Tous les forums
Valeur des lettres clefs DOM-TOM.
30/06/2012 à 13h08
Hello,
je pensais qu'avec la nouvelle convention la valeur des lettres clefs dans les Dom-Tom allait être réhaussée (on parlait de 8%). J'ai l'impression qu'il n'en est rien ?
Vous en savez plus ? merci.
30/06/2012 à 20h37
De ce que je sais, c'est que la consultation qui est augmentée (25€20 elle passera a 27€ et des centimes).
01/07/2012 à 14h05
l'augmentation est intégrée à l'avenant 2 signé par la CNSD
Il est actuellement sur le bureau du ministre (qui a l'obligation de le signer ) et devra ensuite paraitre au JO
Ensuite l'augmentation sera applicable 6 mois après
J e sais que c'est lourd comme démarche mais c'est la loi!
L'augmentation n'est pas très importante mais si la CNSD n'avait pas signé comme le conseillaient d'autres syndicats vous n'auriez aucune augmentation...
01/07/2012 à 14h23
la convention de 1997 prévoyait 3 étapes de revalorisation
seule celle incluse dans la convention initiale a été mise en place
qu'est ce qui oblige un ministre a faire ensuite publier les arrêtés d'application tarifaires ?
a mon avis rien
qu'est ce qui empêchera un ministre de faire appliquer dans notre dos un tarif décidé "ailleurs" concernant le proctocole ACS que la csnd a signé bien légèrement ?
rien
02/07/2012 à 18h34
yobi écrivait:
--------------
> L'augmentation n'est pas très importante mais si la CNSD n'avait pas signé comme
> le conseillaient d'autres syndicats vous n'auriez aucune augmentation...
Allez, chacun prend ses 3 francs et va s'acheter des bonbons, mais ne dépensez pas tout d'un coup hein !
02/07/2012 à 20h23
yobi écrivait:
--------------
> l'augmentation est intégrée à l'avenant 2 signé par la CNSD
> Il est actuellement sur le bureau du ministre (qui a l'obligation de le signer )
> et devra ensuite paraitre au JO
> Ensuite l'augmentation sera applicable 6 mois après
> J e sais que c'est lourd comme démarche mais c'est la loi!
> L'augmentation n'est pas très importante mais si la CNSD n'avait pas signé comme
> le conseillaient d'autres syndicats vous n'auriez aucune augmentation...
Merci, pour l'augmentation de l'ASM et la création du taux urssaf en 2006. Avec vos conneries les soins opposables vont disparaître de notre pratique. Exemple : tu crois qu'on va se faire chier à réaliser des cl4 sous digue avec moke up, clef silicone stratif avec mamelons dentinaires etc pour 40 euros ?