Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCe soir, ouverture des Jeux Olympiques de Londres... - Eugenol

Ce soir, ouverture des Jeux Olympiques de Londres...

Brackets

27/07/2012 à 22h17

...Perso, j'attends les épreuves de Quidditch avec impatience.

Bon week end (pour ce qui ne travaillent pas le samedi) et bonnes vacances (à ceux qui sont en vacances dès ce soir).

--
Pire que REC, pire que l'Exorciste, pire qu'Insidious, pire que Paranormal Activity... ouvrir Internet Explorer par inadvertance...

666Xeиia666

27/07/2012 à 22h41

:))

pourvu qu'on decroche quelques medailles;))

chez moi on suit cela de pres...

...Et de mon coté, en vacs depuis cet apres-midi:))Mais temps qui s'annonce plus ou moins pourri:((((

--
....La vie est une immense partie de poker: le matin j'avais paire de valets en mains et le soir j'aurai carré d'As....et demain?

Utilisateur banni

27/07/2012 à 23h49

Super!! J'adore Intervilles.

666Xeиia666

28/07/2012 à 01h42

Lol je ne ratais jamais Intervilles non plus, quand j'etais jeune.

Je ne sais pas si cela existe encore, mais c'etait a mourir de rire.

Alors que les JO, c'est plus serieux et conventionnel.

--
....La vie est une immense partie de poker: le matin j'avais paire de valets en mains et le soir j'aurai carré d'As....et demain?

666Xeиia666

29/07/2012 à 00h23

....Cela serait étonnant que l'on rafle 40 médailles cette année:((

les pronostics sont mauvais pour la France, et l'epreuve de natation s'est avérée tres decevante:((

--

el diablo

30/07/2012 à 12h57

Ils ont rattrapés hier pour la natation! pour le reste, pas trop mal comme début.

666Xeиia666

30/07/2012 à 13h48

....Oui;))))
deux medailles d'or, personne n'a rien vu venir car les Americains etaient largement donnés favoris.

Et encore deux autres medailles (argent et bronze):))

j'ai ete trop pessimiste!lol

--
...Un peu comme dans le grand bain: une fois qu'on a touché le fond, on ne peut que refaire surface....