Tous les forums
Donc si je comprends bien, tout le monde (et surtout n'importe qui) peut se prétendre "professionnel" du blanchiment dentaire.
08/07/2012 à 22h09
Bonsoir,
En rentrant chez moi, je passe devant un "centre de blanchiment dentaire"
Intriguée, je vais sur leur site web et je lis "Confiez votre soin blancheur à un professionnel qualifié" (avec un gain de 2 à 7 teintes en une séance de 20 min !)
Je veux bien , mais qualifié de quoi ???
Que dit la Loi vis à vis de cette pratique ?
--
La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.
08/07/2012 à 22h14
Aucune qualification n'est demandée pour ouvrir un centre de blanchiment.
D'ailleurs, de nombreuses esthéticiennes ou coiffeuses ont créé leur "corner" blanchiment au sein même de leur salon, pour se créer une activité complémentaire .
Il suffit d'investir dans le matériel (lampe) et le consommable !
Brackets écrivait:
------------------
> Je veux bien , mais qualifié de quoi ???
08/07/2012 à 22h25
Merci pour la réponse.
--
La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.
09/07/2012 à 00h23
Brackets écrivait:
------------------
> Bonsoir,
>
> En rentrant chez moi, je passe devant un "centre de blanchiment dentaire"
> Intriguée, je vais sur leur site web et je lis "Confiez votre soin blancheur à
> un professionnel qualifié" (avec un gain de 2 à 7 teintes en une séance de 20
> min !)
>
Balance leurs coordonnées! Même nous on y arrive pas.
Faut rendre à césar ce qui est à césar, quand t es devant des pros tu la fermes et tu t'inclines.
Surtout qu'il serait interresant d'acheter le même teintier qu'eux : 7 teintes de gagnées! Non seulement, ils éclaircissent mais changent la couleur de la dent. Donc pouet pouet on retourne étudier, parce qu'ils ont l air super bien formés!
09/07/2012 à 00h46
--> MP
--