Cookie Consent byPrivacyPolicies.com±± Bannissement de narik: 6 mois ±± - Eugenol

±± Bannissement de narik: 6 mois ±±

Modérateur

12/06/2012 à 20h03

Il y a un bug qui traine: un compte clôturé ne peut être réouvert ( malgré la boite de dialogue qui dit le contraire )

Certains sont revenus en ajoutant un espace, un tréma ou une asterix; d'autres ont changé de pseudo...

A lui de voir. On va quand même pas lui offrir des M&M's: c'est pas Las Vegas ici.

Sade - Eugenol
Sade

12/06/2012 à 20h09

Merci pour ces précisions. C'est bien ce qui me semblait.
Sinon, pour le reste, je les mets sur le tapis.

Le forum qui peut uu233d - Eugenol

Utilisateur banni

12/06/2012 à 20h42

Moi je me suis barré 4 mois.

Le foutoir du début d'année, des sujets qui sentaient la merde, les élections qui nous ont plombé le moral, la convention 2012, la CNSD fière de sa crotte...Ras le bol.

Les sujets techniques? Parfait. Eugène's hole, c'est un forum dentaire.

Mais ces temps-ci on aurait besoin de deux choses: du soleil et des déconneurs.

La poilade et le moral font bon ménage.

Alors Léon...reviens...parcequ'on n'a pas le même à la maison.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

12/06/2012 à 20h49

Tapavuméclé écrivait:
--------------------
>
> Mais ces temps-ci on aurait besoin de deux choses: du soleil et des déconneurs.
>
> La poilade et le moral font bon ménage.
>
-----------------
et si les déconneurs peuvent amener le soleil !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/06/2012 à 20h52

>Il y a un bug qui traine: un compte clôturé ne peut être réouvert ( malgré la boite de dialogue qui dit le contraire )<

Moui :-))) , un moderateur avec une interface d'administration peut tout a fait se trouver devant ce bug qui n'en est en fait pas un (histoire de clef primaire et de droit d'ecriture certainement).

Maiiiis un administrateur (le grand manitou d'eugenol!) peut très bien rentrer en dur directement dans la table et lever l'indice de bannissement (qui doit correspondre a un champ particulier). Ainsi l'utilisateur voit son pseudo intact!

Utilisateur banni

12/06/2012 à 21h10

Dr Maison écrivait:
-------------------
> Il veut juste qu'on lui redonne son compte.
> Eugenol veut pas.

> Moui :-))) , un moderateur avec une interface d'administration peut tout a fait se trouver devant ce bug > qui n'en est en fait pas un (histoire de clef primaire et de droit d'ecriture certainement).

> Maiiiis un administrateur (le grand manitou d'eugenol!) peut très bien rentrer en dur directement dans la table et > lever l'indice de bannissement (qui doit correspondre a un champ particulier). Ainsi l'utilisateur voit son pseudo intact!

Il faudrait que l'on se donne les moyens et la volonté de le faire... Eugenol veut pas...

Connaissant narik personnellement, il préfère les chaussons aux pommes plutôt que les m&m...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

12/06/2012 à 21h11

"adhoc" ou "la main de fer dans un gant de velours"...
Mais quelle classe, quel savoir et quelle objectivité...

Adhoc, je t'aime, je veux t'épouser.

;)

Ps: un peu surprise par ton post de départ, tout de même: le Narik est fier comme un cul et tu le sais... Il a pris plusieurs pseudos depuis son éviction, et ne reviendra pas définitivement sous un autre nom. (Si ça fonctionne, rien que pour m'emmerder, il devrait rappliquer, dans son monde une AD a (presque) toujours tord).
:)

(et puis , spice di merdaillout de consommation courante, qu'un gars comme Adhoc ouvre un post pour ta chetron ça mérite un écart à ta fierté, même si l'argumentation du meilleur d'entre nous ici est irréfutable...).

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

12/06/2012 à 21h33

adhoc écrivait:
---------------
> >Il y a un bug qui traine: un compte clôturé ne peut être réouvert ( malgré la
> boite de dialogue qui dit le contraire )<
>
> Moui :-))) , un moderateur avec une interface d'administration peut tout a fait
> se trouver devant ce bug qui n'en est en fait pas un (histoire de clef primaire
> et de droit d'ecriture certainement).
>
> Maiiiis un administrateur (le grand manitou d'eugenol!) peut très bien rentrer
> en dur directement dans la table et lever l'indice de bannissement (qui doit
> correspondre a un champ particulier). Ainsi l'utilisateur voit son pseudo
> intact!
>
>

Je suis désolé de te dire que c'est impossible .
Et je sais de quoi je parle .

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/06/2012 à 01h57

Si adhoc l'a dit c'est vrai.
adhoc est le meilleur.

PS: avec les moyens colossaux d'eugénol, pas difficile d'embaucher un développeur non ?
C'est vrai que depuis qu'il n'est plus là c'est le Bronx chez les AD... ;-)

Utilisateur banni

13/06/2012 à 03h27

adhoc écrivait:
---------------

> Il a payé, a quand la réintégration du père Narik?

Itou
Sérieux, il en faut mais pas que.

Sade - Eugenol
Sade

13/06/2012 à 08h28

Dr Maison écrivait:
-------------------

> Connaissant narik personnellement, il préfère les chaussons aux pommes plutôt que les m&m...

:) narik ♪

Special chaussons r1uja8 - Eugenol

красивая девушка

13/06/2012 à 09h54

.....Il disait tout haut ce que pas mal pensent tout bas...

Meme s'il avait de la rancoeur envers ls AD,il avait raison sur pas mal de choses....

mais maintenant, il faut laisser le temps au temps.....
--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666

Utilisateur banni

13/06/2012 à 10h22

moi, je dis que tord, est une faute d'orthographe utilisé dans ce contexte.
Narik est juste un dentiste, on peut pas trop lui demander...

Utilisateur banni

13/06/2012 à 10h47

Il suffira d'un signe...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/06/2012 à 11h03

Modérateur écrivait:
--------------------
> Il y a un bug qui traine: un compte clôturé ne peut être réouvert ( malgré la boite de dialogue qui dit le contraire )
=========================
vous avez donc consciemment effectué une opération irréversible

une sorte de "peine de mort" sur pseudo

Modérateur

13/06/2012 à 11h45

Cyber, t'es gentil mais ne le ramène pas: dans d'autre Forum, on ne laisse pas les gens se réinscrire après avoir fait chier le monde.

Les conneries de ceux qui trollent ou pensent que c'est à eux de définir les règles d’Eugénol, ça va bien un moment. Les leçons de morale sur l'exclusion de Narik qui aurait pu se réinscrire depuis longtemps ça va bien un moment. Le nombrilisme de certains ça va bien un moment. Dans tous les forums, c'est la mm chose: pour faire court" Ne faites pas suer les modos " Ici, dans l'ensemble, ils ont une patience d'ange. Ce n'est pas une raison pour la tester. Si on laisse se réinscrire quelqu'un c'est pas pour qu'il recommence à la ramener.

12

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées