Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEt merde, revoilà l'été... - Eugenol

Et merde, revoilà l'été...

Utilisateur banni

04/07/2012 à 14h40

...et son cortège d'emmerdeurs mal léchés en vacances.

9h05 ce matin, au cab, une blondasse mal décolorée, puant la clope:

-Faut me prendre, je fais du diabète et j'ai un abcès.

-J'en ai pour 45 minutes avec la dame sur le fauteuil, et ensuite j'ai une urgence. Faudra patienter en salle d'attente.

-Vous êtes obligé de me recevoir!

-Je ne vous refuse pas, mais vous allez attendre que j'ai un moment de libre dans la matinée.

Claquage de porte.

La deuxième depuis vendredi, avec le même "vous êtes obligé.."

D'habitude, c'est au mois d'août que les vrais chieurs se présentent. Là, on est le 4 juillet!!

Ce qui est exaspérant, ce n'est pas tant la venue sans rdv. C'est l'humeur exécrable des vacanciers parce que c'est chiant d'aller chez le dentiste en vacances, et SURTOUT, la leçon de droit qu'on nous donne: "vous êtes obligés de me recevoir", j'adore. Mais je peux te faire patienter 3 heures à bouquiner L'automobile Magazine. J'en ai le droit.

On n'est pas rendu en septembre.

caredent

04/07/2012 à 15h09

Il s'agit de mettre ce genre de personnes au pas : ce n'est pas 3h qu'elle attendrait mais plutôt 6 chez moi avec au prélable un changement radical de vocabulaire et de ton sinon c'est VTFF...

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

04/07/2012 à 15h29

Seul avantage de la situation, les tenues des patientes s'allègent !!!!

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

04/07/2012 à 15h55

pas par ici hélas... :(

532185 386329201428521 502376596 n o0zqrw - Eugenol

burnax

04/07/2012 à 17h21

A l'instant, une fille dans un état désespéré, la clope à la main:

" - Vous pourriez me prendre en urgence, je sors à l'instant du dentiste, et regardez, j'ai un espace entre les dents.Je ne peux pas rester comme ça..
(compo sur 11 très correct forme et teinte, avec un très léger espace supra sulculaire normal entre les 2 incisives )
-Ben, pourquoi vous ne retournez pas le voir ?( avec un patient au fauteuil, qui m'attendait...)
-je ne veux plus et vraiment vous ne pouvez pas maintenant, je me sens très complexée."

Vive les vacances.

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

04/07/2012 à 17h53

Elle t'a pris pour un psy ou quoi?

joseph23

04/07/2012 à 18h08

Semaine dernière, la maman d'une ado en vacances dès lundi prend RDV pour sa fille sur demande de l'ortho.
je lui propose 9h vendredi 6 juillet.

mme : Oh non c'est les vacances elle veut dormir un peu quand même c'est normal...
moi: Hum bon attendez, alors mardi 3 à 11h15 j'ai rien d'autre (histoire de cadrer un peu)
mme: Oui ça va aller, merci, au revoir

Résultat, mardi mlle n'est même pas venue...

Déjà que ça me fait ch... pour les raisons que les omni comprendront , en plus je m'adapte à mlle et en plus elle me plante.

ça n'apporte rien de raconter cela mais ça défoule un peu,

merci eugénol

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

04/07/2012 à 19h06

Et merde, revoilà l'été...

ben oui! merde alors ! moi qui venais de finir ma cure de désintox aux mini-jupes et autres profonds décolletés...

je vais replonger! c'est sure, je vais replonger!

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

04/07/2012 à 19h22

vendredi 17h, patient sur fauteuil, urgence en salle d'attente.

Jeune entre 18 et 20 ans entre et demande depuis le pas de porte si on peut voir son copain en urgence, "juste pour lui recoller une dent".

Comme je passais par là, je répond à la place de l'assistante, un peu emmerdé (déjà eu 3 urgences dans la journée) : allez, ok, mais pas avant 19h.

Réponse : "ok, tant pis. Au revoir"

Des baffes...

Gutt-A

04/07/2012 à 19h45

encore plus que deux semaines et je suis en vacances pour 1 mois.
Enfin, parce que j'arrive plus à encaisser, la moindre de phrase mal tournée qui sort de leurs bouches et j'ai envie de décrocher un upercut.

levm

04/07/2012 à 19h54

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> ...et son cortège d'emmerdeurs mal léchés en vacances.
>
> 9h05 ce matin, au cab, une blondasse mal décolorée, puant la clope:
>
> -Faut me prendre, je fais du diabète et j'ai un abcès.
>
> -J'en ai pour 45 minutes avec la dame sur le fauteuil, et ensuite j'ai une
> urgence. Faudra patienter en salle d'attente.

Pourquoi ne pas se limiter à une simple prescription: Antalgique +/- Antibiotique ?
Plus la patiente est désagréable , plus le devis augmente...
Il parait que les patients ont souvent moins mal après

666Xeиia666

04/07/2012 à 20h32

en effet, oui....c'est mon second ete en tant qu'assistante, et je mets un bon nombre de rv pour verification avant de partir deux mois vers des destinations lointaines;) (la chance!lol)

jusqu'ici, rien de surprenant.

mais je constate un plus grand nombre d'annulations de derniere minute (sans vraie raison), et pire, de "lapins", sans meme un appel pour presenter ses excuses....Et je suis dans un quartier tres huppé.....

--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

04/07/2012 à 21h51

Deux gratinés aujourd'hui !

Un nouveau patient à qui j'ai rescellé un pont mandibulaire en urgence il y a 4 ans (bouche avec des ponts). Piliers foutus, explications, implants vs PPA ... jamais revu !
Se repointe aujourd'hui (erreur de l'assistante qui lui trouve un créneau en urgence ... grrr) pour resceller un pont maxillaire du style 18 à 13 ^^ complétement foutu sur piliers explosés qui bouge dans tous les sens(je l'avais prévenu que le haut suivrait, enfin bref tout à refaire à l'époque):
Heuu docteur vous pouvez me resceller le pont maxillaire, je pars en vacances dimanche ... :) Il est revenu me voir parce que le pont mandibulaire bricolé et rescellé provisoirement "tenait" encore mais avec mobilité 18 (quel con je suis) et qu'un confrère n'a pas voulu le toucher. Mon bon monsieur vous partirez en vacances avec vos ponts qui bougent dans tous les sens et on se revoit à la rentrée pour gicler tout ça. Lui sans se laisser décontenancer : vraiment? vous ne pouvez rien faire ? A dans 2 mois mon bon monsieur.

Le deuxième patient dans le même gout : pont rescellé en urgence il y a un an avec devis et explications ... revient aujourd'hui pour refaire le boulot. Pas de chance, je suis en vacances dans un mois ...

Didiou il va être long ce mois de Juillet.

MAYON

04/07/2012 à 23h44

Moi c'est plus:" bon on a un grand souci, les filles, du 01 au 15 on est 2 prat (femmes dont moi) autant d'assistantes et qu'ule secretaire pour 3lignes de tel. On va demander au comicot de faire des rondes devant le cab' qu'on se fasse pas emme... par des co.... De coui... Molles comme l'année derniére!!!!"
Cet abruti est venu au cab insulter mon assistante terrifiée, j'ai pris le relai, j'ai bien cru qu'il allait frapper. M'a attrapé par le col et je pense qu'il s'est retenu. Pourtant moi j'etais tres cool et très "pro", il est parti. Depose de main courante dans la minute. Le genre grand lache qui se comporte comme ca car en face ben j'ai pas d'attributs qui Pendent.
Je les attend!!!

Le retour de l'été!!!
PS: je bosse pas dans un endroit qui "craint" mais dans un coin ou on est les seuls ouverts et que les prats alentours nous mettent sur leur repondeur, meme le conseil de l'ordre. C'est bon c'est pas la salpetriere chez moi!!! ( d'ailleurs le conseil s'est pris une soufflante en retour)
--
Mayon.

Utilisateur banni

05/07/2012 à 09h33

...et on ne parle pas des courriers que ces emmerdeurs envoient au CDO...du Cosette pur jus. On en chialerait, si c'était pas une jolie broderie.

Mais faut répondre qd même. Du tps perdu. Et l'envie d'acheter un Pit Bull d'occaz pour le loger devant la porte du cab: "tu mords les cons, pour les autres tu aboies bonjour".

C'est dur.

joseph23

05/07/2012 à 13h28

Petite drôlerie ce matin:
Un patient qui devait me transmettre son OPG dans ma boite aux lettres m'a remis...son echographie testiculaire...
Eh beh ça m'a bien fait rire...heureusement tout allait bien pour lui de ce côté là ;-)