Tous les forums
interdiction de vous marrez
21/06/2012 à 10h01
Et puis non...
Un pour tous, tous pour un, c'est aussi bien, non?
"Il serait temps de s'entendre..."
24/06/2012 à 12h06
prête mon amie... pour tirer aussi bien que pour ramasser ton corps:))) Gare à toute personne qui ose me lancer des pierres, l'orthographe est , tout comme "la relizion"... personnelle... l'orthographe n'est pas une religion, en tout cas pas pour moi:))je n'aime pas non plus votre monde, terriens, je préfère celui de licorne, féerique et non orthosyntaxojesaisplusqoidautrophique , la où on ne se prend plus la tête pour un "s" de plus ou de moins.
Roumette, tiens toi prête à ramasser mon corps, je sens bien qu'on va me faire souffrir, tu l'as promis, que un pour tous et tous pour un, et toi Licorne , ramènes ton chien (c'est bien ton chien Paul??) et rejoins notre combat pour la bonne cause et non pas contre "la bonne conduite orthographique" .Des rumeurs circulent disant que tu nous quittait, ils ont mal interpréter ton dernier post. tu as décidé de rester esclave parmi nous?? Les esclaves ne décident plus rien de part leur état avéré et décisionnel d'esclaves :) alors , si la communauté décide que tu restes(euuuh sans "s" peut être:))....alors t'as pas le choix chéri...tu dois rester. et si on ouvrait un post pour voter pour ou contre la libération de Licorne?????ouuuuuuuuh, je sens que je vais être maltraitée:))je l'aurais fait par ma propre volonté:))
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées