Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFatiguée ... - Eugenol

Fatiguée ...

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

06/02/2013 à 16h39

Merci belette ! C'est vrai qu'un dessin d'enfant remonte un peu un moral fatigué ...et ferait presque oublier certains patients chiants !
Bonne fin de journée !


belette

06/02/2013 à 16h41

Tout à l'heure une autre LOU que j'essayais d'apprivoiser m'énumérait ses activités du mercredi, poney, dessin, et clarinette ! Et après lui avoir dit que nous avions un point commun qui est d'aimer galoper, je lui présente mes instruments afin de commencer à travailler, elle me dit: ah! tu joues d'un instrument aussi ?
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

06/02/2013 à 16h57

Il faut croire que les "LOU" sont toutes adorables :-). J'ai beaucoup aimé le petit coeur sur son dessin , je sais je deviens sensible :-)


belette

06/02/2013 à 17h15


Moi, je trouve ton scialytique un peu... comment dire ? disons : équivoque ?
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =.. on va encore dire que j'ai un esprit mal tourné!
°°°°°


145 kssowa - Eugenol
Chicot30

06/02/2013 à 17h20

13 ans que j'avais pas eu la grippe.... annulation au cabinet sauf la patiente de 15h et de 17h qui ne sont pas joignables (numéro pas bon).... j'ai envie de mourir.

PS : je n'ai pas d'assistante et je commence à me demander si je vais pas vendre un rein pour en prendre une ou un poumon (pour ce qu'il me sert en ce moment)

--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

06/02/2013 à 17h53

belette écrivait:
-----------------
>
> Moi, je trouve ton scialytique un peu... comment dire ? disons : équivoque ?
Oui je me suis fait le même réflexion , mais son dessin est si joli que c'est pas grave !
Je viens de comprendre pourquoi mon assistante adore mon nouveau scialytique :-)


belette

04/08/2013 à 15h08

Bonjour,
Réfugiée dans un isolement estival, immergée dans quelques plaisantes lectures, j'ai été dérangée par une dent qui chatouillait le narrateur ... Difficile de couper les ponts totalement.Du coup, je vous en fait cadeau, c'est assez souriant. (Tiré d'un livre de D. Pennac (encore lui) : "Journal d'un corps" que je savoure depuis ce matin...)

La carie ou la tentation la douleur.
Réveillé à l'équerre par une carie dentaire; Après m'avoir fait sauter en l'air , cette saloperie m'a paru intéressante. La carie électrocute. C'est la douleur la plus proche de la décharge électrique. Comme une électrocution, elle crée la surprise. La langue rêvasse dans la bouche sans y songer, et tout à coup,deux ou trois mille volts! C'est extrêmement douloureux mais instantané. Un éclair isolé dans un ciel d'orage. Cette douleur ne diffuse pas, elle est strictement limitée à son périmètre de malfaisance et s'estompe presque aussitôt. Au point qu'après avoir créé la surprise, elle suscite le doute. Alors commence le jeu dangereux de la vérification. Notre langue y va voir, très circonspecte, avec des prudences de démineur, testant la gencive, les parois de la dent suspectée, avant de se hasarder sur la crête ébréchée et de se glisser dans le gouffre, avec une circonspection de limace, antennes tâtonnantes. Précaution ou pas, on reprend une décharge à sauter au plafond et on se le tient pour dit. Seulement, il est difficile de garder longtemps présente à l'esprit la conscience d'une douleur à ce point passagère. On y retourne. Nouvelle décharge! Le mollusque se recroqueville illico. C'est taquin une carie.

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =... Bonnes vacances et merci à ceux qui turbinent encore...
°°°°°


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

04/08/2013 à 15h28


J'ai lu ce bouquin et il y a une kyrielle de petites choses du corps exposées ainsi... j'aime bien!
--
"God sometimes you just don't come through
Do you need a woman to look after you?"


1...22