Tous les forums
Les perles de doctissimo.
03/07/2012 à 22h37
Parce que le forum docti fait rire ou pleurer parfois, que c'est la bible du patient chieur, qu'un post sur 2 parle de l'incompétence des dentistes ou de leurs tarifs ahurissants ..
J'aime beaucoup le :
"qui n’a pas seulement anesthésié ma dent mais tous mes membres"
"Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur le forum et j’aimerais avoir un conseil "juridique".
Je viens de recevoir une facture de 1124€ de mon chirurgien dentiste suite à un devis que je n’ai pas signé.
Lorsque je me suis rendu avec les 2 devis (l’un pour des implants et l’autre pour des couronnes) renvoyés par ma complémentaire pour avoir des explications sur les différentes sommes indiquées, et sur ce que le dentiste pouvait faire comme geste commercial. Celui-ci m’installe sur le fauteuil et commence ses explications qui me paraissaient de moins en moins claires. Les maladresses lors des explications ont fini par me faire perdre le nord.
Ces explications étaient tellement vaseuses et compliquées, qu’il a fini par se tromper et m’a brusquement anesthésié une dent. Ceci m’a achevé !!
Il fini par se rendre compte de ce qu’il faisait et s’est excusé pour l’erreur d’anesthésie.
Je n’ai pas réagi sur l’instant...
Sous ce bourrage de crâne et suite à cette piqûre qui n’a pas seulement anesthésié ma dent mais tous mes membres, il en profite pour faire l’emprunte de mes dents…
De retour à la maison, et après quelques heures de gueule de bois, j’ai fini par décider de ne plus retourner chez ce dentiste. Je l’ai contacté quelques jours plus tard pour annuler mes rendez-vous. La secrétaire était très surprise au téléphone et m’indique à ce moment là que l’appareil était déjà prêt et qu’elle allait en référer à sont patron.
Je n’ai pas étais rappelé par le dentiste mais s’est empressé de m’envoyer la facture pour le devis des couronnes et non celui des implants (il a semble t-il décidé pour moi du choix des couronnes !!).
Voilà, j’espère avoir été assez claire dans mes explications.
Quelqu’un peut-il me conseiller.
Par avance merci"
03/07/2012 à 23h49
C’est bien ce que je constate :
‘De retour à la maison, et après quelques heures de gueule de bois,’
Faut pas boire avant le RV..
Quelquefois quand je sens les effluves ( véridique. ..) ..Ah !dans mon empathie ..j’ai peur que les gendarmes soient postés près du cabinet.
03/07/2012 à 23h49
Excellent !
Bon, ok, celle que je vais poster n'a rien à voir avec le domaine buccodentaire, mais c'est mon papa (qui est maïeuticien) qui me l'a envoyée...
"Bonjour,
Je suis enceinte depuis 6 mois et je me pose énormément de questions.
Mon bébé peut elle tomber enceinte si je fais l'amour pendant que je suis enceinte?
Par exemple si je fais l'amour pendant ma grossesse, le sperme peut aller dans mon bébé et l'as mettre enceinte?
J'ai posé la question a mon docteur, il m'as certifié que non, mais je ne le crois pas à 100%"
Source "Docti"
--
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense.
04/07/2012 à 03h19
oh bon sang c'est possible un truc pareil ?
tout le monde sait que c'est risqué uniquement si le bébé est un fille... j'adore, j'ai pas fini de rigoler.
Moi j'en ai un sur l'orthographe
04/07/2012 à 12h48
Ah doctissimo.
Vous avez une sensation bizarre sur un doigt ?
Vous voulez voir si des gens ont ce même truc ?
Pas de souci, doctissimo est là.
Enfin, si, souci : vous allez vite croire qu'il faut vous faire amputer tout le bras.
Bref tout ça pour dire que dès que ma femme a été enceinte, doctissimo fait aprtie de mes sites indésirables et bloqués comme il se doit par le navigateur.
C'est une sombre merde qui devrait être supprimée, tout ce qu'on peut souhaiter c'est que leurs serveurs prennent feu.
04/07/2012 à 13h43
Brackets écrivait:
------------------
> Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser
> c'qu'on pense.
Et, Docteur, si on voit c'qu'on entend, est-ce qu'on peut sentir c'qu'on touche, et est-ce qu'on peut croire c'qu'on ressent ?
04/07/2012 à 15h58
"lolo25110
Profil : Habitué
Bonjour,
je me suis fait posé une couronne sur une molaire, alors
que je vais bientôt avoir 21 ans. Je me fais beaucoup de
souci. Mon compagnon me repond qu'il ne faut pas
dramatiser. Mais j'ai tellement peur de perdre cette dent
que l'on se dispute fréquemment. On essait d'avoir un
bébé mais depuis la pose de cette couronne, je ne veux
plus être maman. Je dois normalement bientôt me marier,
et je ne veux plus non plus Que faut il que je fasse? Est ce
que je me fais du souci pour rien?"
Ah quand même! ...
04/07/2012 à 21h16
Ouais mais les gars qui ont créé ce chef-d’œuvre l'ont quand même revendu 130 M d'€.
Suis sûr que le modo chef d'eugénol attend le bon moment... ;-)
04/07/2012 à 22h24
bill écrivait:
--------------
> Ouais mais les gars qui ont créé ce chef-d’œuvre l'ont quand même revendu 130 M
> d'€.
moi pour commencer fortune avec le web, je vends mon pseudo eugénol 15 € seul, et 10 000 € avec les MP qui vont avec (désolé pour la trahison les potos mais business is business).
11/07/2012 à 00h08
...en realité, le concept de doctissimo est serieux au depart.
Seul point noir, les forums, ou la moderation est plus qu'aleatoire, et ou n'importe qui peut se pretendre docteur sans que cela ne derange personne....
Et je pense que pas mal de ces gens qui postent sont dans des impasses diverses et variées (problemes financiers, solitude forcée, negligence et meconnaissance de regles simples de prevention....)
au final, c'est surtout un lieu ou ceu qui ne savent plus par quel bout prendre leurs difficultes se retrouvent, un peu comme au café du coin....
Alors evidemment, sur le plan de la credibilité, je vous l'accorde: ce n'est pas cela;)
--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...