Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSoutien pour notre pote Grifix... - Eugenol

Soutien pour notre pote Grifix...

Utilisateur banni

26/06/2012 à 16h42

J'ai pas envie de dire de conneries aujourd'hui.

Je passe un tchuss à notre cinglé du forum qui ne va pas très bien. On est tous des êtres humains fragiles.

On pense à toi vieux brigand. Je t'envoie toutes les ondes positives qu'il me reste.

A très bientôt j'espère.

Modérateur

26/06/2012 à 17h22

Quoi qu'il t'arrive, sois assuré de notre soutien et de nos amicales pensées.

les modos.

Utilisateur banni

26/06/2012 à 17h39

Surtout qu'une vie on n'en a qu'une, j'insiste.
Ca n'est pas très original mais parfois on oublie l'essentiel.
Amicales pensées de Guadeloupe (et non pas de la Guadeloupe que je n'ai visité qu'une fois le siècle passé, il y avait des typhons et des crocodiles)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/06/2012 à 17h45

Aprés les bas, il y a les hauts.

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

26/06/2012 à 19h56

On est avec toi, Grifix.

olivier

26/06/2012 à 20h17

pareil...c 'est pas trop grave ??

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

26/06/2012 à 20h29

Grifix on t'aime

J'aime ta poésie
J'aime tes délires et tes digressions

l adan

26/06/2012 à 22h13

Je ne te connais pas mais je t'envoie tout mon soutient . accroche toi !

licorne

27/06/2012 à 00h50

Cet après midi vous m'avez tiré les larmes des yeux les potes, y compris les modos qui sont nos anges gardiens sur ce forum.
Mais je profite de mon coté positif de bipolaire pour me demander si c'est pas un coup monté de Tapavuoutachié pour rigoler encore une fois, et c'est tant mieux.
Merci à lui en tout cas et à petite fée pour vos efforts.
Enfin ceci dit, je rigole pas tous les jours, mais c'est pas encore aujourd'hui que je vais éjaculer en poudre!
Merci à tous et tendres pensées à la petite fée qui n'est pas vraiment gaie en ce moment.
Bises à elle et à tous les autres.
Grifix

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

licorne

27/06/2012 à 00h50

.

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

27/06/2012 à 01h44

Merci les gars, merci Licorne.

doczi

27/06/2012 à 01h54

Enfin, il a parlé à la foule licorne, contente que tu l'ai fait. J'ai bien mérité ma sanction alors?:))) j'ai été censurée cette après midi (les gentils modos n'ont apparemment pas apprécier mon messaze:))je m'en excuses les modos, j'étais vraiment de très bonne foi, et pleine de bonne volonté pour lui arracher un sourire à ce licorne), pas grave, t'es toujours là et ça va faire le bonheur de beaucoup par ici. portes toi bien, effectivement , après les bas y'a toujours des hauts. Vivement les hauteurs alors.

malimor33

27/06/2012 à 01h58

Est-ce que je peux aussi envoyer mon soutien et encourager Grifix? Tiens bon, tu n'es pas seul, on est tous là, chacun à notre tour.

Utilisateur banni

27/06/2012 à 16h29

licorne écrivait:
-----------------
>un coup monté de Tapavuoutachié pour rigoler encore une fois, et c'est tant mieux.

Mon cher grifix, des coups, j'en ai montés. Et y'avait pas que des moches.

Cela dit, on s'inquiète pour toi mon coco. J'espère que tes prblm vont trouver leur chemin. Celui de la sortie s'entend.

Bien à toi.