans.
>
et sur youtube ?
;-)
http://www.sott.net/articles/show/246292-Transit-of-Venus-Lunar-Eclipse-Highlight-June-Sky
--
Céramik
07/06/2012 à 17h27
Cette nuit en décapotable sous les étoiles quel pied surtout dans un missile sol-sol qui gratte les autres.
J'ai toutefois pris la précaution de regarder dans le rétro si les voitures que je doublais n'étaient pas en train de cramer derrière moi.....on sait jamais :))))))))))))
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!