Tous les forums
Les merveilles de ce monde.
08/09/2012 à 21h25
AıuǝX1985 écrivait:
-------------------
> ....Tres joli poeme))
>
> Roumette, ces etoiles sont pour toi: on dit que quand une etoile filante passe,
> il faut faire un voeu....
> Mais la, il y avait un peu trop d'etoiles en meme temps: normal, c'etait pendant
> la nuit des etoiles!;))
>
> --
> ˙˙˙˙˙ǝıʌ ɐɯ ɹǝʌǝɹ ɹıoʌnod ǝɹpuǝʇéɹd ɹnod ǝllıǝıʌ doɹʇ ɐɾǝp suǝs ǝɯ ǝɾ
> 'sıoɟɹɐd˙˙˙
Le plus difficile est de traverser le silence et le noir intersideral pour aller rejoindre cette etoile filante.
Le voyage vers elle demande une longue préparation pour vaincre ses peurs et l'on finit par ne plus croire en ses capacités tellement le pas est grand à franchir.
A travers un "prismé" de lumière peut être aurais-je la chance d'apercevoir toutes ses couleurs à condition qu'il ne reste pas posé à l'envers comme en ce moment.
Cela me donnerait l'illusion d'exister alors qu'en ce moment je ne suis rien.
La licorne.
NB : Vu cet AM pour aller vers les etoiles, elle me tente vraiment!!!!!
AUDI R8 V8 finition carbone.
Pas d'enfants pas de maison, vraiment une voiture de celibataire.
Seule ombre au tableau un coffre 2 fois plus petit que la 997 et un jeu complet de pneus gomme tendre tous les 15000 km.
A suivre ........
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
15/09/2012 à 22h31
S'assoir sur un banc et regarder les gens qui passent...
Seule avec tous ces gens qui passent...
Pouvoir pleurer enfin sans que personne le voie...
15/09/2012 à 23h07
....On se comprend parfois...lol
Voila pour toi,Roumette, quelques paysages sympatiques d'un endroit que j'aime beaucoup;))
--
¿ǝɔɐld ɐɯ ǝɾ-ıɐ no˙˙˙ǝʇuǝɹɐdsuɐɹʇ sıns ǝɾ sʇuɐssɐd sǝp nǝılıɯ nɐ˙˙˙
15/09/2012 à 23h49
roumette écrivait:
------------------
>
> S'assoir sur un banc et regarder les gens qui passent...
>
> Seule avec tous ces gens qui passent...
>
> Pouvoir pleurer enfin sans que personne le voie...
Moi je te voie!
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
16/09/2012 à 01h32
cheval cornu si je suis dans la rue
u ce soir sans bescherelle c:est un peu â cause de toi. je n'ai qu' uminisculle telephone dans lesains ce qui exploque aussi mpn langage défectueux.alors plutôt que de te
moqUer tu ferais mieux de chercher mon numéro.
16/09/2012 à 16h49
@ Xenia : Au moment même où j'écrivais ces ligne, le me trouvais dans un petit parc avec des massifs de fleurs, un plan d'eau et de grands arbres....
Ceci associé à tes états d'âme du moment...
Coïncidences... encore...
16/09/2012 à 16h51
...ou dépêche toi de mourir.
(cette phrase je la fais mienne)
roumette écrivait:
------------------
> cheval cornu si je suis dans la rue
> u ce soir sans bescherelle c:est un peu â cause de toi. je n'ai qu' uminisculle
> telephone dans lesains ce qui exploque aussi mpn langage défectueux.alors
> plutôt que de te
> moqUer tu ferais mieux de chercher mon numéro.
Loin de moi l'idée de me moquer.
Si j'avais été passant, je me serais arrêté pour te demander pourquoi ces larmes mademoiselle?
Un film m'est soudain revenu à l'esprit : Les évadés avec Tim Robbins et Morgan Freeman.
Une phrase du scenario a retenu mon attention "Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir".
Les détenus ont si longtemps vécu dans leur univers carcéral que l'extérieur de la prison a finit pour certains par leur faire peur, c'est ainsi que quelques uns au moment de leur libération ont finit par se pendre car ils se sont retrouvés dans un monde qu'ils ne reconnaissaient plus, L'Inconnu fait peur!
De ma prison doré j'observe roumette comme un rêve inaccessible et elle ne l'a peut être pas encore compris.
Hier les portes de la prison se sont ouvertes et j'ai fait demi-tour.
Désolé bb.
F.
--
16/09/2012 à 18h03
...tu sais, Roumette parfois, etre heureux ne tient qu'a des petites bricoles de la vie, comme la balade dans le parc par exemple....;)))
--
((؛˙˙˙˙ɹǝʌnoɹʇ ɐl ǝp ʇuɐpuǝdǝɔ ǝlnɹq ǝɾ˙˙˙ǝɹèıɯnl ɐl ǝnbuɐɯ ǝɯ lı sıɐɯ 'ǝɔuɐʌɐ,ɾ :uodɯɐʇ-ǝɥɔɐɔ np nǝɾ ǝl ǝɯɯoɔ nǝd un˙˙˙
16/09/2012 à 18h52
Licorne, hier je doutais de tout, même de mon orthographe...
Et pourtant je n'ai pas commis de faute.
Toujours eu du mal avec le subjonctif...
J'ai même douté de toi sur ce message. "Je te voie", j'ai pensé que tu étais un autre.
Après tout, tu t'es bien trompé toi aussi sur le prismé à l'envers.
Je me suis arrêtée en Nonolie pour te demander pourquoi tu pleurais. J'ai essayé de te montrer les merveilles de ce monde.
Mais tu ne peux pas les voir...
Tes yeux ont depuis si longtemps été habitués à l'obscurité, tu ne peux pas encore affronter la lumière du jour terrestre.
J'ai bien compris que tu ne sortirais pas de ta prison, et je t'y laisse, puisses-tu rester vivant. N'oublie pas que tu me l'as promis, et que tu ne mens jamais.
Je vais continuer à trouver des merveilles, mais pour l'instant je dois moi aussi me réhabituer à la lumière. Et qui sait, un jour, tu te transformeras en Pégase, et tu pourras alors voler vers moi sans craindre d'affronter l'inconnu.
18/09/2012 à 22h29
J'ai décidé de vous acheter votre C3 Picasso et vous savez pourquoi je vous ai choisi?
Parceque l'autre jour par grand vent quand ma casquette s'est faite la valise sur votre parc automobile, vous avez couru après pour aller me la chercher.
Vous m'êtes bien sympathique Mr Fernandez.
Comme quoi une vente peut tenir à peu de choses ! ;)
Licorne
--
19/09/2012 à 01h01
Ca va te changer un peu... lol!!!!
Et c'est vrai que c'est mignon l'histoire de la casquette...
19/09/2012 à 01h13
J'ai regardé un film ce soir en compagnie de Lili qui m'a laissé un grand sourire sur les lèvres...
(Bon, je sais que j'arrive un peu après la bataille -2008- mais mieux vaut tard que jamais...;-) )
Wall-E, l'histoire d'un petit robot laissé à l'abandon sur la terre du futur, terre détruite et désolée, et qui rencontre son EVE...
Une superbe phrase extraite de ce film...
"Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux vivre !»
http://tentatio0n.skyrock.com/1948833619-Ca-ne-m-interesse-pas-de-survivre-je-veux-vivre.html
19/09/2012 à 01h57
roumette écrivait:
------------------
> J'ai regardé un film ce soir en compagnie de Lili qui m'a laissé un grand
> sourire sur les lèvres...
> (Bon, je sais que j'arrive un peu après la bataille -2008- mais mieux vaut tard
> que jamais...;-) )
> Wall-E, l'histoire d'un petit robot laissé à l'abandon sur la terre du futur,
> terre détruite et désolée, et qui rencontre son EVE...
>
> Une superbe phrase extraite de ce film...
>
> "Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux vivre !»
>
> http://tentatio0n.skyrock.com/1948833619-Ca-ne-m-interesse-pas-de-survivre-je-veux-vivre.html
Nous passons tous plus de temps à survivre qu'à vivre, ne serait-ce que le temps passé au travail pour remplir sa gamelle!
Mais je crois aussi que nous perdons aussi beaucoup de temps à se chercher ou se faire des films sur ce que la vie a ou pourrait avoir de merveilleux.
C'est ainsi que mon imaginaire est svt bien plus beau que le monde réel.
Il y a lgtps que j'ai cessé de croire petite fée, et pourtant il suffirait de ............
--
19/09/2012 à 23h02
Un confrère bien intentionné n'arrête pas de diriger les votes pouces en bas aux interventions de ma fée, et je m'evertue à les remettre vers le haut.
Peine perdue pour lui car j'aime tjs ma petite fée.
Ciao l'enfoiré :)))))))))
--
19/09/2012 à 23h10
...Moi aussi, Roumette, je les remonte;)....
--
¿ǝɔɐld ɐɯ ǝɾ-ıɐ no˙˙˙ǝʇuǝɹɐdsuɐɹʇ sıns ǝɾ sʇuɐssɐd sǝp nǝılıɯ nɐ˙˙˙
19/09/2012 à 23h12
Xenia1985 écrivait:
-------------------
> ...Moi aussi, Roumette, je les remonte;)....
>
>
> --
> ¿ǝɔɐld ɐɯ ǝɾ-ıɐ no˙˙˙ǝʇuǝɹɐdsuɐɹʇ sıns ǝɾ sʇuɐssɐd sǝp nǝılıɯ nɐ˙˙˙
Merci brave petite, tjs avec nous je vois.
Fidèle parmis les fidàles.
--
19/09/2012 à 23h16
Les cigares vous connaissez?
Pas vrt en faveur de votre santé mais tellement bon.
Ce soir un Vila Zamorano.(honduras)
Faut pas que j'abuse, ils ont déjà couté une intervention ORL chez mon jumeau.
PS : demain je prend le C3 Picasso noir (cette couleur me va si bien) à Mr Fernandez.
Tant pis pour les options!!!!!!!!
La porsche sera pour les envolées du WE dans le ventoux avec celles de mes 2 frères.
--
19/09/2012 à 23h36
à moi de lever le pouce, licorne, et tant pis pour les grincheux...
Merci aussi à toi Xenia...
Puisses-tu trouver toi aussi une belle personne...
19/09/2012 à 23h42
...Non, c'est normal, et cela me fais bien plaisir de vous retrouver...:))
--
....Prete pour un nouveau depart...Parfois le bonheur ca s'en va et ca revient....;)
21/09/2012 à 02h26
Soirée philo...mais je ne suis pas une référence, je me suis bananée au bac... ;-)
"Ce ne sont pas les dieux qui ont créé les hommes, mais les hommes qui ont créé les dieux !"
21/09/2012 à 02h31
roumette écrivait:
------------------
> Soirée philo...mais je ne suis pas une référence, je me suis bananée au bac...
> ;-)
>
> "Ce ne sont pas les dieux qui ont créé les hommes, mais les hommes qui ont créé
> les dieux !"
Phrase tirée d'un film : le mépris de JL Godard paroles de Fritz Lang peut-être.
Si l'homme comprenait l'univers qui l'entoure il verrait moins des Dieux à tout va.
Dieu rassemble en lui toutes les choses incompréhensibles.
Sorte de sac à main fourre tout.
Mais j'ai l'impression de simplifier la question, on devrait peut-être creuser la chose un peu plus ;)
--
21/09/2012 à 02h38
moi aussi roumroum, je ne dis rien mais je les remonte, les petits pouces:))
21/09/2012 à 02h42
doczi écrivait:
---------------
> moi aussi roumroum, je ne dis rien mais je les remonte, les petits pouces:))
Tu fais partie du fan club doczi.
Merci de ton aide rose des sables
--