Tous les forums
Les merveilles de ce monde.
23/08/2012 à 18h09
roumette écrivait:
------------------
> Cette plante est plus connue sous le nom d'"amour en cage".
Message reçu 5/5.
------------------------
Réponse à notre interrogation de l'autre soir
L'hypothèse de Riemann est la longitude des mathématiques. En la résolvant, on ouvre la perspective d'établir la carte des eaux brumeuses du vaste océan des nombres. Cela ne constituerait qu'une étape dans notre compréhension de ce secret de la Nature. Si seulement nous pouvions trouver le secret nous permettant de naviguer sur les nombres premiers, qui sait alors ce que nous trouverions au-delà, n'attendant que nous ?
Marcus du Sautoy
De manière surprenante, certaines formules impliquées dans l'étude de la fonction zêta de Riemann ressemblent à des formules de la mécanique quantique.
D'une certaine manière l'univers quantique se comporterait comme s'il était régit par la répartition des zéros de la fonction zêta!
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
28/08/2012 à 21h35
Espérons que le naze viendra pas mettre son blaze ici!
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
30/08/2012 à 23h40
....Parce qu'elle est belle, et que sur un de tes photos en avatar tu lui ressemblais;))
--
˙˙˙˙ǝnʇ ǝɯ ınb ǝɹʌıʌ ǝp ʇsǝ,ɔ˙˙˙˙˙
31/08/2012 à 10h44
Le forum est dur mais il reste tjs les amis à qui on peut ecrire en MP.
Cela nous permet de prendre du recul et de ne pas s'attacher aux ecarts de language qui bien svt ne sont pas intentionnels mais maladroits
Bien à vous, mes amies.
--
01/09/2012 à 01h43
;))
cela fait plaisir a lire;))
bonne soirée a tous...
--
˙˙˙˙ǝnʇ ǝɯ ınb ǝɹʌıʌ ǝp ʇsǝ,ɔ˙˙˙˙˙
04/09/2012 à 21h50
Für mamzel kristelandco :
--
04/09/2012 à 23h04
Merci de ma part, quel dommage que je ne sache pas lire les notes. Mais cela me touche vraiment que tu aies posté la partition de ce morceau qui me tient particulièrement à coeur.
Tu es magnifique.
Et je suis sûre que mamzel kristelandco aura/auront les yeux qui brillent aussi. ;-)
08/09/2012 à 17h30
Les étoiles.
L’étoile semeuse
Sème des étoiles magiques la nuit,
Et ça pousse, pousse en fleur.
L’étoile rêveuse
Fait rêver les enfants,
Et les enfants rêvent d’étoiles magiques.
L’étoile dormeuse
Demande au soleil de se coucher,
Et à la lune de se lever.
Tout le monde dort.
L’étoile semeuse sème.
L’étoile rêveuse rêve.
L’étoile dormeuse dort.
Lili, 8 ans.
08/09/2012 à 20h29
....Tres joli poeme))
Roumette, ces etoiles sont pour toi: on dit que quand une etoile filante passe, il faut faire un voeu....
Mais la, il y avait un peu trop d'etoiles en meme temps: normal, c'etait pendant la nuit des etoiles!;))
--
˙˙˙˙˙ǝıʌ ɐɯ ɹǝʌǝɹ ɹıoʌnod ǝɹpuǝʇéɹd ɹnod ǝllıǝıʌ doɹʇ ɐɾǝp suǝs ǝɯ ǝɾ 'sıoɟɹɐd˙˙˙