Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour les utilisateurs ANKYLOS - Eugenol

Pour les utilisateurs ANKYLOS

Utilisateur banni

06/06/2012 à 21h32

Suite à des demandes pour positionner les piliers angulés non-indexé cone-morse, j’ai réalisé une vidéo présentant différents jeux de clés afin d’éviter de multiples manip. En effet avec une seule clé, vous rapportez qu’ il vous est difficile de placer des piliers à 30°, de retrouver la position du modèle de travail et insérer le bridge.

Votre avis
http://www.positdental.com/cariboost1/crbst_12.html

bogenom

07/06/2012 à 22h01

ta solution est interessante Posit, une video live ou des photos seraient au top
merci

Utilisateur banni

14/06/2012 à 14h00

bogenom écrivait:
-----------------
> ta solution est interessante Posit, une video live ou des photos seraient au top
> merci

c'est en préparation, merci.

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

14/06/2012 à 16h06

Pourquoi Ankylos? Bicon serait plus indiqué!

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)

Utilisateur banni

14/06/2012 à 16h30

drmarcus écrivait:
------------------
> Pourquoi Ankylos? Bicon serait plus indiqué!
>
> --
> "La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)

C’est pour les utilisateurs qui ne veulent pas être contraint par l’indexation des nouveaux piliers, le plus simple en cone morse reste le système LEONE avec la rotation à 360° est l’indexation cone morse donc ajustable.

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

14/06/2012 à 19h02

Une connectique à 11° sans contre rotation et uniquement la vis pour tenir et mettre en place ??????
C'est un hélicoptère qui a perdu le rotor de queue !
Merci nonol j'ai encore appris que les délires les plus fou sont dans la nature. Ils ne savent plus quoi inventer en marketing!
Bon pour des bridges ça passe mais je suis sur que certain vont déborder sur les indications.

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)