Cookie Consent byPrivacyPolicies.comValeur des lettres clefs DOM-TOM. - Eugenol

Valeur des lettres clefs DOM-TOM.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

30/06/2012 à 13h08

Hello,

je pensais qu'avec la nouvelle convention la valeur des lettres clefs dans les Dom-Tom allait être réhaussée (on parlait de 8%). J'ai l'impression qu'il n'en est rien ?
Vous en savez plus ? merci.

Shey

30/06/2012 à 20h37

De ce que je sais, c'est que la consultation qui est augmentée (25€20 elle passera a 27€ et des centimes).

yobi

01/07/2012 à 14h05

l'augmentation est intégrée à l'avenant 2 signé par la CNSD
Il est actuellement sur le bureau du ministre (qui a l'obligation de le signer ) et devra ensuite paraitre au JO
Ensuite l'augmentation sera applicable 6 mois après
J e sais que c'est lourd comme démarche mais c'est la loi!
L'augmentation n'est pas très importante mais si la CNSD n'avait pas signé comme le conseillaient d'autres syndicats vous n'auriez aucune augmentation...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/07/2012 à 14h23

la convention de 1997 prévoyait 3 étapes de revalorisation

seule celle incluse dans la convention initiale a été mise en place

qu'est ce qui oblige un ministre a faire ensuite publier les arrêtés d'application tarifaires ?

a mon avis rien

qu'est ce qui empêchera un ministre de faire appliquer dans notre dos un tarif décidé "ailleurs" concernant le proctocole ACS que la csnd a signé bien légèrement ?

rien

doagui

02/07/2012 à 18h34

yobi écrivait:
--------------

> L'augmentation n'est pas très importante mais si la CNSD n'avait pas signé comme
> le conseillaient d'autres syndicats vous n'auriez aucune augmentation...

Allez, chacun prend ses 3 francs et va s'acheter des bonbons, mais ne dépensez pas tout d'un coup hein !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/07/2012 à 20h23

yobi écrivait:
--------------
> l'augmentation est intégrée à l'avenant 2 signé par la CNSD
> Il est actuellement sur le bureau du ministre (qui a l'obligation de le signer )
> et devra ensuite paraitre au JO
> Ensuite l'augmentation sera applicable 6 mois après
> J e sais que c'est lourd comme démarche mais c'est la loi!
> L'augmentation n'est pas très importante mais si la CNSD n'avait pas signé comme
> le conseillaient d'autres syndicats vous n'auriez aucune augmentation...

Merci, pour l'augmentation de l'ASM et la création du taux urssaf en 2006. Avec vos conneries les soins opposables vont disparaître de notre pratique. Exemple : tu crois qu'on va se faire chier à réaliser des cl4 sous digue avec moke up, clef silicone stratif avec mamelons dentinaires etc pour 40 euros ?