Cookie Consent byPrivacyPolicies.comClash avec un patient - Eugenol

Clash avec un patient

chicchique

05/06/2012 à 13h43

Hier ,un patient (69ans )désagréable ,arrive au cabinet pour enlever des points de suture (extraction chez stomato )
Râle après le praticien qui a fait l’acte ( douleurs intense à anesthésie soi-disant )
Me fait tout une scène ,ouvre à peine la bouche ,a des hauts de cœur , comme un gosse ,
je recadre, fait les gros yeux cela ne lui plait pas ,se lève pour partir donc ,avec calme et fermeté ,je lui montre la porte.

Stupeur 2h après en prenant ma voiture (peugeot 308)je la découvre totalement rayée coté trottoir (clés aller retour)
celle de mon assistante en prolongement est intacte (immatriculée hors département) donc attaque ciblée..
Nous sommes un quartier pavillonnaire en rurbain ,tranquille.

Je vais aller chez les gendarmes ,mais aucun témoin ..qu’une forte présomption.
Je suis marquée par cette incivilité qui concerne mon activité professionnelle.

A votre avis main courante ?plainte contre X ?

Merci de votre aide

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

05/06/2012 à 14h07

Comme tu le dis, porte plainte en racontant ce que tu nous racontes.

Si la voie légale ne donne rien, et que tu as son adresse (questionnaire), fais pareil, défonce sa caisse.

Je suis un garçon gentil, mais quelqu'un touche à ma bagnole, je l'aligne.

doagui

05/06/2012 à 14h39

Malheureusement porter plainte ne fera strictement rien. Quelle preuve pourrait-il bien y avoir pour le faire condamner ?

Deux solutions donc : soit tu l'avales bien gentiment (ça risque de mettre du temps à descendre ceci dit, et d'avoir un goût franchement amer), soit tu lui fais la même ou un équivalent.

Bien sûr, on ne saurait te conseiller la 2eme option... quoi que...

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

05/06/2012 à 14h42

Tu l'appelles en lui disant " merci d'avoir rayé ma voiture devant la caméra de video surveillance du parking, je n'aurai donc aucun mal a vous poursuivre devant les tribunaux" et tu attends sa réaction.
Y'a peut-être une petite chance que, sa colère passée, et réalisant ce qu'il risque, il te proposes un dédommagement "amiable".

futuraoner

05/06/2012 à 14h58

perso j'y crève les pneus.

Bouchewc dsjkae - Eugenol
Yiponmac

05/06/2012 à 15h06

En faisant bien gaffe qu'il n'y ai pas de témoin par contre, sinon là tu seras vraiment dans la m*rde.

G-P

05/06/2012 à 15h32

Sinon tu soignes pas une bande de gitans qui pourraient lui faire la morale ?

Bouchewc dsjkae - Eugenol
Yiponmac

05/06/2012 à 15h35

Mais la réponse de Camillo me paraît plus intelligente, c'est sur toi que les conséquences les plus négatives risquent de retomber sinon.

En ne le harcelant pas non plus au téléphone, ça se voit vite sur les relevés des opérateurs...

G-P

05/06/2012 à 15h49

Si tu sais où il gare sa voiture, achète un sac de graines pour oiseaux et dépose en un peu partout sur sa carosserie.
"Voiture recouverte de fientes" garantie le lendemain matin.

chicchique

05/06/2012 à 16h01

C'est un retraité ,habitant en péripherie du bourg ,qui doit couver sa voiture des yeux ..
de plus étant la dentiste du pays je ne passe pas inaperçue (là je suis sûre qu'il y aurait des témoins..)

peut être aussi qu'il a le fusil..

Ce qui le plus surpris ,c'est de s'attaquer à la voiture d'une femme..A moins qu'avec l'âge ,mes patients me considèrent de plus en plus comme un homme..C'est un autre coup dur...

Merci de votre soutien et de m'aider à retrouver le moral !

17082007 synnio - Eugenol
kalif

05/06/2012 à 16h48

ça me rappelle une histoire d'il y a 15 ans.
Tout jeune diplômé, je me suis retrouvé collaborateur à Mantes-la-Jolie. 5 ans de pur bonheur (réel).
Un jour, je me rends au supermarché du coin et au moment de me garer, une jeune femme tente de me la faire à l'envers et essaie de me griller la politesse. Je ne la laisse pas passer pour me taper la place, et un préssentiment me dit de voir où elle se gare.
je rentre faire mes courses et au retour, portiére conducteur barriolée à la clef.
je retrouve sa voiture et plutôt que de lui faire pareil, je pose un mot sur son pare-brise("merci de me contacter au cabinet dentaire pour remplir un constat. je lui ai pippoté que des patients connaissant ma voiture l'avaient observée et étaient prêts à témoigner au commissariat lorsque je porterai plainte. bien sûr je lui laissais jusqu'à 17h pour me contacter, sinon direction commissariat"- il était 13h30.
45 minutes après, le mari appelle pour dire que ce n'est pas sa femme et qu'il va venir au cabinet me casser les dents.
20 minutes après, l'assistante me prévient que le dit monsieur m'attend dans la salle d'attente. Ni une , ni deux, je me précipite vers lui, et je pense qu'il a ausitôt regretté ses propos. Je l'ai attrappé par le col de son blouson et l'ai porté jusqu'à la portière. je lui ai collé le visage contre la porte et lui ai demandé si ça lui plairait qu'on fasse la meme chose sur sa voiture.
il tremblait, mais a continué à nier que c'était sa femme.
je ne me suis pas démonté et lui ai laissé la limite de 17h pour aller au commissariat.
à 16 h, il me rappelait pour me dire qu'elle venait de lui avouer et donc constat.

nadeem

05/06/2012 à 17h56

Le moins qu`on puisse dire c`est que kalif ne laisse personne prendre la place du Kalif!!
Respect mec!

Vraiment navré pour toi chicchique :(

Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/06/2012 à 18h51

finalement avec tous ces cons c'est hyper confortable de rouler en bagnole pourrie qui ne risque plus rien.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/06/2012 à 19h21

Chicchique , tu as pensé à lui envoyer Björn ? Il a des bras comme mes jambes ...)))

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

05/06/2012 à 19h45

ouaip! et même qu'à la fac il arrêtait pas de faire des tractions.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/06/2012 à 20h37

alapex écrivait:
----------------
> Chicchique , tu as pensé à lui envoyer Björn ? Il a des bras comme mes jambes
> ...)))

et sous les bras il sent quoi ? les pieds ou ...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/06/2012 à 20h39

L'iode je pense ...

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

05/06/2012 à 22h00

ou ta tête écrabouillée

chicchique

06/06/2012 à 07h53

Pourtant ,mon assistante et moi n’avons pas de ‘liaison particulière’
et avec le patient , il y a un consensus c’est ‘non merci’