Tous les forums
Un courrier.
04/07/2012 à 14h17
Reçu hier un courrier déposé laconiquement sur le bureau de l'accueil, avec une pano, et sans la patiente qui ne souffre de rien évidemment.
" Madame,
Pouvez vous me préciser si Mme Truc souffre ou non d'une ostéonécrose de la mâchoire, car cela contre-indiquera définitivement les Biphosphonates, donc le Prolia qui aurait pu être une alternative pour le traitement de son ostéoporose.
Merci bien et bien cordialement.
Dr Machin, rhumatologue."
Ôô....
04/07/2012 à 14h22
La patiente: (une autre)
"Le Docteur Bidule veut vous parler, vous devez le rappeler, mais pas ce matin, il est en intervention, cet après-midi. Moi je l'appellerai ce soir pour avoir le compte-rendu."
Ôô.
04/07/2012 à 21h17
Je suppose que, c'est vraiment pas de chance, tu auras été trop occupée cette après-midi pour t'en occuper...
04/07/2012 à 21h27
Tout à fait ;-)
Non sérieusement, la première lettre me semble tournée à l'envers, et ça commence à me gonfler que les examens pré opératoires en chir orthopédique soient fait 5 minutes avant l'intervention. Le deuxième gonze je lui avais fait un courrier. Moi-même, avec mes petites mains.
Une petite voix intérieure me dit de laisser pisser, mais je suis quand même roumette des fois. Pardon. Parfois.