Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes merveilles de ce monde. - Eugenol

Les merveilles de ce monde.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

04/08/2012 à 20h52

Et ce modèle Roumette?....

Betaillere l5ajbm - Eugenol

RépondreCiter
F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

04/08/2012 à 21h06

ça a son charme! :-)))))

RépondreCiter
Xenia2785

04/08/2012 à 21h15

....C'est surtout d'un pratique....;))

Plus besoin de te battre pour ranger le cerf-volant, les enfants ne sont plus obligés d'attendre d'avoir fini leur glace avant de monter en voiture....

Non, c'est pas mal du tout;))

--
...C'est étrange, cela....J'ai vendu la commode Louis XVI, bradé le canapé d'angle et trouvé une souris en peluche pour le chat, et on dirait qu'il y a plus de place pour les invités....;))

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

05/08/2012 à 00h11

Une légère exophtalmie, du coffre, vintage, tout pour me plaire...
Manque les sensations tout de même...

CRAIG

05/08/2012 à 00h27

Les sensations c'est dans la tête!
Tout est dans la tête...Tu devrais le savoir non? ;-)

licorne

05/08/2012 à 01h03

La Porsche 997 cab ne t'a pas séduite?
La prochaine fois je loue une bétaillère moi :)
ou je prend la MG TF de ma femme.
On ne sait jamais comment leur faire plaisir à ces demoiselles(ou presque:)).

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

05/08/2012 à 01h25

Si, si, licorne, elle a de beaux yeux la Porsche, (je traduis, c'est une 911, la plus belle bouille de Porsche qui ait jamais été faite...) du coffre, mais pas le même, et les sensations qui vont avec...

Mais franchement, vu ma taille, je ne pouvais pas voir le paysage... si tant est que j'aie regardé le paysage!!!!

CRAIG, bien sûr, les sensations c'est dans la tête. J'en parlais pas plus tard qu'avant hier. ;-)

Utilisateur banni

05/08/2012 à 01h34

licorne écrivait:
-----------------
> La Porsche 997 cab ne t'a pas séduite?
> La prochaine fois je loue une bétaillère moi :)

Tiens ça me fait penser! Tu peux passer récupérer ta 18 break, j'ai retrouvé les clés. Par contre la culasse est HS et j'ai paumé le silencieux d'échappement près de Monceau-les-mines. De toutes manières elle ne démarre plus, le chat a pissé sur la batterie. Pour le transport, prévois un plateau derrière la 997.

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

05/08/2012 à 01h39

Tapavu...
Toujourromantik.... :-))))

RépondreCiter
Utilisateur banni

05/08/2012 à 01h46

Moi, la pouésie, c'est pas mon truc.

Mais je te souhaite qd même une douce nuit jolie roumette.

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

05/08/2012 à 01h52

Bonne nuit à toi, le mousquetaire, moi je ne suis pas encore couchée, mais merci quand même!

RépondreCiter
Xenia2785

05/08/2012 à 11h01

....Moins classe que la Porsche, mais bien pour transporter toute la famille en vacances;))

l'ancienne voiture de mon père, presque introuvable de nos jours....Seul souci, jamais de place assez large pour la garer, et l'interieur tout en "moquette"lol

incompatible avec les chaussures remplies de sable;))

--
...C'est étrange, cela....J'ai vendu la commode Louis XVI, bradé le canapé d'angle et trouvé une souris en peluche pour le chat, et on dirait qu'il y a plus de place pour les invités....;))

Cxpresidentlimo uraapq - Eugenol

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

05/08/2012 à 11h09

ôô

Incroyab'!!!!

Le père de ma copine "le Nez", abritait dans son jardin une colonie d'épaves à retaper, parmi lesquelles se trouvait une CX présidentielle. Je l'ai reconnue au premier coup d'oeil!!!!

( Il y avait aussi une Matra vert pomme, et un Range qu'il aurait vraiment dû retaper...)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/08/2012 à 11h11

tu mettras pas tes enfants dans le rodster mg

pas de ceintures a l'arrière
il n'y a pas 2m pour les cerfs volants

au pire dans un coupé avec toit ouvrant
mais tjrs pas de ceinture AR

et quand ils vont grandir ils rentreront plus

sinon pour des MG , comme j'en ai une depuis plus de 20 ans, je peux te guider sur de tres belles voitures a prix raisonnable ( entre 12 et 18 000 )

Xenia2785

05/08/2012 à 11h17

...Celle de mon pere etait aussi rutilante que celle-ci;)))

il l'avait rachetée a un client qui la gardait au garage depuis 20 ans, mais l'euphorie fut de courte durée (16 mois!lol), car en fait toute la "mécanique" avait rendu l'ame.....((((

--

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

05/08/2012 à 11h24

Bienvenu Cyber!!!!!!

Je ne pensais pas que tu traînerais tes guêtres ( pardon, tes mini-chaps...) par ici... je te reconnais bien là toujours aussi pragmatique. Pas de ceinture, pas la dimension règlementaire, le CT, le CT....

Bon alors, va-t il falloir que je lève le mystère de la tuture à roumette??

J'aime les voitures, mais c'est fini, je ne claquerais plus jamais de somme déraisonnable dans ce domaine.
12000, c'est à peu près le prix que j'ai payé ma dernière, et elle fait à peu près ce que je souhaite... sauf aller vite. Toutefois, je me suis quand même pris une prune un certain mercredi en filant vers Toulouse....
C'est un bon garde-fou. Je n'ai pas perdu mon permis!

Un roadster, ne serait de toute façon pas "convenable", puisque je souhaite rouler à 3 ou plus.
La première voiture du proprio de la S2000 est une Dacia Sandero...

Au besoin, j'ai un bon ami qui me prêtera le sien :-))))

Mais, je veux bien rêver...

RépondreCiter
F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

07/08/2012 à 01h38

A Bordeaux, on a un super restaurant, caché dans un coin d'une vielle rue de mon ancien quartier.... il faut oser pousser la porte, la salle se trouve dans une très belle cave vouté, invisible depuis dehors. Mais une fois entré, on y trouve des merveilles...

Les plats et les desserts turcs et plus spécifiquement stambouliotes présentent entre autres, l'avantage d'avoir des appellations coquines telles que dilber dudagi (lèvres de la bien-aimée), kadin budu köfte (boulettes cuisses de femme), ou hanim göbegi (nombril de femme).

Le pâtissier s'appelle Zafer, il vend aussi ses merveilles sur un marché près de mon bled, tout en se baladant avec une bonbonne de café turc qu'il distribue généreusement à ses collègues du marché, en discutant et refaisant le monde tous les dimanches. J'aime bien papoter avec lui.

Merci Zafer!

Baklava c1cjf3 - Eugenol

RépondreCiter
F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

07/08/2012 à 01h54

Les véritables american cookies de Mike, revisités par roumette.

( marmiton.org)

Ingrédients (pour une quinzaine de cookies) :

- 250 g de farine
- 125 g de sucre de canne roux (ou cassonade) (voire 100 g)
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- 1/2 sachet de levure
- 1 œuf
- 125 g de beurre
- 2 cuillères à café de miel
- pépites de chocolat (à volonté)

Préparation :

Mélangez la farine, les sucres, le sel, et la levure dans un grand saladier.

Faites fondre le beurre, et ajoutez-y, l'œuf battu et les 2 cuillères de miel. Ca a l’air important de procéder de la sorte. Incorporez le tout à la préparation. On obtient une pâte consistance pâte à modeler souple, qui se façonne bien.

Ajouter des pépites de chocolat ou pas (voir plus bas)

Préchauffez votre four à 220°C (thermostat 7-8), avec la grille au plus bas.

Façonnez des cookies d’environ 10 cm de diamètre, et disposez-les sur une plaque ou sur papier cuisson. Ils doivent être assez espacés. Personnellement, je les aime dodus.

Enfournez-les 9 à 11 min, suivant si vous les souhaitez respectivement « extra-moelleux, moelleux ou crousti-moelleux»... Vous m’en direz des nouvelles!

roumette modifie :

Au lieu du miel, j’ai mis du caramel liquide...:-)))))

Je ne mets pas toujours de pépites de chocolat, car si elles remontent à la surface, elles crament et c’est pas bon. Pis ça coûte un bras au kilo, et pis ce n’est pas du bon chocolat en mode industriel. Il faut en faire avec du vrai bon choco, en coupant des carrés en 4 morceaux, et bien inclure les "pépites" dans la pâte. Mais je suis le plus souvent flemmarde... quoique de moins en moins. ;-)

Merci Mike!

Cookies cphs3g - Eugenol

RépondreCiter
CRAIG

07/08/2012 à 02h15

Pffff....Et ça y est rien qu'en lisant ta recette je viens de prendre 1 kilo....Pas cool!

RépondreCiter
F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

07/08/2012 à 10h34

Meuh non CRAIG....

Tu vois je suis maintenant à moins douze et demi, et je peux encore profiter des bonnes choses de cette vie!
Je suis en train de m'envoyer un des mes méga big cookies de Mike avec les pépites, accompagné de mon "pissadou" de café.
Ptit dèj' pour moi ;-)

Et puis, tant pis si on prend un peu de brioche, après tout on n'a qu'une vie, et il faut prendre le plaisir là où il est.

RépondreCiter
F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

07/08/2012 à 12h23

Celle là ne vient pas de l'pod...

{Dans le lac}

Si je n'avais pas d'inquiétudes
Si je n'avais pas de douleurs
Resterais-tu proche de moi
Quand il commence à pleuvoir

Souhaites-tu être mon amant
Nous sommes toujours un peu loin, mais jamais en retard
Nous sommes toujours un peu loin
Dans le lac

Si le ciel devient plus sombre
Si je deviens folle
Souhaiteras-tu toujours prendre soin de moi
Quand il commence à pleuvoir

Dans le lac

Une fille heureuse
Je veux être une fille heureuse

Dans le lac

RépondreCiter
licorne

07/08/2012 à 17h31

roumette écrivait:
------------------
> Et puis tant pis si on prend un peu de brioche, après tout on n'a qu'une vie, et
> il faut prendre le plaisir là où il est.
>

A mon avis c'est plus en direction du sud qu'on trouve le soleil :))
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

Xenia2785

07/08/2012 à 20h06

....Je me dois de contester...))))

dans le Nord, il faut beau au moins deux heures par jour, et je peux le prouver.....;)))))

--
...Jeune, je revassais a la célébrité, maintenant, je cherche à exister......

Mavue ugcln6 - Eugenol
Mavue2 x1y3yj - Eugenol

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

08/08/2012 à 00h19

Peu importe le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest, l'être humain est riche et s'adapte...

RépondreCiter
CRAIG

08/08/2012 à 00h40

Jolies photos de Xenia et jolies paroles de Roumette....

RépondreCiter
1...6...