Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSociété de nettoyage - Eugenol

Société de nettoyage

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/06/2012 à 10h22

Situation actuelle:
l'employée chargée du ménage 1h par jour et 4 heures le week-end quitte notre cabinet (2 praticiens SCM).
Son salaire brut était de 10 euros de l'heure.
Du coup, il faut trouver la perle rare avant le 10 juillet. Après appel téléphonique à des sociétés de nettoyage, je m'aperçois que le tarif horaire proposé est quand même légèrement hallucinant : 30 euros de l'heure charges comprises.
Comment faites vous quand vous n'avez pas trouvé une personne indépendante et que vous devez faire appel à ce type de société ???
Avez vous d'autre solutions ?
De toute façon, trouver une personne indépendante qui accepte de bosser 1 heure par jour entre 7H30 et 8H30 tous les matins et 4 heures le samedi ,ça ne doit pas courir les rues.
Merci pour vos réponses

--
Pour les élections CARCDSF du 15 juin 2012 je vote FSDL !

dent2669

06/06/2012 à 12h18

appelle les confrères et/ou les médecins du coin pour savoir s'ils n'ont pas quelqu'un de bien et de recommandable chez eux qui pourrait venir le soir chez toi puisqu'elle va déjà le matin chez eux... ou le matin encore plus tôt !

C'est ce que j'ai fait, c'est la femme de ménage du cabinet médical du village qui vient chez moi une heure avant d'aller chez les médecins... Parfait !!

ameli

06/06/2012 à 12h30

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Son salaire brut était de 10 euros de l'heure.

!!!
Faut que je prenne des cours. Esclavagiste !!! ;))
Comme je suis vieux garçon, j'en ai une chez moi (que je n'ai jamais vue mais qui bosse bien) pour quelques heures par semaine. Mais je la paie 20€ charges comprises, par l'intermédiaire d'une association gestionnaire.

Patatrasse

06/06/2012 à 12h44

"esclavagiste" ????
10 euros brut d'après le comptable, on est juste en dessous du coût horaire d'une assistante et un jour j'ai voulu la passer à 10 euros net,et le comptable de la SCM m'a dit que cela pourrait poser problème car du coup ,elle serait aussi bien payée que l'assistante de mon associé (même comptable)
A vrai dire ,chez moi,j'ai quelqu'un en CESU et je la paye 13 euros de l'heure,mais bon,c'est moi qui décide ,alors que pour la SCM ,je suis arrivé après alors ....

--

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

06/06/2012 à 12h48

@ Ameli

......par l'intermédiaire d'une association gestionnaire.... qui la paie trois cacahuetes?

@ Patatrasse

Ben nous on paie, c'est le prix d'une tranquillité, pas de vacances à gérer, pas d'état d'âme à imposer des horaires à la con, pas de problèmes de relation, si qqch ne va pas on râle, mais on ne se torture pas le bidou. Et la dame qui fait le ménage est deux fois plus efficace!

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

06/06/2012 à 12h59

paptatrasse en plus regarde bien le contrat il te faut t'abonner pour une duré minimum en plus (genre mini un an)

--
.

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
starsky55

06/06/2012 à 15h02

J ai bosse quelques temps avec une société de nettoyage pour vite me rendre compte ....
Deux employées devaient venir entre 12 et 14h , elles arrivaient à 12h30 et repartaient vers 13h15...
Trouvaient la dessus le temps de me laisser des trognons de pomme et autres plastiques à salade ou pâtes dans ma poubelle...
Bref en 45 min payées pour 2 heures, elles mangeaient au cabinet et passaient vite fait un coup de serpillère ....

Quand on est pas un peu derrière les salariés, c est vite la fête du slip !

Ça a dure 4 mois ...

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

06/06/2012 à 16h51

ameli écrivait:

> Comme je suis vieux garçon,

j'en ai une chez moi (que je n'ai jamais vue mais qui bosse bien) pour quelques heures par semaine. Mais je la paie 20€ charges comprises, par l'intermédiaire d'une association gestionnaire.

C'est nul ton système .
Ce qu'il te faut , c'est t'inscrire comme Sugar Daddy sur le site :

http://www.seekingarrangement.com/France/

et rapidement tu vas trouver une Sugar Baby .

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

06/06/2012 à 18h27

Patatrasse écrivait:
--------------------
> "esclavagiste" ????
> 10 euros brut d'après le comptable, on est juste en dessous du coût horaire
> d'une assistante et un jour j'ai voulu la passer à 10 euros net,et le comptable
> de la SCM m'a dit que cela pourrait poser problème car du coup ,elle serait
> aussi bien payée que l'assistante de mon associé (même comptable)
> A vrai dire ,chez moi,j'ai quelqu'un en CESU et je la paye 13 euros de
> l'heure,mais bon,c'est moi qui décide ,alors que pour la SCM ,je suis arrivé
> après alors ....
>
> --
> Pour les élections CARCDSF du 15 juin 2012 je vote FSDL !

attention pour les salariés d'un cabinet c'est TESE ( /www.letese.urssaf.fr/), pas CESU
une caméra web déclaré ( affichage) qui filme chaque passage
je peux contrôler l'heure d'arrivé et de départ, l'activité …
et d'un intérêt dissuasif certain pour les patients teigneux.

Patatrasse

07/06/2012 à 10h30

Quand je parlais de chez moi c'était à mon domicile pour le CESU,j'ai bien compris qu'au cabinet ce n'était pas le même mode de rémunération.Pas complètement neuneu encore ;o)

--