Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMAIDIS! HALTE A MAIDIS! recherche confrères désirant se - Eugenol

MAIDIS! HALTE A MAIDIS! recherche confrères désirant se regrouper pour tenter recours juridique contre

brossignol

28/06/2012 à 10h41

Suite aux différents problèmes rencontrés avec nos amis de chez Maidis, j'aimerai créer une association de façon à se regrouper et tenter un recours en justice contre eux.
En effet je pense qu'il est possible d'avoir gain de cause car ils sont en tort sur quelques points:
1; leur logiciel est bloqué et implique de leur payer une dime tous les ans pour travailler; c'est illégal
2: il parait que ce logiciel ne serait pas compatible DSIO
en effet plusieurs praticiens à jour dans leur maintenance n'ont pu obtenir ces données.
3: le SAV est nul, autant maintenace que mise à jour obsolètes.
Enfin, d'un point de vue pratique le logiciel est "largué"
car ils n'ont pas de personnes compétentes pour réaliser les évolutions necessaires

Merci de me laisser vos coordonnées si vous voulez participer.
N'HESITEZ PAS A LEUR FAIRE DE LA PUB
"

baroud69

28/06/2012 à 11h53

J'ai cru que tu parlais de Visiodent....

Si Maidis est condamné tiens nous au jus pour les autres fournisseurs de logiciel.

arcademaidis

02/08/2012 à 13h27

Bonjour,

Réponse de la société MAIDIS, éditeur d'Arcade :

1 – Faux, Le logiciel n’est pas bloqué. Les seuls « blocages » pouvant se produire sont liés à l’espace disponible sur le disque dur ou dans le gestionnaire de base de données (SQL – Microsoft). Dans ces deux cas, la solution est d’agrandir cet espace, débloquant ainsi automatiquement l’exploitation du logiciel.

Il n'y a pas de "dime" annuelle à payer, la maintenance n'a aucun caractère obligatoire. Elle peut être souscrite pour bénéficier de la hotline, ainsi que des mises à jour et des évolutions.

2 – Faux, MAIDIS a toujours fourni à tous les praticiens souhaitant bénéficier d’une récupération de leurs données un outil permettant d’extraire ces données. La seule contrainte est d'être à jour du contrat de maintenance.

3 – Cette affirmation n’engage que la personne qui le dit. Le logiciel évolue régulièrement (la dernière version intègre, à titre d'exemple, ODF, le suivi d'activité journalier, la visualisation historique de la dent sur clic droit, etc.). Nous travaillons actuellement sur une visualisation 3D. Plusieurs praticiens migrant de logiciels concurrents vers ARCADE-MAIDIS peuvent en témoigner.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

02/08/2012 à 14h24

Moi, il y a une question que je me pose: comment font les éditeurs de logiciels pour venir répondre immédiatement quand on critique leur produits.
Car à chaque fois c'est pareil, il y une réaction quasi immédiate.
Ont-ils quelqu'un qui scrute tous les forums tous les jours ?
Des informateurs ??
Des espions peut-être ??

Alors si on critique 'autre chose' (je reste volontairement dans le vague), on a les flics à la maison le lendemain matin ??

C'est ça la diffusion de l'information avec internet.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

02/08/2012 à 14h43

Trés simple ils font une recherche par mot clés (nom de leur logiciel et celui des concurrents).
L'avis des consommateurs est toujours recherché par les sociétés.
Avec le net ils peuvent avoir l'avis sur leur produit et ceux de leur concurrent, une société sérieuse doit rechercher ce genre d'information.
Quand à la réponse immédiate pour des raisons commercial c'est normale. Si tu leurs envois un mail, il y que toi qui est au courant, pas de caractère d'urgence pour répondre surtout si c'est pour un problème inexistant ( payer pour les mises a jours annuelle est une pratique courante, si tu payes pas tu restes avec l'ancienne version).
Sur un forum de dentiste le publique est plus large, donc normal qu'il fasse le rectificatif.

Ce forum est libre a la consultation, et pour s'inscrire ça prend une minute. C''est pas non plus du niveau de la CIA.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

02/08/2012 à 15h01

Ramasoft écrivait:
------------------
> Moi, il y a une question que je me pose: comment font les éditeurs de logiciels
> pour venir répondre immédiatement quand on critique leur produits.
> Car à chaque fois c'est pareil, il y une réaction quasi immédiate.

Immédiate comme dans un mois après ?

brossignol

03/08/2012 à 11h55

Bonjour,

1; la base SQL a une certaine capacité , celle ci peut etre augmentée facilement sauf que le logiciel maidis bloque cette augmentation de la base je ne sais comment car je suis novice en informatique;mais c'est réel, essayer chez vous vous verrez!!

2. une soit disant nouvelle version, oui peut etre mais une toute les 6 ans avec 3 a 4 ans de bugs derrière à résoudre et des ennuis quotidiens!!

3. la société maidis se soucis tres peu du dentaire et ne s'interresse qu'au médical, le dentaire ne sert , je le repete, qu'a servir le developpement de la plate forme Maidis dédiée au médecins( au niveau financier bien sur).
: " les dentistes se sont de bons toutous qui paient bien".

4. pour ceux qui ont connus la migration de la version précédente, je pense qu'ils ne voudront jamais réiterer l'expérience pour la prochaine????

5. enfin, il est sur que ceux qui posséde la meme version que la mienne, c'est a dire une version maidis-arcade issue de la migration de arcade, je peux vous certifier que le transfert des données par DSIO est IMPOSSIBLE quoi qu'en dise l'editeur!!!
même si vous avez toujours payé vos mises à jour!!

quoi qu'il en soit il existe aujourd'hui d'autres logiciels très au point avec une vrai maintenance et de vraies mises à jour!!!

Pour ma part je fais comme les autres; je laisse tomber car nous avons tous d'autres chats a fouetter!!!

dad22fr

09/07/2014 à 13h30

oui maintenance en dessous de tout

Actuellement ils sont noyés, complètement noyés

On peut se demander s'ils ne vont pas couler

Un logiciel qui marche, vite!