Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdans l impasse - Eugenol
666Xeиia666

26/07/2012 à 15h49

--
....bonjour:) actuellement, je suis en contrat pro dans un cabinet liberal, et j ai termine de valider mes modules il y a deux semaines environ. Mon contrat doit se terminer definitivement le 31 decembre, mais en accord conjoint avec mon praticien, je partirai peut etre au mois de septembre. Seulement voila: est ce que le fait de partir avant le terme de mon contrat peut remettre en cause ma certification? Et actuellement, impossible de joindre mon ecole qui est fermee pour les conges d ete.....si certaines ont ete confrontees a cela, j attends vos retours avec impatience;)) merci d avance;)

Brackets

26/07/2012 à 15h57

Bonjour,

La certification s'obtient 6 mois après avoir validé ses derniers modules (edit : il faut travailler 6 mois après la validation du dernier module, sans ça, tu n'obtiens pas ton diplôme).
Donc, soit tu restes jusqu'à fin décembre, soit tu signes un CDI ailleurs mais rapidement afin de ne pas perdre le bénéfice des 6 mois post-validation.

--
Pire que REC, pire que l'Exorciste, pire qu'Insidious, pire que Paranormal Activity... ouvrir Internet Explorer par inadvertance...

666Xeиia666

26/07/2012 à 16h25

--
....Coucou:)....ok je vois...ce n est plus une impasse mais un mur...bon. De toutes les facons, je ne pars que si je suis sure d avoir un cdi,cela est certain. Je m attelle deja depuis quelques mois a rechercher autre part, mais evidemment, pas simple car je risque de quitter ma region lol enfin heureurement j ai un peu de vacances devant moi pour y vois plus clair;) merci a toi en tout cas:))

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

26/07/2012 à 20h09

Bisous mes assistantes chéries ....))))

PS/ P'tain là si je suis censuré , merde !

666Xeиia666

26/07/2012 à 20h15

--
....merci Alapex;)

Brackets

26/07/2012 à 20h41

Coucou Alapex :)

Alors comme ça on te censure sans raison ?
--
Pire que REC, pire que l'Exorciste, pire qu'Insidious, pire que Paranormal Activity... ouvrir Internet Explorer par inadvertance...

666Xeиia666

26/07/2012 à 20h45

--
....je ne savais pas qu on le censurait moi non plus.:((

alapex

26/07/2012 à 20h59

C'est vrai les filles le modo me poursuit , je ne peux pas dire à F* combien je trouve ses propos intéressants .
Dingue non ?

Modérateur

26/07/2012 à 21h03

et pourquoi cela serait " sans raison" ?

Brackets

26/07/2012 à 21h17

alapex écrivait:
----------------
> C'est vrai les filles le modo me poursuit , je ne peux pas dire à F* combien je
> trouve ses propos intéressants .
> Dingue non ?

C'est juste, j'ai certains souvenirs de vos échanges, j'ai pas mal ris d'ailleurs... Mais bon...
F* n'est plus sur le fofo maintenant... Donc l'ambiance ici n'est plus la même.

--

RépondreCiter
alapex

26/07/2012 à 22h42

Modérateur écrivait:
--------------------
> et pourquoi cela serait " sans raison" ?
>

C'est pour rire patron .
Moi jamais rien dire à toubab modo quand lui parler . Lui grand djudju blanc , lui avoir les manettes dans les pognes .
Moi peur grand sorcier vaudou .

Gutt-A

27/07/2012 à 00h13

alapex écrivait:
----------------
> Bisous mes assistantes chéries ....))))

Rhalala Alapex, un vrai tombeur, toutes les ad du forum seront sous son charme cet ete sur la plage.

http://m.youtube.com/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DEaKw7LGvzdE&v=EaKw7LGvzdE&gl=US

666Xeиia666

27/07/2012 à 00h23

Tout de suite les grands mots...lol

sinon, pour en revenir au sujet de base, j'ai eu une petite precision: apparement, c'est une histoire d'heures a effectuer au cabinet et à l'ecole qui en plus de la reussite aux modules sanctionnent la certification....

Je vais donc m'y pencher serieusement les jours à venir;))

--
....La vie est une immense partie de poker: le matin j'avais paire de valets en mains et le soir j'aurai carré d'As....et demain?

Gutt-A

27/07/2012 à 00h50

Sinon reste chez ton prat actuel s'il est d'accord, pk faire complique quand on peut faire simple.

666Xeиia666

27/07/2012 à 00h56

Je pense que c'est effectivement ce que je ferai si je n'ai rien trouvé avant la date butoir de mon contrat;)

en fait, c'etait juste pour gagner un peu de temps sur mes projets à venir, mais hors de question de mettre en peril ma certification....

--
....La vie est une immense partie de poker: le matin j'avais paire de valets en mains et le soir j'aurai carré d'As....et demain?

Utilisateur banni

27/07/2012 à 10h34

j'ai perdu mon mot de passe,
ça peut arriver oui??

Gutta-A;
je suis sûre qu'en otant les doigts des narines quelque chose changera au niveau du cerveau...

alors, Xenia, tu cherches un travail dans quel région?

RépondreCiter
666Xeиia666

27/07/2012 à 10h53

bonjour Adelaide en fait , a l origine,je devais rester dans ma region(ile de france) et travailler dans un centre apres mon contrat. Mais il se trouve que j ai aussi envie de quitter le coin et tenter ma chance a la montagne(toujours en france toutefois).....

--

Utilisateur banni

27/07/2012 à 12h35

666Xeиia666 écrivait:
---------------------

la montagne, en f r a n c e, c'est vaste Xénîa

RépondreCiter
666Xeиia666

27/07/2012 à 21h46

...Justement, comme cela on ne me retrouvera pas, perdue dans la montagne...lol

je prefere rester discrete par rapport à cela, mais les Alpes du Nord ont ma préférence.

--

Utilisateur banni

28/07/2012 à 01h18

666Xeиia666 écrivait:
---------------------
> ...Justement, comme cela on ne me retrouvera pas, perdue dans la montagne...lol
>
> je prefere rester discrete par rapport à cela, mais les Alpes du Nord ont ma
> préférence.

c'est un excellent choix.

RépondreCiter
666Xeиia666

28/07/2012 à 01h38

...Merci;))

juste a croiser les doigts pour que cela "marche" maintenant.

Et dans la pire des situations,j'ai toujours le Grand Paris ou le travail ne manque pas.

--