Cookie Consent byPrivacyPolicies.comesad - Eugenol
dcs

04/07/2012 à 18h30

très fort.
Assistante venu déposer son cv !
elle est resté deux heures à visiter le cabinet!(de sa propre initiative!
Elle veut être payée , remboursée de son billet de train!
Elle fait appelée par l inspection du travail!!!!!
esad contacté tient le mm discours avec les mêmes arguments!
Tres très tonnant , chouette ecole !
bonne journée
ps: et le chômage augmente......

Harley davidson fat boy special 2010 2 pqsaxa - Eugenol
elmex

04/07/2012 à 20h33

zut je suis démasqué, moi je vais visiter plein de cabinet dentaire a tahiti au mois d'aôut , je pense demandé à pole emploi de me rembourser le voyage

y a des coups de pied au cul qui se perdent

666Xeиia666

04/07/2012 à 22h51

le probleme principal n'est ni l'ESAD, ni une autre ecole qui doit tenir le meme genre de raisonnenemt (mon experience me l'a demontré, mais je sais que la théorie reste ce qu'elle est, et qu'il faut savoir prendre un certain recul).....

Mais la mentalité de cette personne: cette histoire d'indemnisation du transport n'est qu'un echantillon de ce qu'elle reservera par la suite a son prat.....

--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...

dcs

04/07/2012 à 23h04

ce qui me gène le plus , c'est que le discours de l école est quasiment le même!
De la a supposer que l inspection du travail est une intox de..........

666Xeиia666

04/07/2012 à 23h25

Vous savez, j'entends des discours similaires dans mon ecole , du moins, repetes par mes collegues (j'en prends et j'en laisse)....

Mais au final, je constate systematiquement que la vraie perdante est toujours la fille, car une fois qu'elle a perdu son employeur, pour des raisons diverses et variées, il n'y a plus personne, et elle n'a plus que ses yeux pour pleurer.......

--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...