Tous les forums
vacances autour de paris
04/07/2012 à 10h38
Histoire de changer d'air qq jours, je cherche un petit hôtel sympa autour de paris (chambre d'hôtes, ou autres). Auriez-vous des suggestions ?
Merci.
04/07/2012 à 23h57
Bonjour,
tout dépend de ce que tu aimes; je suppose que tu n'est pas parisien;
Au nord-ouest Giverny, très beau musée américain de l'impressionnisme avec des expo très bien faites, quelques châteaux aux alentours.
au sud Fontainebleau, le château la forêt, Vaux le vicomte, quelques beaux villages .
Au nord Chantilly, si tu aimes les chevaux.
C'est un peu "bateau" mais..., pour les chambres d'hôtes le site des gîtes de France
Bonnes Vacances
05/07/2012 à 11h41
ben justement je suis parisien mais ne peux trop m'éloigner cette année... d'où mon post.
Je sais +/- ce qu'il y a a voir autour de paris (je dois n'en connaitre qu'à peine 5%).
Mais c'est plus un hôtel ou un gite "coup de cœur" que je recherche...
merci pour ta réponse.
07/07/2012 à 11h45
déménage les meubles à l'intérieur de ta baraque et installe un hamac.
au menu : tv, bières, couscous, musique, encens, bougies, potes, pizzas.
sur le net, ils existe de jolis posters à un tarif abordable pour changer les murs.
4 épingles ou de la pate à fix et hoplà,
te v'là rendu au brésil, en argentine, en haut de l'himalaya ou 20 000 sous les mers.
achète une paire de jumelles et amuse toi à photographier ton nouvel appart, on attend les photos.
Pour ceux qui s'emmerderont cet été, rendez-vous chez Steph 94,
il y a aura, des pizzas, un hamac et de la musique...
18/07/2012 à 21h18
-- bonjour;) pour donner une petite idee en passant: l eure et loir est un coin sympa: pas trop loin de paris, et des villes( chartres, anet), a la fois riches sur le plan culturel et ou l on est sur de trouver tout ce qu il faut;)
....Je prefere passer ma vie a ouvrir des milliards de portes pour trouver la bonne sortie que de mourir sans avoir pris le risque d'essayer.....