Tous les forums
Méopa en cabinet libéral dans le 69
02/07/2012 à 15h46
Bonjour,
Connaissez-vous un praticien qui pratique le Méopa sur adulte phobique en cabinet libéral?
La vinatier pratique les soins sous Méopa mais uniquement sur des personnes en situation de handicap, je ne peux donc pas adresser mon patient là bas.
Je vous remercie d'avance.
02/07/2012 à 16h57
Pour utiliser le MEOPA, on doit le déclarer au CO : apelle le conseil du département.
02/07/2012 à 17h30
ah oui je n'y avait pas pensé! C'est une bonne idée. Merci
02/07/2012 à 18h15
C'est quand même cool de passer au meopa, comme ça on t'adresse des patients fort sympathiques et très détendus.))))
03/07/2012 à 12h11
bonjour,
ici on l'appelle le "magic air"! c'est vrai que c'est un outil intéressant et efficace chez certains patients. Je l'ai testé aussi sur moi même également! relaxé! :-)
03/07/2012 à 13h19
Penser au conseil de l'ordre; oui. Et peut être éviter de mettre le sujet dans toutes les catégories d'Eugenol. Après tout le sujet n'intéresse pas tout le monde.
05/07/2012 à 12h31
Le sujet n'intéresse pas tout le monde peut-être, mais le Meopa peut être utilisé dans tous les domaines de la dentisterie, autant en pédodontie, qu'en chirurgie ou en dentisterie restauratrice. Il m'a donc semblé judicieux de poster l'annonce sur tous les forums d'eugénol afin d'avoir le maximum de réponses ou de contacts.
05/07/2012 à 13h31
chicot29 écrivait:
------------------
> C'est quand même cool de passer au meopa, comme ça on t'adresse des patients
> fort sympathiques et très détendus.))))
C'est vrai que ça fait rêver de se récolter tous les stressés et les gosses ingérables du coin.
Je crois que je vais investir! ^^