Cookie Consent byPrivacyPolicies.combesoin d'aide installation - Eugenol

besoin d'aide installation

JUAN

18/07/2012 à 14h54

bonjour, je sollicite votre aide car je viens de racheter un cabinet d'un praticien décédé. Dans l'attente de pouvoir télétransmettre ( oui ils sont très longs chez orange!) je fais des bonnes vieilles feuilles papiers. en regardant mes feuilles de mon ancien cabinet, j'avais un numéro d'agrément dans la case radio rétro alvéolaire. qui dois je contacter afin d'avoir mon nouveau numéro d'agrément radio??? dois je faire venir une pcr bref je suis dans l'impasse...
merci

Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

18/07/2012 à 16h10

le numéro d'agrément est donné par l'ASN suite à la déclaration des équipements de radiodiagnostic. Je crois que tu peux faire cette déclaration sur le site de L'ASN, ou alors telecharger le formulaire à remplir et l'envoyer par courrier. En effet je te conseille de te rapprocher d'une PCR qui pourra te donner toute la marche à suivre.

Dsc 3167 ff43tz - Eugenol
Xenophon

18/07/2012 à 16h10

Apave, Socotec pour agrément radio mais bien sûr au préalable PCR.
En tout cas , c'est ce que je ferai.

En même temps, ton prédécesseur avait bien un agrément radio donc tu n'as qu'à le reprendre. Tu ne feras cependant pas l'économie d'une PCR. C'est la loi.

Oceanis

18/07/2012 à 16h23

Il n'y a plus de numéro d'agrément !!!

C'est le numéro de délcaration de l'ensemble du matos radiologique du local qui compte. Sauf si tu as changé ou ajouté un seul appareil.

Si ton prédecesseur s'était bien mis dans les clous, tu peux déjà utiliser son numéro qui doit figurer sur ces anciennes feuilles de soin.

Après contacte l'asm (et un pcr) pour faire une déclaration rectificative mentionnant que tu es le successeur (et y apporter les autres modifications, en dehors des caractéristiques du local et du mato) et cherche à avoir la déclaration originale pour la vérifier avec ta pcr.

Et surtout, contacte la sécu expliquant pourquoi tu reprends cet ancien numéro (normalement ton prédecessuer a du leur fournir).

Par contre, si ton prédecesseur n'avait pas fait les démarches : il y a urgence à les faire.

Petite question subsidiare : tu n'es pas syndiqué par hasard ? PArce que les structures d'aides aux adhérents sont là pour ce genre de problème.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/07/2012 à 17h53

tout pareil

PCR_Dentaire_GGroup

18/07/2012 à 18h18

tu peux dorénavant pour toute question de radioprotection , de contrôle qualité, de textes réglementaire, conseils en tous genres...

envoyer un mail à :

PCRDentaire \at\ gmail.com

( le mail est volontairement caché aux robots...)

et le googleGroup PCRDentaire
uniquement composé de dentistes formés PCR
et pour un bon nombre faisant office de PCR externe chez les dentistes

recevra ta question et y répondra au mieux et au plus vite