Cookie Consent byPrivacyPolicies.comà Brackets..... - Eugenol

à Brackets.....

licorne

14/07/2012 à 23h39

Je suis ému en voyant le changement qui est en train de s'opérer en toi.
Continue comme ça, et ne change surtout rien.
Oublie les rancoeurs et le mal que l'on t'a fait.
Tu n'en seras que plus belle aux yeux de tes confrères.

Amitiés sincères à ma consoeur.

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

15/07/2012 à 01h33

L'essentiel est de trouver sa voie, son bonheur.
Pas de recette toute faite, chaque expérience est différente.
Avec le temps on apprend à mieux se connaitre et savoir ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut pas.
Le milieu médico-dentaire est dur (j'ai rarement vu un milieu aussi pourri au niveau humain à part peut être les commerciaux ou les politiques) mais chacun peut y trouver sa place si on l'aborde de manière intelligente et avec une certaine distance.

Brackets semble avoir ces qualités et cela ne peut qu'aider pour sa carrière professionnelle.

Brackets

15/07/2012 à 22h14

Bonsoir à vous,

Merci pour ces messages :D

Oui, je change... A bientôt 30 ans il est peut être temps ^^

Je grandis, je relativise aussi...

Cela dit, 24 heures d'optimisme, ça reste quand même, psychologiquement, vachement épuisant... (surtout quand on a pas l'habitude)

666Xeиia666

15/07/2012 à 22h29

....Oui, dur d'optimiser ,mais possible.
tous les jours, je me repete ceci: "on ne peut pas changer le monde, mais on peut changer son monde".;)))

tu es experimentée, tu as l'intelligence et la passion pour ce que tu fais, donc, toutes les cartes en main pour reussir:)))))))))

--
....Je prefere passer ma vie a ouvrir des milliards de portes pour trouver la bonne sortie que de mourir sans avoir pris le risque d'essayer.....

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

16/07/2012 à 01h30

;-)

RépondreCiter