Tous les forums
Avez-vous vu la planche des belles filles ?
08/07/2012 à 11h03
Désolé pour les coureurs...de belles filles, ce n'est pas le sujet...piégés ;-)
En fait c'est un sujet sportif, je m'étonnais hier à l'arrivée des coureurs du tour de France au lieu dit "la planche des belles filles" de voir un anglais (froom) dynamiter le peloton et être encore capable de placer une mine pour écraser tout le monde, gagner l'étape et prendre le maillot à pois. En même temps un autre anglais (wiggins) prend la 3ème place sans forcer pour s'accaparer facilement le maillot jaune...Après les italiens, les espagnols seraient-ce les anglais qui possèdent la dernière potion magique...l'année de LEURS JEUX OLYMPIQUES cela ne m'étonnerait pas.
Amis sportifs, avez-vous remarqués des performances étonnantes insinuant le dopage ?
C'est un sujet qui m'interesse vue l'hypocrisie du milieu et la naïveté de la plupart des (télé)spectateurs.
08/07/2012 à 11h20
....C'est etrange, mais je me suis posé la meme, hier....Il faut dire que tous les ans, il se passe la meme chose: toujours les memes qui ne sont jamais essoufles dans les cols(28% tout de meme, la montée, hier), qui pulverisent tout au contre la montre....
Puis on apprend quelques temps apres qu'ils etaient tous charges a mort....
..Et l'hypocrisie du milieu n'est plus a demontrer:l'histoire du septuple vainqueur que personne n'a vu venir en est la preuve.
--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...
08/07/2012 à 11h28
Un de mes patients me disait que même en amateur ils se dopaient, alors...
08/07/2012 à 11h58
C'est bien pour ça que je ne regarde pas cette mascarade de "tour de France".
--
Nothing Hill Carnival !!!
08/07/2012 à 12h50
....Moi je suis "tombée" dans le cyclisme depuis toute petite, a l'insu de mon plein gré!lol!
tous ne se dopent pas,et heureusement.
Mais je pense qu'il faudrait des controles pousses pour tous les coureurs quelques semaines avant le debut du tour, car certaines substances sont retroactives, et evidemment un accord commun entre tous les pays participants.
--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...
08/07/2012 à 13h00
Et merde!
J'y ai cru! J'étais prêt à partager avec tout le forum ma collection de photos de surfeuses naturistes (14 Go de bonheur...).
Et nous v'la à disserter de bécanes aux hormones...
Bon, j'en profite qd même: je souhaite me débarrasser de 3 photos de Jeannie Longo nue sous sa douche. Même l'antivirus n'en veut pas. En mp pour les psychopathes intéressés.
08/07/2012 à 13h04
Méfie toi Tapavu, il peut y avoir des psychos ici qui aiment vraiment les photos borderline...
08/07/2012 à 13h25
lol lol!
en meme temps, elle est cycliste, pas top model;)
apres, elle est comme tout le monde: elle prend sa douche avec la tenue ad hoc!xD
--
08/07/2012 à 13h39
Ayant pratiqué l'athlé et cotoyé des pros d'autres disciplines je ne focalise pas spécialement sur le dopage dans le vélo car ils ont déjà bien morflé, trop peut-être.
En 2001, l'info qui faisait trembler était que les premiers athlètes génétiquement modifiés arriveraient en 2004 aux JO d'Athènes"...
Ayant perdu mes relations dans le milieu, je me demande 8 ans plus tard ce qu'il se passe vraiment...
Entre temps un Nadal , un Bolt entre autres m'ont vraiment renvoyé un drôle de sentiment, ils ont tous les paramètres pour dominer leur discipline...
08/07/2012 à 14h32
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Bon, j'en profite qd même: je souhaite me débarrasser de 3 photos de Jeannie Longo nue sous sa douche. Même l'antivirus n'en veut pas. En mp pour les psychopathes intéressés.
Je retire l'annonce, elle a trouvé preneur. Bon vent ma Jeannie! J'espère que tu te plairas en fond d'écran chez le modo de permanence (psychopathe!).
08/07/2012 à 17h00
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Tapavuméclé écrivait:
> ---------------------
> > Bon, j'en profite qd même: je souhaite me débarrasser de 3 photos de Jeannie
> Longo nue sous sa douche. Même l'antivirus n'en veut pas. En mp pour les
> psychopathes intéressés.
>
>
> Je retire l'annonce, elle a trouvé preneur. Bon vent ma Jeannie! J'espère que tu
> te plairas en fond d'écran chez le modo de permanence (psychopathe!).
Tiens mon ami, je l'ai retrouvée dans le coffre de ma R18 break!
Gaffe aux ampoules si tu bosses demain, ne l'oublie pas.
Je me demande si le modo ne va pas la télécharger ;)
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
09/07/2012 à 20h05
Avez-vous vu le CLM à Besançon ?
Le Suisse Cancellara multiple champion du monde, olympique et recordman de la spécialité se fait exploser par 2 anglais (froom et wiggins) maigrent comme des fils avec une moyenne de plus de 47km/h ...et ils sont clean au contrôle antidopage?!? je peux pas croire ça. Même Jalabert se disait "étonné" (langue de bois).
09/07/2012 à 20h29
joseph23 écrivait:
------------------
> Avez-vous vu le CLM à Besançon ?
> Le Suisse Cancellara multiple champion du monde, olympique et recordman de la
> spécialité se fait exploser par 2 anglais
Cancellara a du oublié de recharger son vélo electrique...
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/01/846838-velo-electrique-de-cancellara-la-video-qui-seme-le-trouble.html
09/07/2012 à 20h30
...Cela sent le deja vu.....
--
09/07/2012 à 20h49
Ça commence : Rémy Di Grégorio arrêté dans une affaire de dopage...
Le dopage dans le cyclisme c'est comme les Bleus en compétition : tu sais que ça va te péter à la gueule, mais tu sais pas quand.
--
Parfois on se sent aussi ignoré que le 'R' de "Marlboro"...