Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTélétransmission FSE impossible pour les abonnés d'Orange - Eugenol

Télétransmission FSE impossible pour les abonnés d'Orange

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/06/2012 à 11h59

Depuis hier matin,le service de télétransmission des FSE en passant par Julie ne fonctionne plus.Je ne sais pas si c'est généralisé à toute la France mais sur Toulouse et ses environs,cela concerne tous les abonnés Orange.
Message d'erreur qui apparait sur la fenêtre de téléchargement sous Julie.


yas

28/06/2012 à 12h27

je suis en normandie et j'ai orange aussi et depuis hier meme probleme nous n'arrivons pas à teletransmettre et ca reste bloqué sur reception des fichiers .


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

28/06/2012 à 12h31

je suis en rhones alpes et j'ai mis hier 25 min pour teletransmettre. merci Orange


marco17

28/06/2012 à 12h40

idem en fait en laissant tourner ça a mis 10 minutes
une explication ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/06/2012 à 12h47

Oui,ils sont au courant et ils essayent de réparer.
Je leur ai demandé un courrier pour justifier cet incident auprès de la caisse car plusieurs de mes FSE auront dépassé la date légale de 48 heures si cela perdure demain.


paulman

28/06/2012 à 12h58

idem en Loire Atlantique
Bonne journée à tous
Paulman


015 agccv9 - Eugenol
alexandre1er

28/06/2012 à 13h08

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Oui,ils sont au courant et ils essayent de réparer.
> Je leur ai demandé un courrier pour justifier cet incident auprès de la caisse
> car plusieurs de mes FSE auront dépassé la date légale de 48 heures si cela
>
perdure demain.
Une FSE n'est valable que 48 heures??????


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

28/06/2012 à 14h00

Merci Eugénol et Patatrasse !!!
Ca me rassure, car j'ai eu le même problème ici, dans le 78 hier soir. Je m'apprête à vérifier ce matin si ça le fait.
Je préfère ça que d'être encore obligé de bidouiller en ne sachant pas si ça vient de mon ordinateur ou de Julie.
Sinon, il m'est arrivé de mettre de côté des FSE en attente de paiement et de ne les envoyer parfois plusieurs semaines plus tard sans aucun problème pour personne.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/06/2012 à 14h10

je pensais que légalement ,une fois la FSE établie,ce qui veut dire que le patient a payé,nous avions 48 heures maxi pour l'envoyer aux caisses.
C'est la raison pour laquelle ,avant de partir en vacances il vaut mieux vérifier que le dernier lot envoyé est bien arrivé (AR vert)sinon, quand vous revenez 3 semaines après ,votre lot est censé être "périmé" et non conforme .

De rien Marc,c'est toujours un plaisir de communiquer quand cela est possible,surtout que pour ma part,je pensais que c'était ma vieille carte CPS qui était périmée (sous Julie).


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/06/2012 à 14h57

lire la convention c'est ecrit dedans

les delais sont differnts en cas de paiement ou en cas de tiers payant


et ouais
on devrait TOUJOURS avoir au moins le sommaire de cette foutue convention sous la main

ou alors le texte en raccourci sur le bureau

ca coute quoi

les juges ont pas honte de poser un code penal sur le bureau du tribunal non ?
les flics ont surement un code de la route dans la caisse
et le curé ne quitte pas son missel

pkoi nous , on ne sait pas le lire et relire ???


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

28/06/2012 à 15h01

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> et le curé ne quitte pas son missel


Oh tu sais moi, je suis pas fou de la messe !


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

28/06/2012 à 15h01

.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

28/06/2012 à 15h06

Je les ai eus hier soir ils sont au courant et m'ont dit que ca sera repare VENDREDI 29/6 à 18h (c'est precis!)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

28/06/2012 à 15h26

J'ai orange et je n'ai aucun problème pour télétransmettre. Par contre je passe par une simple boîte free, pas par le truc "premium" wanadoo santé qui ne sert à rien si ce n'est à avoir ce genre de problèmes...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/06/2012 à 16h12


Note d'information: Problèmes Fournisseur d'accès WANADOO / ORANGE


Cher utilisateur,

Nous avons été avertis par certains de vos confrères, de difficultés à télétransmettre. Il s'avère que ces difficultés proviennent du Fournisseur d'accès Internet Wanadoo / Orange.

Nous tenons à vous informer que ces problèmes ne sont pas inhérents à Visiodent, mais bien à Wanadoo / Orange.

Aussi, si vous utilisez ce Fournisseur d'accès et que vous rencontrez ces problèmes, nous vous invitons à le contacter directement au 3901.

Nous vous prions de croire, Cher Utilisateur, en l'expression de nos salutations les meilleures.



A bientôt,



L'Equipe VISIODENT




marco17

28/06/2012 à 16h24

salut,
chez moi ça remarche


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

28/06/2012 à 16h33

Pas ici dans le 92


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/06/2012 à 16h57

ça y est ,ça remarche aussi chez moi .


joseph23

02/07/2012 à 00h48

Tout le monde a pu télétransmettre ?
Pour ma part, je tenterai demain soir...
Bonne semaine à tous!


anhDO

02/07/2012 à 23h10

Les éditeurs ont reçu ça aujourd'hui, de la part du GIE Sesam Vitale :


1) Perturbations impactant les abonnés ORANGE SANTE

L’incident enregistré sur la plate-forme d’ORANGE SANTE est résolu.

La télétransmission est redevenue totalement opérationnelle.
Certains messages non traités ont été purgés à tort. Nous travaillons avec Orange pour clore définitivement ce sujet.


Le Centre de Services SESAM-Vitale





2) Incident Réseau SESAM-Vitale

Bonjour,

Suite à un incident sur le réseau SESAM-Vitale, nous avons rencontré des problèmes de messagerie entre le samedi 30 juin à 17h30 et ce lundi vers 12h.

Pour les professionnels de santé, cet incident s’est manifesté par la réception d’avis de non remise sur les flux de FSE/DRE émis vers l’assurance maladie et/ou par des ARL et RSP manquants.


Pour les flux de FSE/DRE, vous pouvez conseiller au PS de réémettre leurs flux puisque la situation est totalement rétablie.

Pour les RSP, nous allons procéder à une reprise des flux en erreur afin de les remettre à disposition.





>>> Donc, à priori, c'est résolu !


ges54

09/07/2012 à 19h49

Bonjour,

Sur MAC et gesdent, il faut modifier le paramétrage de la bal de télétransmission:

serveur smtp: mettre smtp.orange.fr
pop: pop.sante.wanadoo.fr

Cela fonctionne


bergouth

19/07/2012 à 16h51

Depuis le 04 juillet , impossible de faire l'émission des
FSE avec Wanadoo ;la connexion se fait avec le RSS, le déroulement est normal jusqu'a la dernière partie puis
mesage "interruption en émission "
j'ai appelé Visiodent et la hot-line de a vérifié les
données de connexion et tout est OK
J'ai appelé le service Orange la semaine dernière, ils m'ont confirmé qu'il y avait un gros problème national , qu'ilstravaillaient à le réparer et que tout serait réglé le 17 juillet .
A ce jour , rien n'est résolu, j'ai 30 FSE en attente,
si j'édite des feuilles de soins manuelles , je vais avoir
des doublons le jour ou cela fonctionne à nouveau car je ne peux supprimer les FSE formatées en lots.
J'ai rappelé ce matin Orange ,le technicien en a conclu
que je devais changer de modem car il doit être trop ancien!!!! alors que la connexion se fait, jusqu'au stade de la réception des ARL . mais il ne voulait pas en démordre et
me conseillait de contacter un informaticien ; comme je continuais à discuter sur l'origine du problème , il m'a raccroché au nez !!! .
Voila le service qu'offre ORANGE .
Que puis-je faire pour ma télé-transmission ?
Quelqu'un peut-il me conseiller car là ,je suis bloqué et dépendant du bon vouloir d'Orange ?
Merci d'avance


110 obivck - Eugenol
allure1

19/07/2012 à 21h03

J'avais eu exactement le même problème un jour, il y a très longtemps, il faut que Orange SANTE s'occupe de vider tes ARL stockés chez eux. Si cela ne marche pas ils te créé un nouveau "compte", mais il faut tomber sur un compétent. Bon courage.