Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCas de conscience - Eugenol

Cas de conscience

levm

15/11/2014 à 13h12

Je suis loin d etre stresse .
Va tailler tes dents en triangles à la fraise zekrya chir et donner des lecons à d autres.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/11/2014 à 13h14

toi t es pas fun

Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/11/2014 à 13h18

casa écrivait:
--------------
>
.... je regarde à la fin de l'année ce que j'ai
> gagne et pis c'est tout ...

Je fais pareil, mais moi, je pleure après ! ;)

doctyoni

15/11/2014 à 13h21

On se veut être une profession médicale .
En médecine , on choisit nos plans de traitement par rapport à des études réalisées.
Une dent dépulpée a un risque accru de fracture , un point c'est tout.
Depuis peu de temps et avec l'évolution du collage , on réalise des onlays sur dents dépulpées.
Je suis avec intérêt ces techniques .
Les onlays sont souvent en céramiques , réalisé en laboratoire.
Bien loin de ce que fait casa , à l'arrache dans son coin.
Rien à voir avec ce qu'un cingulum peut faire.
Médiocrité , quand tu nous tiens .

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/11/2014 à 13h22

idem pgc mais j'y arrive meme plus a pleurer,alors autant en rigoler....

Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/11/2014 à 13h24

Je pleure un peu en faisant le bilan, et après je viens cracher mon fiel sur eugénol. Ca me soulage.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/11/2014 à 14h59

ah ben me revoilà: mais bien sur doctyoni .. tout le monde avec des onlays ... youpi tra là là ... sauf que ....( mais des onlays ce ne sont pas des couronnes ...hein dit .. un truc pas délabrant il me semble ) ... et puis de toute façon si après ça merde tout le monde avec des implants et re hop youpi tra la la .. sauf que ....
La vie est belle pgc , faut pas gâcher ... faut pas trop se prendre la tête .
Dans le meilleur des mondes , je choisirais un endroit où tout le monde a les moyens de se payer le nec plus ultra ... je vais aller voir ce que fait Philae moi ....ah zut , il (elle)est mort(e) ...

doctyoni

15/11/2014 à 15h12

Tu m'as l'air complement frappadingue ?
Au delà du coté mercantile , on soigne des patients.
On ne parle pas du nec plus ultra. Mais d'un onlay. Les patiens ont toujours de l'argent pour des iphones , des clopes .
Ceux qui n'ont pas de moyens , la solidarité nationale paye pour eux avec la CMU.
Il faut arrêter cette hypocrisie et cette mentalité de gauche qui va faire couler le pays .
Je connais une praticienne qui mettait des screws post et de la résine unifast avec ses endos pourries. Ses patients l'adoraient , tout est remboursé et au tarifs sécu.
Ah oui , les abcès c est pas grave , ça se soigne avec des antibiotiques , c est ça ?

Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/11/2014 à 15h29

casa écrivait:
--------------
> ...
> La vie est belle pgc ,...

La tienne, sûrement.